|
Auteur | Sujet : La greve du 13 Mai , bloquage total RATP, SNCF ? |
---|
vachefolle russian knights en action | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-05-2003 à 08:43:14 ![]() ![]() |
Atigrou |
mon pere cheminot ma dit pas de depense inutile ce mois ci la greve sera reconductible --------------- Troll2jeux |
justeleblanc |
|
Atigrou |
justeleblanc |
justeleblanc |
Atigrou |
justeleblanc |
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
justeleblanc |
|
![]() Publicité | Posté le 12-05-2003 à 09:28:13 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
sigma_me Succube en herbe | Sinon au cas ou ....
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 12-05-2003 à 10:12:09 |
petit prince Dessine moi un mouton :) |
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
justeleblanc |
|
petit prince Dessine moi un mouton :) |
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
justeleblanc |
|
Message édité par sigma_me le 12-05-2003 à 10:24:31 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Message édité par Talisker le 12-05-2003 à 10:25:46 --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | rtt dans la place |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Atigrou |
ben tout le monde n'as pas les moyens de cotiser ds une assurance priver le gouvernement veut tous simplement virer les caisse de retraite et de prevoyance pour mettre en place un systeme comme au usa --------------- Troll2jeux |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
moi ca me parait evident que kan on gagne le smic on a du mal a mettre de l'argent de coté.. fo réflechir mac fly ... |
Atigrou |
pasque le capitalisme c mal --------------- Troll2jeux |
justeleblanc |
|
parceque c'est pas fiable gros malin ! |
ah ouais pas con |
justeleblanc |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
justeleblanc |
|
kan la reforme est elle meme un enculade et que en plus les ministres y vont fort sur la vaseline alors ca sert peut etre de manifester... On doit pas reformer pour reformer |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |