Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4861 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

La greve du 13 Mai , bloquage total RATP, SNCF ?

n°489684
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 13-05-2003 à 11:47:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

matrix666 a écrit :

Citation :

c'est bien d'avoir des aides sociale t'es content quand t'es dans la merde de les avoir, mais faut comprendre aussi que si c'etait moins present ca se bougerait un peu plus le cul pour pas finir ta vie sous un pont
je dis pas de les suprimer, je dis juste de les rendre moins presente

Il y a des chiffres sur insee.fr, je me souviens que parmis les 60% qui s'active a trouvez du boulot, 30% decroche un job, et seulement 10% travail encore au bout d'un ans, et tres peut trouve un CDI.
Bref, diminuer les aides ne changerait rien car meme les plus motivés ont du mal.

ps: pour les chiffres,c'est juste un ordre d'idée

bah ca depends comment tu cherche le boulot, si tu te coltine une famille c'est plus dur pour te trouver le taf, mais y'a aussi ceux qui ne veulent/peuvent pas changer de ville , si tu peux pas trouver de boulot dans ta ville, si t'en a les moyen change de ville, ca fout la merde pour tes gosses parce qu'ils ont plus leur copains et qu'ils changent d'ecole mais c'est le seul moyen de pouvoir re-rentrer de l'argent pour continuer a faire vivre ton menage c'est radical mais t'as pas trop le choix

mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 11:47:01  profilanswer

n°489720
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 13-05-2003 à 11:53:02  profilanswer

atigrou a écrit :

putain g meme pas lu ton post en entier tellement les 4 premiere ligne sont pleine de connerie  :sleep:  

oue alors tout est parfait, ne changeons rien, continuont a traquer la prostituée et l'exces de vitesse sur 2*4 voies

y'a aucun probleme sur la gestion de l'immigration, d'ailleur sarko c'est un espion de le pen car il fait des sharters pour renvoyer certaines personnes dans leur ancien pays, pis je te propose un petit voyage a l'est de l'allemagne et meme en roumanie,  enfin dans les endroit ou le communisme a bien sévi tu comprendra pourquoi il faut eviter de faire trop d'aides sociales

n°489726
dolohan
Busard amateur
Posté le 13-05-2003 à 11:53:36  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Pour faire plier le gouvernement, je vais voir si on peut pas provoquer une surcharge du générateur à vapeur de la première tranche à Gravelines  :D  

Planquez-vous  [:ddr555]  

mais plier pour quel alternative ?  
le pb des retraites n'est pas une invention, cela fait 20 ans qu'on en parle.
il est peut etre temps de s'y atteler non ?
je veux bien que l'on ne souhaite pas s'escrimer a une tache ingrate 4 ans de plus, mais que proposer d'autre pour tenter de sauver notre systeme ?

a quoi rime cette greve ?

n°489737
dolohan
Busard amateur
Posté le 13-05-2003 à 11:54:44  profilanswer

matrix666 a écrit :

http://www.bilan.ch/bilan/mybilan/img/cigare.jpg  

Je vais vous remettre au boulot bande de feignasse... :whistle:  
Pensez un peu à la rentabilité du capital au lieu du progrès social    :lol:

pour toi le progrés social c'est travailler moins ?  
c'est du pure endoctrinement.  :pfff:

n°489758
Manara
Posté le 13-05-2003 à 11:56:28  profilanswer

HotShot a écrit :

durandal : à part fendre des rochers à coups de tête, t'es bon à quoi, toi ? [:mlc]

:lol:

n°489763
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 13-05-2003 à 11:57:03  profilanswer

HotShot a écrit :

durandal : à part fendre des rochers à coups de tête, t'es bon à quoi, toi ? [:mlc]

je bouffe du foin  :??:

n°489779
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 13-05-2003 à 11:58:49  profilanswer

durandal2 a écrit :

t'es un sacre ouineur mon gros, t'es meme un gros con de fonctionnaire qu'a jamais mis le nez en dehors de son burreau, je tien a le penser de plus en plus tellement t'aime bien les amalgames et te cacher les yeux des que quelque chose te plait pas

Tu cherches le stage toi ...
Continue !  [:dawa]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°489801
dolohan
Busard amateur
Posté le 13-05-2003 à 12:01:15  profilanswer

moi non plus je n'aime pas bcp les fonctionnaires, mais je ne me permetrais pas d'en parler en ces termes.  
je respecte leur travail, mais je n'accepte pas leur status.
je l'ai deja dis, mais je pense que l'on peut conserver notre service publique sans necessairement avoir recours a une caste proffessionnelle de type fonctionnaire.  

n°489857
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-05-2003 à 12:06:17  profilanswer

F18 a écrit :

l'idée est juste et proportionnel.

Car pour toi juste cela veux dire que si tu travail 20 % tu as 0 francs de retraite si tu travail 30 ans tu as 40 % :heink:  

tu serais pas un peut radin sur les bords ou bien tu es un patron qui est inscrit a MDEF

Quand à la vie d'espérence il avait que faire un autre métier personne ne l'a obligé de le faire.

[:wam][:wam][:wam][:wam][:wam][:wam]
Ouaouh, l'est bieng lui, quand même :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°489865
dolohan
Busard amateur
Posté le 13-05-2003 à 12:06:49  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Tu es mal documenté sur ce problème, comme la majorité des français.

alors qu'est ce qui motive cette reforme si il n'y a aucun pb ?  
pourquoi s'y attacher ?  :??:  

parceque ton document de l'autre fois (un tract cgt ou fo ?) ne m'avais que peut convaincus par son objectivité...

mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 12:06:49  profilanswer

n°489890
phenos
Parti un jour...
Posté le 13-05-2003 à 12:10:08  profilanswer

Dolohan a écrit :

moi non plus je n'aime pas bcp les fonctionnaires, mais je ne me permetrais pas d'en parler en ces termes.  
je l'ai deja dis, mais je pense que l'on peut conserver notre service publique sans necessairement avoir recours a une caste proffessionnelle de type fonctionnaire.  

On a inventé les contractuels pour ca :/

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°489904
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 13-05-2003 à 12:11:46  profilanswer

Ken a écrit :

Achtung Achtung : FN powwwwwwa.......

Je m'y attendais, je voulais juste que tu te dévoiles ...

pis je tiens a te le redire t'es vraiment un champion puisque tu ne vois que les maghrben en tant qu'immigré, t'est surrement plus proche de le pen que tu le crois...

bref, j'aimerai rappeler au fonctionnaire qui n'a jamais rien vu d'autre que son burreau, le ceux qu'on appelle lors des discussion privées les "arabes" mot qu'on evite de prononcer en public pour eviter de passer encore pour un racistes, c'est NOUS qui les avons fait venir, c'est NOUS qui les avons traité comme du betail, c'est NOUS qui continuons encore a les rabaisser a tel point que ceux qui ont de bonnes qualifications (et meme ceux qui ont juste un bep ou un bac pro) ben a cause de tout ce amalgame: arabe = voleur, ou arabe=feignant, qui les suit depuis des decennies, ben ceux la ils auront encore plus de mal a trouver un boulot par rapport a celui qu'on appellera un "francais"

n°489916
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-05-2003 à 12:12:42  profilanswer

durandal2 a écrit :

t'es un sacre ouineur mon gros, t'es meme un gros con de fonctionnaire qu'a jamais mis le nez en dehors de son burreau, je tien a le penser de plus en plus tellement t'aime bien les amalgames et te cacher les yeux des que quelque chose te plait pas

[...gnagnagna les immigrés qui violent et pillent et mangent le pain des bons français qui travaillent...]

Pour écrire le ramassis d'âneries que tu as pondu, je crois que c'est toi qui devrais sortir plus souvent...la vraie vie, c'est pas le journal de TF1 [:kiki]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°489920
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 13-05-2003 à 12:12:44  profilanswer

Dolohan a écrit :

oue mais t'as pas lu tout ce qui s'est passé derreire pour que j'en vienne a lui dire ca

n°489924
Robinson L​on
Posté le 13-05-2003 à 12:13:52  profilanswer

Pour les gens qui ont fait des études plutôt longues comme bcp d'entre nous ici, il y a un point qui mériterait d'être apporfondi, c'est le "rachat des années d'étude".
En gros il serait possible de compter les années d'étude dans le nombre d'annuitées, ce qui changerait tout !
Que dit le gouvernement, que disent les syndicats à ce propos ?

n°489929
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 13-05-2003 à 12:14:29  profilanswer

Enzan a écrit :

Pour écrire le ramassis d'âneries que tu as pondu, je crois que c'est toi qui devrais sortir plus souvent...la vraie vie, c'est pas le journal de TF1 [:kiki]

ben justement, je regarde jamais les infos, je constate juste ce que je vois dans le systeme actuel, mais c'est tellement mieux de rien dire de ce qu'on pense, de tout laisser glisser de passer pour une victime...

edit: et de se fondre dans la masse

Message édité par durandal2 le 13-05-2003 à 12:15:17
n°489931
Ken
Posté le 13-05-2003 à 12:14:54  profilanswer

durandal2 a écrit :

pis je tiens a te le redire t'es vraiment un champion puisque tu ne vois que les maghrben en tant qu'immigré, t'est surrement plus proche de le pen que tu le crois...

Continue, on t'aime !  [:dawa]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°489939
Ken
Posté le 13-05-2003 à 12:16:07  profilanswer

durandal2 a écrit :

ben justement, je regarde jamais les infos, je constate juste ce que je vois dans le systeme actuel, mais c'est tellement mieux de rien dire de ce qu'on pense, de tout laisser glisser de passer pour une victime...

J'élargis : tu n'as jamais dû ouvrir un livre ou un journal même ...  [:wam]

---------------
n°489944
tree
That's all in your head.
Posté le 13-05-2003 à 12:17:04  profilanswer

y'a bcp de postes en greve?

n°489950
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 13-05-2003 à 12:17:13  profilanswer

Ken a écrit :

Continue, on t'aime !  [:dawa]

non c'est toi le naze ici j'ai parlé d'immigré sans preciser qui toi tu m'a repondu cette merde:

[citation]Achtung Achtung : FN powwwwwwa.......  

Je m'y attendais, je voulais juste que tu te dévoiles ...
[/citation]

je me demande qui est le plus con de nous deux

n°489952
phenos
Parti un jour...
Posté le 13-05-2003 à 12:17:53  profilanswer

Parait que la manif lilloise est assez grosse :)
Le copain de ma soeur a eu le droit à 3heures de greve accordée par sa direction :)

---------------
n°489956
phenos
Parti un jour...
Posté le 13-05-2003 à 12:18:31  profilanswer

durandal2 a écrit :

y'a aucun doute, tu fais l'unanimité :D

---------------
n°489960
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 13-05-2003 à 12:18:57  profilanswer

Ken a écrit :

J'élargis : tu n'as jamais dû ouvrir un livre ou un journal même ...  [:wam]

j'elargis: t'as trop regardé tf1

n°489964
rotoutou
Across member
Posté le 13-05-2003 à 12:19:22  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Chiffres INSEE: la différence d'eséprance de vie entre un cadre sup (CSP+) et un ouvrier (CSP -) est de 7 ans en moyenne.

Aux extrêmes, un ouvrier mâle vivra en moyenne 14 ans de moins qu'une femelle cadre sup.
Pas mal, non ?  :D  

si ces stats sont basées sur des faits (on regarde pour chaque mort le boulot qu'il a fait) alors c'est OK pour moi (l'ouvrier des années 50-60 avait un cadre de travail vraiment pourri par rapport à un cadre, que 7 ans c'est presque inespéré vu les conditions de travail des ouvriers)

aujourd'hui je dirais que ça se vaut (faudra attendre 50 ans pour verifier ça :D )

a+

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°489968
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 13-05-2003 à 12:19:39  profilanswer

Phenos a écrit :

trouve toi un cerveau

n°489969
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-05-2003 à 12:19:39  profilanswer

durandal2 a écrit :

Si tu juges le système actuel aux insultes de trois laveurs de carreaux/mendiants, effectivement je comprends mieux...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°489974
matrix666
Posté le 13-05-2003 à 12:19:54  profilanswer

Citation :

pour toi le progrés social c'est travailler moins ?  
c'est du pure endoctrinement.    

Entre autre oui et éviter de prendre les gens pour des cons meme si c'est parfois un peu vrai...
Et pour toi, c'est quoi?

n°489978
phenos
Parti un jour...
Posté le 13-05-2003 à 12:20:09  profilanswer

HotShot a écrit :

Stp, Phenos, évite de faire un sondage pour ça...

:lol: kesta contre mes sondages :whistle:

---------------
n°489985
tree
That's all in your head.
Posté le 13-05-2003 à 12:20:59  profilanswer

tree a écrit :

y'a bcp de postes en greve?

[:juanetfanny]

n°489990
phenos
Parti un jour...
Posté le 13-05-2003 à 12:21:15  profilanswer

durandal2 a écrit :

trouve toi un cerveau

Tu me pretes le tien ? J'aimerais bien passer une journée dans la peau d'un con :wahoo:

---------------
n°489996
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 13-05-2003 à 12:22:07  profilanswer

Phenos a écrit :

mouais entre les insultes de ken et le charabia de durandal je vois pas trop comment les departager

n°489998
Ken
Posté le 13-05-2003 à 12:22:11  profilanswer

durandal2 a écrit :

non c'est toi le naze ici j'ai parlé d'immigré sans preciser qui toi tu m'a repondu cette merde:

Continue, continue ...  :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :

Sujets relatifs
L'élargissement de l'Europe [up, 25 pays, c'est le 1er mai 04 !! ]Ils sont en grève les supadmins ?
Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?Comme ily a le pont du 1er Mai...
SNCF et retrait des billets chez soi avec l'imprimante ?BON elle commence qd la grève en france?????
RATP DES VOLEURS ET DES ESCROTSTotal Western d' eric rochant
GREVE de demain SNCF + RATP + EDUCATION 
Plus de sujets relatifs à : La greve du 13 Mai , bloquage total RATP, SNCF ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)