| |||||
| Auteur | Sujet : BIll Gates, un homme en or...Sauf pour ses momes! |
|---|---|
eraser17 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 22:27:03 ![]() ![]() |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
eraser17 | bon ok on voit rien |
darkangel C2FFA |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | C'est disneyland sa baraque ou quoi ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2004 à 21:36:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2004 à 21:37:06 |
phosphorus68 Pseudo à n° | Je vais pas applaudir parce qu'il lèguera pas à ses enfants toute sa fortune acquise en grande partie récemment (10-15 ans) grâce à des abus répétés de position dominante ...
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2004 à 21:48:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 21:48:29 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
|
tssstare | http://www.cnn.com/2004/WORLD/americas/04/16/gates/
Message édité par tssstare le 19-05-2004 à 12:58:19 |
The NBoc Quo Modo Deum | pas tout lu, mais je doute que les enfants de l'homme le plus riche du monde ne s'en tire vraiment qu'"avec" 10 millions, j'imagine qu'ils doivent deja avoir ca au centuple |
Ren' |
|
com21 real men don't click | c'est une bonne façon de s'assurer un marché.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dark | Il va donner le reste à la FSF |
The NBoc Quo Modo Deum | j'ai une question: Bill Gates mérite-t-il sa réputation de plus gros enculé mondial? |
eraser17 | mais c pour pas devoir payé d'impot qu'il fait ça, t'imagine bien que sinon il garderait tout pour lui |
The NBoc Quo Modo Deum | troll? |
eraser17 | c qu'un capitaliste, faut pas en attendre trop de lui, dit toi que chaque dollars qu'il donne il calcul pour le recuperer en triple |
charpenay |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Y'a pas beaucoup de fotos de sa maison Message édité par m-power-bmw le 13-06-2004 à 16:22:16 |
com21 real men don't click | bah il pourrait s'acheter un petit pays....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
hibakusha Life owned me | Il n'a pas peur de vivre dans un complexe privé aussi grand que ça ? Il possède sa petite armée personnelle pour garder tout ça ? |
com21 real men don't click |
charpenay |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2004 à 20:27:18 ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal | c'est quoi la config de son pc à Bill Gates ? |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
Message édité par G-Slide le 13-06-2004 à 20:39:48 |
eraser17 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |