Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Loana : Le retour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Loana : Le retour

n°9198387
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 12-08-2006 à 11:51:44  profilanswer
 

Loana serait de retour dans une série intitulée "Saint Tropez non stop" :
 

Citation :

Imaginez Loana en héroîne de fiction tv. Et au générique de ce "pilote"selon un supplément spectacles de Var matin Bernard Menez en maire de Saint Tropez, Michel Galabru en commissaire ( à St Trop...plusieurs décennies après son départ de la "gendarmerie" ), Gregory Basso, l'ex "Greg le millionnaire" ou encore Régine dans son propre rôle...
 
C'st en ce moment, dans le Var, à Saint Tropez qu'a lieu le tournage d'une maquette en fait destinée aux chaînes tv. Si une de ces dernières accroche, treize épisodes de 26 minutes pourraient voir le jour...
 
La série serait censée montrer un condensé d'un été à saint Tropez, ville en ébullition durant ces quelques semaines.
 
Loana incarne une chargée de relations publiques d'un club tropézien. Interrogée par Var matin, Loana dit ne pas avoir eu besoin d'un coach pour répéter..."Non, non, je m'en sors très bien toute seule. J'ai tourné 3 jours et il paraît que le résultat est assez joli"...Selon elle, son rôle de Lola colle bien à sa personnalité et n'est pas loin de ce qu'elle est au naturel...


 
Ouais d'accord j'imagine  :lol:

mood
Publicité
Posté le 12-08-2006 à 11:51:44  profilanswer
 

n°9198995
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 12-08-2006 à 13:34:36  profilanswer
 

oula, Loana + Menez + Regine + Greg
 
\o/ ca promet.
 
La seule bonne nouvelle, c'est que je n'ai pas acces a la TV Francaise donc je n'aurais pas a subir ce genre de chose :D


---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
n°9199021
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 12-08-2006 à 13:37:57  profilanswer
 

t'inquiètes pas ils vont l'exporter :D
 
Pas besoin de comprendre pour regarder une blonde au gros seins :lol:

n°9199058
angellus2
Posté le 12-08-2006 à 13:45:41  profilanswer
 

ce sera sur quelle chaine?

n°9199075
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 12-08-2006 à 13:49:51  profilanswer
 

bah d'après ce qu'il disent, ils vont faire le pilote et le présenter à un paquet de chaine.
Après c'est à eux d'acheter, je vois bien genre Teva ou Paris premiere sur le coup ...

n°9199112
angellus2
Posté le 12-08-2006 à 13:59:59  profilanswer
 

ou une chaine de merde de la tnt: nt1, nrj12
ou mieux: rtl9


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Loana : Le retour

 

Sujets relatifs
THIERRY AMIEL: le retour :)Air France : Aller Retour Paris/Marseille 38€ ! Qu'est ce que ca cache
Pour ou contre le retour du service militaireLe retour de Jospin, vous en pensez quoi ?
Avis retour produit Low Alpine... merci[Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!!
Pour ou contre le retour de BeaucastelRetour de commande sur CDISCOUNT
Adresse de retour LDLCl'immense retour
Plus de sujets relatifs à : Loana : Le retour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR