| |||||
| Auteur | Sujet : La greve du 13 Mai , bloquage total RATP, SNCF ? |
|---|---|
_slash Inaccessible | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 12:01:58 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
|
justeleblanc |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
noxauror Next. | -> epiceas
Message édité par noxauror le 12-05-2003 à 12:15:41 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Y'a Godspeed en concert???? Ou ça? Tain, j'me tiens plus au courant |
:'( Mais kelle boulette je suis :'( |
Parce que l'exemple aux US et en UK n'a pas été franchement rassurant? |
yopyopyop หมดตูด |
|
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 12:39:47 ![]() ![]() |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | De toute façon, je pense que dans notre propre intérêt, nous devons fabriquer tout plein de futurs cotisants |
d750 | qqun est au courant pour le rerD apres gare de lyon vers evry? La derniere fois j ai meme pas vu que y avait greve(devait avoir 80% des trains) |
bidibule | Sujet : La greve du 13 Mai , bloquage total RATP, SNCF ?
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ben c'est que spas facile de manifester et de bosser en même temps, alors ils font aussi grève, quoi |
Kelwithe Monde de merde | Mais quel pays de merde... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouais, t'as raison, va donc bosser à Taïwan, Kelwithe |
bidibule |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
com21 real men don't click | Avec la grève je vais experimenter les joies du télétravail...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Kelwithe Monde de merde | Encore des manifs débiles pour bosser encore moins, gagner encore plus, et partir en retraite bcp plus tôt. Ca va être beau l'avenir. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bidibule |
|
Kelwithe Monde de merde | C'est clair 35h par semaine avec des congés + RTT, retraite à 60 ans quand l'espérance de vie est au dessus de 80, c vraiment de l'esclavagisme. |
millhouse Married | euh c koi le truc sur la decentralisation de l'education nationale ? |
jeremi007 |
|
Bah ouais, mais y'a plein de gens qui y arrivent pas, aux 80 ans. Ma mère a bossé 43 ans et est morte à 61 ans. Sa retraite, le système la récupère (divorcée). |
petit prince Dessine moi un mouton :) |
Message édité par petit prince le 12-05-2003 à 14:03:14 --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
d750 |
|
d750 |
|
d750 |
Message édité par d750 le 12-05-2003 à 14:37:48 |
d750 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |