Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4040 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

La greve du 13 Mai , bloquage total RATP, SNCF ?

n°489305
matrix666
Posté le 13-05-2003 à 10:52:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Achtung Achtung : FN powwwwwwa.......

Je m'y attendais, je voulais juste que tu te dévoiles ...

Non, il vient de lancer un gros troll!  
Mais la ca se voit trop! , Il a mis dans son post tous les arguments a la cons possibles inimaginables!  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 10:52:59  profilanswer

n°489306
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 13-05-2003 à 10:53:04  profilanswer

manara a écrit :

n'importe koi j'ai été titularisé l'an dernier  
et j'ai changé d'école et je change encore l'année prochaine pour avoir un poste à titre définitif ce qui ne veut pas nom plus dire avoir toujours la meme classe
j'ai fais du ce1 et du ce2
ahh les idées recues :sarcastic:  

ben ouais, pour pas se faire muter, faut être syndiqué en fait... ou plutot evidemment...

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°489309
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 13-05-2003 à 10:53:25  profilanswer

manara a écrit :

ca c'est bien le discours de personne qui n'y connaisse rien  
c'est comme les gens qui disent les prof foutent rien etc....
y en a oui qui se glandent c'est comme dans tout
mais pour 30 gamins faut être disponible à 100% les heures de cours que tu as avec eux
mais après ou avant ces six heures je ne rentre pas chez moi et c'est fini : je dois préparer mes cours, corriger et si tu t'investir corrctement ca prend largement plus meme en école élémentaire

et nos vacances ont les mérites :sarcastic:  

et? toi tu devais etre de ceux qui pensaient qu'etre prof c'etait gueuler 3h sur les eleves pis hop, on retourne peinard a la maison, tu m'a tout l'air d'un gars qui a fait prof avec prejugés, parce que quand je voaysi ma voisine pour ne citer qu'elle, elle revenait chez elle a 19h le soir, elle allait au lit tot, pis a 5h du mat elle en pofitait pour faire son boulot tranquillmeent apres avoir bien dormi... je la vois pas pour autant raler

n°489318
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 13-05-2003 à 10:55:25  profilanswer

Ca va continuer les greves demain ou pas ?

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°489332
Fred999
Rabat-joie
Posté le 13-05-2003 à 10:57:03  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Possible.
Faut attendre pour savoir. Désolé  :D  

Si ça continue comme en 95, on aura des cuisses de cyclistes :D

n°489335
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 13-05-2003 à 10:57:10  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

ah ben oui parce que tonton marcel t'as dit que dans son bureau stait cool, pis tu connais un mec ben il est fonctionnaire et il fout rien...

généralise pas trop vite quand même, tu va devenir ridicule...

heu
tu vas pas me faire croire que t'es a la chaudiere en train de la bourrer de charbon pour faire avancer le train :D

n°489342
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 13-05-2003 à 10:58:15  profilanswer

Fred999 a écrit :

Si ça continue comme en 95, on aura des cuisses de cyclistes :D

Ah force de leur botter les fesses pour leur dire de retourner bosser ? :D

Message édité par format_c le 13-05-2003 à 10:58:27

---------------
n°489345
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 13-05-2003 à 10:58:24  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

:D  
pourtant ils défilent dans les rues régulièrement :/

en fait le 14 juillet c'est jour nationnal de greve chez les militaires mais tout le monde croit que c'est une parade :D

n°489348
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 13-05-2003 à 10:58:40  profilanswer

Format_C a écrit :

Ca va continuer les greves demain ou pas ?

pour la RATP, a priori c'est non :)

n°489351
phenos
Parti un jour...
Posté le 13-05-2003 à 10:58:58  profilanswer

rotoutou a écrit :

c'est bizarre cette façon de penser des profs (et d'autres), le "je pourrai pas faire ce boulot là à partir de 50 ans c'est trop dur, alors on sera obligé de me mettre en retraite"

perso, je suis dans le privé, quand à 50 ans je vais changer de boulot (viré, envie de changer, etc.), je vais surement faire un stage apec ou anpe pour me réorienter, et trouver un boulot adapté pour completer mes cotisations retraite ...

l'autre jour à la télé ils montraient une jeune prof de 20 ans qui piquait une crise parce qu'elle voulait pas faire prof jusqu'à 60 ans . ça m'a choqué ... elle veut faire prof que jusqu'à 50 ans ? et bien OK, mais alors apres elle fait 10 ans dans une autre branche

le "une vie un boulot" de certaines personnes, et plus particulierement les gens du public, est un anachronisme qu'il faut mettre à la poubelle

a+

Si je prend l'exemple de mon pere, il est tellement usé que c'est meme pas la peine de penser à se recycler. Il a que 53ans, mais tout le monde n'est pas égal face au vieillissement :/

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 10:58:58  profilanswer

n°489352
Fred999
Rabat-joie
Posté le 13-05-2003 à 10:59:08  profilanswer

Format_C a écrit :

Ah force de leur botter les fesses pour leur dire de retourner bosser ? :D

Une bonne guerre civile privé/public [:plugin]

n°489353
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 13-05-2003 à 10:59:08  profilanswer

briseparpaing a écrit :

:jap:  
Parlons des défaillances de l'Etat-employeur.

Au hasard: l'amiante à Jussieu.  :D  

c'etait une belle hypocrisie ca aussi, tu les connais les doses d'amiante qu'il faut inhaler pour developper un cancer?

n°489358
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 13-05-2003 à 10:59:30  profilanswer

yopyopyop a écrit :

pour la RATP, a priori c'est non :)

Merci !
Si la RATP fait pas grève jusqu'au 7 juillet, je me joindrais à eux pour leur revendications ! :D

---------------
n°489359
Manara
Posté le 13-05-2003 à 10:59:42  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Et, ma fille, quand je dis que je connais des profs d'école, je trolle pas, hein, ma soeur est prof des écoles  :D  

J'ai quand même le droit de dire des inepties ! Merde alors  :D  

oui mais je pense que certains en viennent à penser comme toi

n°489360
phenos
Parti un jour...
Posté le 13-05-2003 à 10:59:46  profilanswer

durandal2 a écrit :

c'etait une belle hypocrisie ca aussi, tu les connais les doses d'amiante qu'il faut inhaler pour developper un cancer?

[:rotflmao] arrete de t'enfoncer

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°489363
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 13-05-2003 à 11:00:21  profilanswer

durandal2 a écrit :

ok alors parlons de l'etat qui emploie depuis plusieurs années des gens en... renouvellant leurs CDD...

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°489365
Manara
Posté le 13-05-2003 à 11:00:29  profilanswer

kronos66 a écrit :

ben ouais, pour pas se faire muter, faut être syndiqué en fait... ou plutot evidemment...

:pt1cable: faut avoir un poste définitif c'est tout

n°489379
_slash
Inaccessible
Posté le 13-05-2003 à 11:02:04  profilanswer

briseparpaing a écrit :

:heink:  

Hola, faut faire le tri la-dedans.
J'ai pas le courage  :D  Un volontaire ?

http://img4slash.free.fr/corb.gif

vala c trié :D

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°489387
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 13-05-2003 à 11:02:53  profilanswer

Format_C a écrit :

double click

t'avais la flemme d'appuyer sur "effacer mon post"

n°489396
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 13-05-2003 à 11:04:32  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

heu...finalement nan...t'es horrible comme mec...

dis moi t'es en vacance et tu te connecte pas?

n°489398
Manara
Posté le 13-05-2003 à 11:04:41  profilanswer

durandal2 a écrit :

et? toi tu devais etre de ceux qui pensaient qu'etre prof c'etait gueuler 3h sur les eleves pis hop, on retourne peinard a la maison, tu m'a tout l'air d'un gars qui a fait prof avec prejugés, parce que quand je voaysi ma voisine pour ne citer qu'elle, elle revenait chez elle a 19h le soir, elle allait au lit tot, pis a 5h du mat elle en pofitait pour faire son boulot tranquillmeent apres avoir bien dormi... je la vois pas pour autant raler

c'est ca  
je suis une nana déjà et je ne rale pas contre le fait d'être prof mais contre les gens comme toi qui disent de nous qu'on a pas à se plaindre  
je ne gueule pas sur mes élèves déjà et tu ne me connais pas non plus
sinon pour ce qui est du boulot demande à mon copain saker (il est meme sur ce forum) et il te dira que je ne rentre pas à la maison et met les pieds sous la table
sinon si tu veux voir mes compétences je peux te renvoyer mon dernier bulletin d'inspection

n°489403
Manara
Posté le 13-05-2003 à 11:05:33  profilanswer

briseparpaing a écrit :

De toute façon, crois-en mon expérience: tu auras beau argumenter pendant des heures, y aura toujours des gens qui penseront que t'es une grosse fainéasse de fonctionnaire.
Même dans ta famille proche !
Alors, il faut mieux le prendre au second degré, c'est plus marrant et moins usant  [:ddr555]  

:jap:  :hello:

n°489406
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 13-05-2003 à 11:06:14  profilanswer

briseparpaing a écrit :

[:zer]  

Tu parles de quoi ? Des cas de mésothéliome détectés chez le personnel travaillant à Jussieu ?
 :pfff: Un peu de respect pour ces malades et ces morts je te prie.

Tiens, d'ailleurs dans le public, les cas de maladie professionnelles qui se déclareraient après la retraite ne donne droit à aucune indemnisation contrairement au privé. Ah, les avantages du secteur public...  :)

n°489407
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 13-05-2003 à 11:06:14  profilanswer

toutes façons soyons clair : les fonctionnaires les plus branleurs cai les ENArques qui se foutent en stand-by à une quelconque direction, en attendant de jouer les technocrates ou les politicards...

Message édité par Kronos66 le 13-05-2003 à 11:06:27

---------------
n°489422
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 13-05-2003 à 11:07:43  profilanswer

matrix666 a écrit :

Citation :

heu...finalement nan...t'es horrible comme mec...

Non  :(  

Le pauvre, il est encore chez ses parents, il est encore innocent et égoiste.
Son point de vu est faussé par sa situation sociale...

c'est bien d'avoir des aides sociale t'es content quand t'es dans la merde de les avoir, mais faut comprendre aussi que si c'etait moins present ca se bougerait un peu plus le cul pour pas finir ta vie sous un pont
je dis pas de les suprimer, je dis juste de les rendre moins presente

n°489481
matrix666
Posté le 13-05-2003 à 11:14:49  profilanswer

http://www.bilan.ch/bilan/mybilan/img/cigare.jpg  

Je vais vous remettre au boulot bande de feignasse... :whistle:  
Pensez un peu à la rentabilité du capital au lieu du progrès social    :lol:

Message édité par matrix666 le 13-05-2003 à 11:15:42
n°489525
rotoutou
Across member
Posté le 13-05-2003 à 11:21:33  profilanswer

Phenos a écrit :

Si je prend l'exemple de mon pere, il est tellement usé que c'est meme pas la peine de penser à se recycler. Il a que 53ans, mais tout le monde n'est pas égal face au vieillissement :/

quand je dis qu'à 50 ans je vais trouver un autre boulot c'etait pour l'exemple (enfin pour montrer que je pars dans la vie en etant ingenieur informaticien, et que je trouve normal qu'un jour je sois technicien des eaux et foret par exemple). avec mon ulcere, mon litre de kfé et mes deux paquets de clopes par jour, ma vie de cadre stressé, je serais content d'etre encore en vie à 53 ans ...

un mec qui vient d'une lignée de bucherons et qui conduit un bus sera en bien meilleure santé que moi à 50 ans, effectivement c'est un peu du n'importe quoi de faire des classement d'esperance de durée de vie par rapport à un boulot :/

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°489532
matrix666
Posté le 13-05-2003 à 11:23:03  profilanswer

Citation :

c'est bien d'avoir des aides sociale t'es content quand t'es dans la merde de les avoir, mais faut comprendre aussi que si c'etait moins present ca se bougerait un peu plus le cul pour pas finir ta vie sous un pont

Il y a des chiffres sur insee.fr, je me souviens que parmis les 60% qui s'active a trouvez du boulot, 30% decroche un job, et seulement 10% travail encore au bout d'un ans, et tres peut trouve un CDI.
Bref, diminuer les aides ne changerait rien car meme les plus motivés ont du mal.

ps: pour les chiffres,c'est juste un ordre d'idée

n°489541
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 13-05-2003 à 11:25:13  profilanswer

matrix666 a écrit :

http://www.bilan.ch/bilan/mybilan/img/cigare.jpg  

Je vais vous remettre au boulot bande de feignasse... :whistle:  
Pensez un peu à la rentabilité du capital au lieu du progrès social    :lol:

Faut pas croire mais quand t'es un petit patron, t'es encore moins bien logé que les autres. J'm'en suis rendu compte dans mon projet de création d'entreprise.
Par contre si t'es le CEO d'une multinationale de l'alimentaire ou du luxe, ouais là ok tu palpes à mort.  :D

---------------
Sur les nerfs
n°489550
matrix666
Posté le 13-05-2003 à 11:27:25  profilanswer

Citation :

Faut pas croire mais quand t'es un petit patron, t'es encore moins bien logé que les autres. J'm'en suis rendu compte dans mon projet de création d'entreprise.
Par contre si t'es le CEO d'une multinationale de l'alimentaire ou du luxe, ouais là ok tu palpes à mort.    

:jap:  :jap:  

n°489602
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-05-2003 à 11:36:28  profilanswer

HotShot a écrit :

...

(Ensuite, je t'accorde que voir des délégués syndicaux du public - par exemple chez les profs - devoir assurer 3 heures de cours par semaine = 1 classe, c'est pousser le bouchon un peu loin... et d'ailleurs ces délégués syndicaux sont assez décriés dans la profession : ils occupent un poste tout en n'assurant pas autant de boulot... m'enfin, ils ont aussi leur lot de responsabilités, quand il faut défendre des cas particuliers. Heureusement. Sinon ça serait vraiment la planque idéale.)

...

Clair, néanmoins, c'est parce qu'une de mes collègues est déléguée syndicale donc a une décharge syndicale que j'ai eu mon poste, et comme je me suis rendue utile et qu'elle part l'an prochain, j'aurai un poste à temps plein :)

Je rappelle qu'étant sous contrat de droit privé, je ne suis donc pas fonctionnaire, mais je bosse avec. Aujourd'hui, je n'ai pas pu aller au taf, pouf, une journée de salaire en moins, mais je soutiens ce mouvement à fond.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°489620
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 13-05-2003 à 11:38:39  profilanswer

Ken a écrit :

Achtung Achtung : FN powwwwwwa.......

Je m'y attendais, je voulais juste que tu te dévoiles ...

t'es un sacre ouineur mon gros, t'es meme un gros con de fonctionnaire qu'a jamais mis le nez en dehors de son burreau, je tien a le penser de plus en plus tellement t'aime bien les amalgames et te cacher les yeux des que quelque chose te plait pas

youpi des que tu parle d'immigré et hop t'es raciste fascite, je parlais pas des emigrés qui viennent des pays du maghreb j'ai parles de ceux la: les emmigrés j'ai rien contre mais quand ils viennent juste parce que c'est un vrai el dorado pour communistes endurcis, or le communisme il est ou? dans les pays de l'est, roumanie, estonie, lutuanie, enfin tous les pays qui se finissent en "ie" et qui ont subit l'influence du communisme severe a cause de la russie, demandez simplement comment ca s'est passé en allemagne quand les allemands de l'ouest se sont retrouvé emmerdes quand tout a ete reunifié, ceux de l'est savaient aps ce que c'etait que le boulot pour la plupart, ils etaient submergés d'aides sociales, totalement soutenus par le communisme, ils en foutais pas une rame, ca a ete un sacre probleme.

en france on a des tas d'aides sociales pour aider ceux qui bossent pas, qui sont au chomedu, le probleme c'est que les masses qui viennent en france viennent maintenant pour la plupart parce que on est gentil avec les nouveaux venus et qu'on ose rien leur dire et qu'on leur offre des tas d'avantage... putain regarde ce qui nous arrive sur le coin de la gueule: en 2 ans regarde le nombre de roumains qu'on voit dans les rues! et pourtant les roumains sont loin d'etre des gens debiles mais ceux qui sont dans la rue ils sont pas venu pour avoir un emploi en france avec des impots et tout (les roumains qui sont venus avec des idées plus serieuse comme vraiment chercher un boulot ils sont deja en train de bosser), si tu veux fais le test, propose un boulot a un de ceux qui essaye de te laver le parebrise en essayant a tout prix de te forcer la main, oui parce qu'en plus d'etre chiant ils sont pas polis genre ils ralent parce que tu leur donne pas assez ou alors ils te font le parebrise alors que t'as dit non pis ils vont d'engueuler parceque tu refuse quand meme de payer. bref tu fais le test, au momne tou il va te laver la vitr, tu lui propose un boulot serieux, remuneré correctement pr rapport a ce qu'il est sensé avoir comme revenu, tu vas voir le mec il va vite s'eloigner de ta voiture...  

le truc c'est pas une question d'etre raciste ou non, le truc c'est qu'il y a des limites a tout, c'est un peu comme si tu logeais un pote chez toi, qu'il te traite comme une merde et que t'ose pas lui gueuler dessus parce que t'as peur des reactions au sein de ta famille et de celles des voisins.

n°489658
Atigrou
Posté le 13-05-2003 à 11:42:09  profilanswer

durandal2 a écrit :

t'es un sacre ouineur mon gros, t'es meme un gros con de fonctionnaire qu'a jamais mis le nez en dehors de son burreau, je tien a le penser de plus en plus tellement t'aime bien les amalgames et te cacher les yeux des que quelque chose te plait pas

youpi des que tu parle d'immigré et hop t'es raciste fascite, je parlais pas des emigrés qui viennent des pays du maghreb j'ai parles de ceux la: les emmigrés j'ai rien contre mais quand ils viennent juste parce que c'est un vrai el dorado pour communistes endurcis, or le communisme il est ou? dans les pays de l'est, roumanie, estonie, lutuanie, enfin tous les pays qui se finissent en "ie" et qui ont subit l'influence du communisme severe a cause de la russie, demandez simplement comment ca s'est passé en allemagne quand les allemands de l'ouest se sont retrouvé emmerdes quand tout a ete reunifié, ceux de l'est savaient aps ce que c'etait que le boulot pour la plupart, ils etaient submergés d'aides sociales, totalement soutenus par le communisme, ils en foutais pas une rame, ca a ete un sacre probleme.

en france on a des tas d'aides sociales pour aider ceux qui bossent pas, qui sont au chomedu, le probleme c'est que les masses qui viennent en france viennent maintenant pour la plupart parce que on est gentil avec les nouveaux venus et qu'on ose rien leur dire et qu'on leur offre des tas d'avantage... putain regarde ce qui nous arrive sur le coin de la gueule: en 2 ans regarde le nombre de roumains qu'on voit dans les rues! et pourtant les roumains sont loin d'etre des gens debiles mais ceux qui sont dans la rue ils sont pas venu pour avoir un emploi en france avec des impots et tout (les roumains qui sont venus avec des idées plus serieuse comme vraiment chercher un boulot ils sont deja en train de bosser), si tu veux fais le test, propose un boulot a un de ceux qui essaye de te laver le parebrise en essayant a tout prix de te forcer la main, oui parce qu'en plus d'etre chiant ils sont pas polis genre ils ralent parce que tu leur donne pas assez ou alors ils te font le parebrise alors que t'as dit non pis ils vont d'engueuler parceque tu refuse quand meme de payer. bref tu fais le test, au momne tou il va te laver la vitr, tu lui propose un boulot serieux, remuneré correctement pr rapport a ce qu'il est sensé avoir comme revenu, tu vas voir le mec il va vite s'eloigner de ta voiture...  

le truc c'est pas une question d'etre raciste ou non, le truc c'est qu'il y a des limites a tout, c'est un peu comme si tu logeais un pote chez toi, qu'il te traite comme une merde et que t'ose pas lui gueuler dessus parce que t'as peur des reactions au sein de ta famille et de celles des voisins.

putain g meme pas lu ton post en entier tellement les 4 premiere ligne sont pleine de connerie  :sleep:

---------------
Troll2jeux
n°489684
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 13-05-2003 à 11:47:01  profilanswer

matrix666 a écrit :

Citation :

Il y a des chiffres sur insee.fr, je me souviens que parmis les 60% qui s'active a trouvez du boulot, 30% decroche un job, et seulement 10% travail encore au bout d'un ans, et tres peut trouve un CDI.
Bref, diminuer les aides ne changerait rien car meme les plus motivés ont du mal.

ps: pour les chiffres,c'est juste un ordre d'idée

bah ca depends comment tu cherche le boulot, si tu te coltine une famille c'est plus dur pour te trouver le taf, mais y'a aussi ceux qui ne veulent/peuvent pas changer de ville , si tu peux pas trouver de boulot dans ta ville, si t'en a les moyen change de ville, ca fout la merde pour tes gosses parce qu'ils ont plus leur copains et qu'ils changent d'ecole mais c'est le seul moyen de pouvoir re-rentrer de l'argent pour continuer a faire vivre ton menage c'est radical mais t'as pas trop le choix

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :

Sujets relatifs
L'élargissement de l'Europe [up, 25 pays, c'est le 1er mai 04 !! ]Ils sont en grève les supadmins ?
Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?Comme ily a le pont du 1er Mai...
SNCF et retrait des billets chez soi avec l'imprimante ?BON elle commence qd la grève en france?????
RATP DES VOLEURS ET DES ESCROTSTotal Western d' eric rochant
GREVE de demain SNCF + RATP + EDUCATION 
Plus de sujets relatifs à : La greve du 13 Mai , bloquage total RATP, SNCF ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)