|
Auteur | Sujet : BIll Gates, un homme en or...Sauf pour ses momes! |
---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2004 à 13:25:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2004 à 13:27:15 ![]()
|
O_Neill |
|
Docteur_Canard |
|
raouf | Ben moi ça ne me le rends pas sympathique, je trouve ça problématique comme décision, même si moralement on peut trouver ça justifié. |
darkangel C2FFA |
|
htep | bas c le moment de creer une pauvre association caratative qui detourne de l'argent |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2004 à 13:57:36 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 27-01-2004 à 13:57:36 ![]() ![]() |
pioupiou2100 |
|
Splinter :[ |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | @ Splinter : dommage, ton avatar était beaucoup mieux avant |
kikidonc |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Gazette |
|
PaGaN |
|
Gazette |
|
eraser17 |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Gazette |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
eraser17 |
|
eraser17 |
eraser17 |
eraser17 | spa de la maison de paiday hein
|
eraser17 |
|
darkangel C2FFA | Mattez la dimension du terrain de tennis en bas à droite |
veryfree |
Message édité par veryfree le 27-01-2004 à 22:22:12 |
orenb | ha ouais, il manque l'échelle car ca a l'air disproportionné... |
eraser17 |
|
eraser17 | qualité de merde les photos |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |