Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1070 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

Battu à mort pour avoir voulu récupérer son vélo

n°2693264
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 12-05-2004 à 13:08:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

deisui a écrit :

Le troll c'est les gars qui te sortent que si tu regardes qqn de travers tu te fais agresser.
 
Mais bon puisqu'il l'a dit c'est la vie vraie y'a rien à ajouter ça se passe comme ça.  :)


 
Quand plusieurs personnes sur le forum traitent tes posts de troll, faudrait peut être te poser des questions [:spamafote]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 13:08:41  profilanswer
 

n°2693269
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 12-05-2004 à 13:09:03  profilanswer
 

lys38 a écrit :

Je pense sincèrement que je me suis mal fait comprendre, je redit donc ce que j'ai dit à leg9, je ne soutien pas que toute les prisons sont des club mes, seulement c'est une réalité, pas une généralité, loin de là.


 
'tin mais t'a lu rien que l'intro des rapports que j'ai collé en link ou tu le fait expres ?
 
Supropulation genaralisé, locaux recents inadapté, violence partout !
 
y'a pas une seul prison ou c'est un club med !


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°2693271
qoop
Musik ?
Posté le 12-05-2004 à 13:09:07  profilanswer
 

Citation :

Je pense pas que la Suisse soit sujet à l'insécurité, pq ??


 
si si .... surement un peut moin qu'en france (mais on est moin aussi  :D ) et on en parle pas sur TF1 mais sur la TSR c'est ca qui change tout  :o

n°2693272
Deisui
Wanted
Posté le 12-05-2004 à 13:09:11  profilanswer
 

chimere a écrit :

ne dit pas que ca arrive jamais c est tout.
 
je te retourne l'argument : c est parceque tu te balades dans des endroits mal famé et qu'il ne t'arrive rien que forcement quand on se fait agresser c est qu'on l'a chercher ?


 
Cqfd.  :jap:


---------------
Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales.
n°2693275
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2004 à 13:09:15  answer
 

bon allé, j retourne dans le topic P2P , j  ai lu trop de betises et de violence ici .
 
Dans mon boulot je vois des malades et des gens qui se sont fait agresser tous les jours, ,j ai rien a apprendre de gars qui disent: "si il est dans le Comat c est qu il l a cherché, c est pas le gars qui l a massacré le fautif"  :pfff:  :pfff:  :pfff:


Message édité par Profil supprimé le 12-05-2004 à 13:10:13
n°2693291
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-05-2004 à 13:11:00  profilanswer
 

George-Alain a écrit :

bon allé, j retourne dans le topic P2P , j  ai lu trop de betises et de violence ici .
 
Dans mon boulot je vois des malades et des gens qui se sont fait agresser tous les jours, ,j ai rien a apprendre de gars qui disent: "si il est dans le somat c est qu il l a cherché, c est pas le gars qui l a massacré le fautif"  :pfff:  :pfff:  :pfff:


 
Bah, faut pas chercher. C'est un gros troll bien lourd et bien gras. Quand un modo va tomber là dessus, il y aura tres certainement sanction. Surtout qu'en plus, il se permet d'insulter les autres...

n°2693293
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 12-05-2004 à 13:11:09  profilanswer
 

shade93 a écrit :

en parlant de sécurité, pour continuer, ma soeur s'est fait tirer sa caisse par un type ki disait vouloir lui acheter... (pour revenir sur l'immigration, c'était un blond aux yeux bleus)

Les suedois, c'est les pires.
 
Sinon y'a comme une odeur désagréable qui m'est remonté aux narines quand je suis entré dans ce topic.
 
Seb31 c'est vraiment pas bien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
A mort les plantes de la véranda!Mort d'un homme libre
ça commence pas un peu à sentir le mort StarWars ?[Peine de Mort] Fustigeons ces crétins passéistes
lutte anti-terroriste, la peine de mort réinstaurée ?Tout vos poème sur la mort.......
Rassemblement Carrefour des Ulis, c'est mort, ou aller ?A récuperer : Renault 19 : 200?
" tuning " vélo[Sondage-Débat] Peine de mort
Plus de sujets relatifs à : Battu à mort pour avoir voulu récupérer son vélo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR