|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : BIll Gates, un homme en or...Sauf pour ses momes! |
667 Le voisin de la Bête | http://fr.news.yahoo.com/040126/202/3m024.html
Message édité par A S H le 27-01-2004 à 09:14:18 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 09:13:44 |
chapi Downgradé |
Message édité par chapi le 27-01-2004 à 09:15:10 |
Jabbernaute | Je veux me faire adopter |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | 10 000 000 de dollards ils seraient profondement cons de faire le gueule... --------------- j'échange avec vous de par les internets |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
chapi Downgradé |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Il a raison, y'a trop de gamins qui claquent la fortune de papa-maman parce qu'ils n'ont jamais bossé et aucune idée de la valeur de l'argent. |
Docteur_Canard | Il a raison et j'aurais fait pareil. |
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 09:20:11 |
eraser17 | ben avec ces 40 milliard de dollard de fortune ca fait un paille ce qu'il leur laisse, c'est comme si ton pere avait un million d'euro et qu'il t'en laissais 250? koi |
crazywolf |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
crazywolf |
Message édité par crazywolf le 27-01-2004 à 09:29:27 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2004 à 09:53:24
|
vyse Yaissssseee | c'est tout a son honneur je trouve |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je vais monter une fondation caritative aux US pour la réinsertion de moi-même, tiens... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
crazywolf |
|
t-w HDBNG club | Une fois n'est pas coutume: bravo billou |
vyse Yaissssseee | ah aussi, c'est pas parce que bill gates a dit a 3 journalistes qu'il allait donner que 10 millions a ses fils qu'il va le faire...... |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 27-01-2004 à 10:10:48 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2004 à 10:24:35
|
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Enzan Bougresse sur canapé... | Leur léguer officiellement 10M$ peut-être, mais je parie que ses milliards font des petits dans plusieurs comptes bien planqués --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
eraser17 | et puis si ca tombe c'est 10 millions de dollar en liquide + toute ses actions, et la ca chiffre |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2004 à 10:52:43
|
crazywolf |
|
eraser17 |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2004 à 12:37:02
|
FLo14 Gouranga ! | M'enfin faut pas oublier que sa fortune est quand même pour une bonne part dans des actions MS, donc vaudrait mieux que ça ne se casse pas la gueule |
WhatDe | Moi je trouve qu'il a tout à fait raison. |
Gazette |
|
kikidonc | Au fait...
|
LooSHA D'abord ! | C'est déjà énorme 10 millions. Plus que suffisant. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |