Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Battu à mort pour avoir voulu récupérer son vélo

n°2692041
Kalipok
Gniii ?
Posté le 12-05-2004 à 11:23:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DVDAI a écrit :

Je plussoie  :jap:  
 
Je suis bien content de m'être barré de la France tient...


Tu ne vas pas nous manquer [:itm]

mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 11:23:14  profilanswer
 

n°2692043
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 12-05-2004 à 11:23:21  profilanswer
 

stiffler a écrit :

Comité Pour La Réhabilitation Des Majuscules Pour Les Articles !
Tu veux viendre [:opus dei] ?


 
euh non merci  :lol:


---------------
Genre !
n°2692044
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 12-05-2004 à 11:23:31  profilanswer
 

^^
la psychose sur l'insécurité fo arreter. des histoires comme ca c'est super moches, mais y en a pas non plus tant que ca (heureusement). si les gens, donc les médias, s'acharnent a placer le debat politique sur ce sujet, il ne faudrat pas s'entonner si encore une fois le fn arrive au second tour d'une election majeure....

n°2692049
shade93
persona non grata
Posté le 12-05-2004 à 11:23:45  profilanswer
 

Ya qu'à voir les dernières élections presidentielles, qui montre que la France en a marre de vivre dans l'insécurité, il est vrai que sarko a essayé des trucs, mais c pas assez, il faut alourdir les peines, le problème c'est que les peines ont été alourdies, mais pas les peine minimum qui sont restées les mêmes, donc ça revient au même, et puis quand on voit les prisons en France, entre vivre dans une cité et vivre dans une cellule de prisons française (avec playstation salle de muscu, etc...), bin ya plus d'activités dans la prison.


Message édité par shade93 le 12-05-2004 à 11:25:38

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°2692065
kokolekoko
Posté le 12-05-2004 à 11:24:39  profilanswer
 

chico57000 a écrit :

on se croirait au journal de TF1 lol
des meurtres y en a tout les jours c'est chiant mais c'est comme ça
et bon y a des pays ou c'est pire hein


 
ha ouais génial, autant les rattraper alors.

n°2692068
shade93
persona non grata
Posté le 12-05-2004 à 11:24:43  profilanswer
 

stiffler a écrit :

[:delarue] Ho j'avais pas vu ! On est vendredi [:opus dei]
 
Non mais franchement , je vois pas le rapport racaille-immigrés ? [:opus dei]


Qui a parlé d'immigration ?


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°2692077
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 12-05-2004 à 11:25:18  profilanswer
 

kokolekoko a écrit :

celui là non [:prodigy]


Ca dépend , si Tiberi avait été là , il aurait pu ! :o


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2692084
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-05-2004 à 11:25:46  profilanswer
 

shade93 a écrit :

Ya qu'à voir les dernières élections presidentielles, qui montre que la France en a marre de vivre dans l'insécurité, il est vrai que sarko a essayé des trucs, mais c pas assez, il faut alourdir les peines, le problème c'est que les peines ont été alourdies, mais pas les peine minimum qui sont resté pareil, donc ça revient au même, et puis quand on voit les prisons en France, entre vivre dans une cité et vivre dans une cellule de prisons française (avec playstation salle de muscu, etc...), bin ya plus d'activités dans la prison.

Aaahhhhh... encore! [:itm]
 
Tu es déjà allé en prison pour affirmer ça? [:dawa]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2692089
lys38
donner c'est recevoir!!!
Posté le 12-05-2004 à 11:26:09  profilanswer
 

shade93 a écrit :

Ya qu'à voir les dernières élections presidentielles, qui montre que la France en a marre de vivre dans l'insécurité, il est vrai que sarko a essayé des trucs, mais c pas assez, il faut alourdir les peines, le problème c'est que les peines ont été alourdies, mais pas les peine minimum qui sont resté pareil, donc ça revient au même, et puis quand on voit les prisons en France, entre vivre dans une cité et vivre dans une cellule de prisons française (avec playstation salle de muscu, etc...), bin ya plus d'activités dans la prison.


 
Et oui, la prison devient un bel hôtel tout de même!! :fou:

n°2692090
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 12-05-2004 à 11:26:13  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

^^
la psychose sur l'insécurité fo arreter. des histoires comme ca c'est super moches, mais y en a pas non plus tant que ca (heureusement). si les gens, donc les médias, s'acharnent a placer le debat politique sur ce sujet, il ne faudrat pas s'entonner si encore une fois le fn arrive au second tour d'une election majeure....


 
tu sais c est en les ignorants comme ca a été le cas pour les 10 dernieres année qu'on en arrive a des situations comme ca.
 
Bon perso je me suis pas fait agressé encore 'serieusement' mais je touche du bois :o Mais bon défois en discutant c est  [:tortue geniale]  [:tortue geniale]


---------------
Genre !
mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 11:26:13  profilanswer
 

n°2692098
Kalipok
Gniii ?
Posté le 12-05-2004 à 11:26:41  profilanswer
 

shade93 a écrit :

Ya qu'à voir les dernières élections presidentielles, qui montre que la France en a marre de vivre dans l'insécurité, il est vrai que sarko a essayé des trucs, mais c pas assez, il faut alourdir les peines, le problème c'est que les peines ont été alourdies, mais pas les peine minimum qui sont restées les mêmes, donc ça revient au même, et puis quand on voit les prisons en France, entre vivre dans une cité et vivre dans une cellule de prisons française (avec playstation salle de muscu, etc...), bin ya plus d'activités dans la prison.


On n'est pas vendredi pourtant [:mlc]

n°2692100
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-05-2004 à 11:26:46  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Aaahhhhh... encore! [:itm]
 
Tu es déjà allé en prison pour affirmer ça? [:dawa]


 
Par pitie, un modo, vite  :sweat:


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2692101
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 12-05-2004 à 11:26:47  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Aaahhhhh... encore! [:itm]
 
Tu es déjà allé en prison pour affirmer ça? [:dawa]

Non les reportages de "On a tout essayé" sont très bien faits :o !
 
Surtout on a essayé les douches de prison avec Steevy [:dawak]

n°2692102
ameisen
Le n'Ameisen_Killer
Posté le 12-05-2004 à 11:26:49  profilanswer
 

Il faudrait quand même réagir.
On va droit le mur.
 
Et je suis assez d'accord qu'il y a trop de fénéants en France.
Je travaille à coté de l'ANPE, quand il pleut, le parking et full, quand il fait beau, c'est tout l'inverse. Vive la France.


Message édité par ameisen le 12-05-2004 à 11:27:19
n°2692103
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-05-2004 à 11:26:50  profilanswer
 

lys38 a écrit :

Et oui, la prison devient un bel hôtel tout de même!! :fou:


Bah fais toi mettre en prison alors [:itm]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2692111
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 12-05-2004 à 11:27:10  profilanswer
 

shade93 a écrit :

Moi ce qui m'insupporte encore plus c'est qu'ils agissent en bande, en plus d'être des meutriers c'est des mauviettes, comme tu dis "belle france", en plus de ça on acceuil la racaille à bras ouvert en France et on leur donne des sous pour mieux vivre.


shade93 a écrit :

Qui a parlé d'immigration ?


Aurais je mal compris tes propos ? [:opus dei]


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2692112
shade93
persona non grata
Posté le 12-05-2004 à 11:27:19  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Aaahhhhh... encore! [:itm]
 
Tu es déjà allé en prison pour affirmer ça? [:dawa]


Non j'ai vu des reportages, et tout comme les invités du débats, j'ai halluciné en voyant les prisons !


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°2692116
OnTheNet
Je cherche un hotel
Posté le 12-05-2004 à 11:27:28  profilanswer
 

lys38 a écrit :

Et oui, la prison devient un bel hôtel tout de même!! :fou:


 
C'est scandaleux! Ils ont la télé comme dans un hotel...


---------------
Hotels
n°2692131
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 12-05-2004 à 11:28:21  profilanswer
 

shade93 a écrit :

Non j'ai vu des reportages, et tout comme les invités du débats, j'ai halluciné en voyant les prisons !

Un petit "So, shut the fuck up" est de mise alors :o

n°2692134
shade93
persona non grata
Posté le 12-05-2004 à 11:28:25  profilanswer
 

en parlant de sécurité, pour continuer, ma soeur s'est fait tirer sa caisse par un type ki disait vouloir lui acheter... (pour revenir sur l'immigration, c'était un blond aux yeux bleus)


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°2692145
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 12-05-2004 à 11:29:08  profilanswer
 

Citation :

tu sais c est en les ignorants comme ca a été le cas pour les 10 dernieres année qu'on en arrive a des situations comme ca.


des situations comme ca ??? comme quoi ??? des meurtres affreux y en avait deja y a 10 ans.
l'insécurité ca peut pas être un sujet politique pour la simple et bonne raison que TOUS les gouvernements ont la même position : il faut combattre l'insécurité. je vois même pas comment on pourrait envisager l'inverse, alors moi je dis arretez de regarder tf1 et de psychoter.

n°2692149
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-05-2004 à 11:29:15  profilanswer
 

shade93 a écrit :

Non j'ai vu des reportages, et tout comme les invités du débats, j'ai halluciné en voyant les prisons !


Ah bah alors je n'ai plus rien à dire face à une telle connaissance approfondie du sujet [:itm]
 
La surpopulation en milieu carcéral c'est une illusion, les mauvais traitements, c'est une illusion, les violations des droits de l'homme c'est une illusion...
 
Sisisi, ils l'ont dit à la télé! [:itm]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2692151
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 12-05-2004 à 11:29:25  profilanswer
 

shade93 a écrit :

Ya qu'à voir les dernières élections presidentielles, qui montre que la France en a marre de vivre dans l'insécurité, il est vrai que sarko a essayé des trucs, mais c pas assez, il faut alourdir les peines, le problème c'est que les peines ont été alourdies, mais pas les peine minimum qui sont restées les mêmes, donc ça revient au même, et puis quand on voit les prisons en France, entre vivre dans une cité et vivre dans une cellule de prisons française (avec playstation salle de muscu, etc...), bin ya plus d'activités dans la prison.


 
ca me fait penser hier sur la 6 des jeunes qui enflamaient les poubelles. La fumée montait jusque dans les apparts. Les habitants ont en eu marre et ont appellé les flics. Les flics ont interpellé, 4 mineurs. 2 relachés tout de suite, et les deux autres remis en libérté sans controles judiciaires car trop jeunes.
 
 
Passer moi le battont j'ai envie de me battre


---------------
Genre !
n°2692154
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-05-2004 à 11:29:35  profilanswer
 

shade93 a écrit :

en parlant de sécurité, pour continuer, ma soeur s'est fait tirer sa caisse par un type ki disait vouloir lui acheter... (pour revenir sur l'immigration, c'était un blond aux yeux bleus)


 
Ah ouais ta soeur c'est 3615Buck  [:djmoissoneusebateuse]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2692156
Ill Nino
Love
Posté le 12-05-2004 à 11:29:36  profilanswer
 

c3po a écrit :

Bein il avait qu'à apprendre à se battre cette fiotte :o

:lol:  :lol:  :lol:


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2692158
ameisen
Le n'Ameisen_Killer
Posté le 12-05-2004 à 11:29:39  profilanswer
 

shade93 a écrit :

en parlant de sécurité, pour continuer, ma soeur s'est fait tirer sa caisse par un type ki disait vouloir lui acheter... (pour revenir sur l'immigration, c'était un blond aux yeux bleus)


 
Mouais  :heink:

n°2692166
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 12-05-2004 à 11:30:07  profilanswer
 

Enfin un que je fais rire :o

n°2692173
ameisen
Le n'Ameisen_Killer
Posté le 12-05-2004 à 11:30:26  profilanswer
 

Ben y en a qu'un , sorry


Message édité par ameisen le 12-05-2004 à 11:31:24
n°2692185
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 12-05-2004 à 11:31:22  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

Citation :

tu sais c est en les ignorants comme ca a été le cas pour les 10 dernieres année qu'on en arrive a des situations comme ca.


des situations comme ca ??? comme quoi ??? des meurtres affreux y en avait deja y a 10 ans.
l'insécurité ca peut pas être un sujet politique pour la simple et bonne raison que TOUS les gouvernements ont la même position : il faut combattre l'insécurité. je vois même pas comment on pourrait envisager l'inverse, alors moi je dis arretez de regarder tf1 et de psychoter.


 
comme les banlieux par exemple. Ca a part toujours existé les guettos  
 
c est pas du tf1 stÿle, j'ai juste a allé a la cité paul mistral ou tesseire a grenoble pour la réalité


---------------
Genre !
n°2692188
Kalipok
Gniii ?
Posté le 12-05-2004 à 11:31:30  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Ah ouais ta soeur c'est 3615Buck  [:djmoissoneusebateuse]

:lol:  
 
On a de beaux spécimen sur ce topic [:pinzo]


Message édité par Kalipok le 12-05-2004 à 11:32:13
n°2692192
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 12-05-2004 à 11:31:38  profilanswer
 

ameisen a écrit :

Ben y en a qu'un sorry

Je préfère dire une connerie comme ça que déblatérer de la merde comme notre "ami" shade93

n°2692193
Ill Nino
Love
Posté le 12-05-2004 à 11:31:39  profilanswer
 

c3po a écrit :

Enfin un que je fais rire :o

:D J'suis bon public cela dit... [:zebra33] Nan,j'plaisante, j'aime bien l'humour noir...Ca change du politiquement correct ambiant...


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2692200
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 12-05-2004 à 11:31:57  profilanswer
 

ameisen a écrit :

Il faudrait quand même réagir.
On va droit le mur.
 
Et je suis assez d'accord qu'il y a trop de fénéants en France.
Je travaille à coté de l'ANPE, quand il pleut, le parking et full, quand il fait beau, c'est tout l'inverse. Vive la France.


[:delarue] Mais ça part dans tout les sens dites moi ! [:dawa]
Mais ça c'est un autre problème qu'il faut régler différemment. C'est pas que les Français sont plus fénéants que les autres mais c'est juste qu'ils peuvent se le permettrent . :o
Je connais une personne qui touchait plus au chomage qu'en bossant et qui si elle bossait (cdd de 6 mois) toucherais moins en chomage après .. Le calcul est vite fait ! [:dawao]
Même si je trouve ça nul comme hatitudes , ça se comprend !


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2692201
shade93
persona non grata
Posté le 12-05-2004 à 11:32:09  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Ah bah alors je n'ai plus rien à dire face à une telle connaissance approfondie du sujet [:itm]
 
La surpopulation en milieu carcéral c'est une illusion, les mauvais traitements, c'est une illusion, les violations des droits de l'homme c'est une illusion...
 
Sisisi, ils l'ont dit à la télé! [:itm]


Oui pour la France, si ya pas une cellule de 90m², c'est trop petit, si il mange pas de langouste c'est une violation du droit de l'homme, si ils ont pas le droit à un bain moussant c'est un mauvais traitement, où allons nous ???  [:dao]


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°2692209
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 12-05-2004 à 11:32:28  profilanswer
 

il est bien ce petit topic, y'a du potentiel :D


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°2692215
lys38
donner c'est recevoir!!!
Posté le 12-05-2004 à 11:32:41  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Bah fais toi mettre en prison alors [:itm]


 
très marrant!! Mais je ne vit pas en cité! Je ne pense pas que tu ais compris le sens de la phrase. Entre vivre dans les cités insalubre (et oui ça existe) et un sejour tout frais payés (par nous, petits citoyens respectant allègrement les lois de notre cher pays), qu'est ce que tu choisirais toi!??

n°2692217
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-05-2004 à 11:32:46  profilanswer
 

shade93 a écrit :

Oui pour la France, si ya pas une cellule de 90m², c'est trop petit, si il mange pas de langouste c'est une violation du droit de l'homme, si ils ont pas le droit à un bain moussant c'est un mauvais traitement, où allons nous ???  [:dao]


Shut the fuck up, moron [:itm]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2692222
shade93
persona non grata
Posté le 12-05-2004 à 11:33:13  profilanswer
 

c3po a écrit :

Je préfère dire une connerie comme ça que déblatérer de la merde comme notre "ami" shade93


Oui et toi tu es un philosophe [:franck1135]


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°2692224
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 12-05-2004 à 11:33:20  profilanswer
 

shade93 a écrit :

Oui pour la France, si ya pas une cellule de 90m², c'est trop petit, si il mange pas de langouste c'est une violation du droit de l'homme, si ils ont pas le droit à un bain moussant c'est un mauvais traitement, où allons nous ???  [:dao]


 
et puis franchement, s'ils sont en prison, c'est pas par hasard, alors qu'ils viennent pas se plaindre !


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°2692227
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-05-2004 à 11:33:27  profilanswer
 

lys38 a écrit :

très marrant!! Mais je ne vit pas en cité! Je ne pense pas que tu ais compris le sens de la phrase. Entre vivre dans les cités insalubre (et oui ça existe) et un sejour tout frais payés (par nous, petits citoyens respectant allègrement les lois de notre cher pays), qu'est ce que tu choisirais toi!??

Je répête : tu connais la prison pour sortir des anneries pareilles?


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2692234
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-05-2004 à 11:33:43  profilanswer
 

Hellfire a écrit :

il est bien ce petit topic, y'a du potentiel :D


 
Et pas qu'un peu.
 
Franchement il la vends bien la taule, shade93, j'aurais presque envie d'y aller. [:djmoissoneusebateuse]  
 
Sauf qu'en fait la taule c'est pas tout a fait ça. [:petrus75]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
 

Sujets relatifs
A mort les plantes de la véranda!Mort d'un homme libre
ça commence pas un peu à sentir le mort StarWars ?[Peine de Mort] Fustigeons ces crétins passéistes
lutte anti-terroriste, la peine de mort réinstaurée ?Tout vos poème sur la mort.......
Rassemblement Carrefour des Ulis, c'est mort, ou aller ?A récuperer : Renault 19 : 200?
" tuning " vélo[Sondage-Débat] Peine de mort
Plus de sujets relatifs à : Battu à mort pour avoir voulu récupérer son vélo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR