Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Battu à mort pour avoir voulu récupérer son vélo

n°2692234
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-05-2004 à 11:33:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hellfire a écrit :

il est bien ce petit topic, y'a du potentiel :D


 
Et pas qu'un peu.
 
Franchement il la vends bien la taule, shade93, j'aurais presque envie d'y aller. [:djmoissoneusebateuse]  
 
Sauf qu'en fait la taule c'est pas tout a fait ça. [:petrus75]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 11:33:43  profilanswer
 

n°2692235
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 12-05-2004 à 11:33:46  profilanswer
 

shade93 a écrit :

Oui et toi tu es un philosophe [:franck1135]

Non je suis juste tolérant :d

n°2692240
sobebra
Posté le 12-05-2004 à 11:34:07  profilanswer
 

lol des faits divers maintenant ..
à quand la page "dèces" :D  
blablastyle detected


---------------
J'adore le didjitaule man!!
n°2692253
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 12-05-2004 à 11:34:55  profilanswer
 

sobebra a écrit :

lol des faits divers maintenant ..
à quand la page "dèces" :D  
blablastyle detected


 
waiting for moderation


---------------
Genre !
n°2692260
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 12-05-2004 à 11:35:14  profilanswer
 

Hellfire a écrit :

il est bien ce petit topic, y'a du potentiel :D


Moi je vote pour qu'il en refasse un vendredi et là , ce sera magistrale ! [:zcoold]


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2692264
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 12-05-2004 à 11:35:37  profilanswer
 

y'a un moyen simple de vider les prisons, plutot que la peine de mort, je propose la reinsertion des condamnée par le don d'organe obligatoir, une bonne maniere de rembourser la societé :)


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°2692268
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-05-2004 à 11:35:49  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Sauf qu'en fait la taule c'est pas tout a fait ça. [:petrus75]


Bah c'est comme un studio étudiant avec la télé et la PSX voyons, tu n'écoutes pas ce que l'on te dit? [:petrus75]
Je pense que 2/3 jeunes esprits un peu trop malléables devraient aller se faire polir le conduit en taule juste histoire de revoir leurs positions [:itm]


Message édité par Leg9 le 12-05-2004 à 11:36:25

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2692271
shade93
persona non grata
Posté le 12-05-2004 à 11:35:58  profilanswer
 

Ya pas besoin d'avoir été en prison pour comprendre que c'est pas pire qu'ailleurs, je dirais pas si les prisons étaient comme en Irak...


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°2692274
lys38
donner c'est recevoir!!!
Posté le 12-05-2004 à 11:36:06  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Je répête : tu connais la prison pour sortir des anneries pareilles?


 
Non et toi, tu peux défendre le contraire en toute honnêteté? Je suis toujours sidérée de voir à quelle vitesse certaines personnes se permettent de juger. Mes idées et mes convictions ne sont pas forcément des âneries pour tout le monde.

n°2692281
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-05-2004 à 11:36:23  profilanswer
 

Hellfire a écrit :

y'a un moyen simple de vider les prisons, plutot que la peine de mort, je propose la reinsertion des condamnée par le don d'organe obligatoir, une bonne maniere de rembourser la societé :)


 
Mauvaise idée, les 3/4 etant sidaiques.
 
(  [:djmoissoneusebateuse]  )


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 11:36:23  profilanswer
 

n°2692288
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 12-05-2004 à 11:36:46  profilanswer
 

de meme qu'on peut faire effectuer les travaux dangereux par les condamnée, genre nettoyage de locaux cogema, et s'ils survivent, ils sont libre. :)


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°2692293
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 12-05-2004 à 11:37:05  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Et pas qu'un peu.
 
Franchement il la vends bien la taule, shade93, j'aurais presque envie d'y aller. [:djmoissoneusebateuse]  
 
Sauf qu'en fait la taule c'est pas tout a fait ça. [:petrus75]


 
c est clair.
Mais je pense que la tole fait moins peur qu'avant. Avant les gens avaient peur de la police, maintenant ca fait pas vraiment peur en fait


---------------
Genre !
n°2692294
shade93
persona non grata
Posté le 12-05-2004 à 11:37:08  profilanswer
 

c3po a écrit :

Non je suis juste tolérant :d


Sympa de tolérer un meutre  [:cupra]


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°2692295
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-05-2004 à 11:37:09  profilanswer
 

lys38 a écrit :

Non et toi, tu peux défendre le contraire en toute honnêteté? Je suis toujours sidérée de voir à quelle vitesse certaines personnes se permettent de juger. Mes idées et mes convictions ne sont pas forcément des âneries pour tout le monde.


Oui [:itm]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2692297
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-05-2004 à 11:37:12  profilanswer
 

lys38 a écrit :

Non et toi, tu peux défendre le contraire en toute honnêteté? Je suis toujours sidérée de voir à quelle vitesse certaines personnes se permettent de juger. Mes idées et mes convictions ne sont pas forcément des âneries pour tout le monde.


 
Ben si les gens du FN te prete l'oreille, c'est un signe. [:sonken]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2692314
Kalipok
Gniii ?
Posté le 12-05-2004 à 11:37:57  profilanswer
 

Hellfire a écrit :

de meme qu'on peut faire effectuer les travaux dangereux par les condamnée, genre nettoyage de locaux cogema, et s'ils survivent, ils sont libre. :)


Avec accès gratuit à la piscine :jap:

n°2692318
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 12-05-2004 à 11:38:23  profilanswer
 

lys38 a écrit :

Non et toi, tu peux défendre le contraire en toute honnêteté? Je suis toujours sidérée de voir à quelle vitesse certaines personnes se permettent de juger. Mes idées et mes convictions ne sont pas forcément des âneries pour tout le monde.


 
18.2% exactement


---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.
n°2692322
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 12-05-2004 à 11:38:27  profilanswer
 

lys38 a écrit :

Non et toi, tu peux défendre le contraire en toute honnêteté? Je suis toujours sidérée de voir à quelle vitesse certaines personnes se permettent de juger. Mes idées et mes convictions ne sont pas forcément des âneries pour tout le monde.


 
peut etre que leg ne croit pas n'importe quelle connerie vue sur tf1, et qu'a ce titre son QI infiniment plus elevé que le tiens ou celui de shade lui permet de porter un jugement nettement plus valable que les kilos d'ineptie que tu debite au kilometre ?


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°2692327
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 12-05-2004 à 11:38:39  profilanswer
 

en admettant que la prison ce soit l'hotel 4 etoiles (debat sterile) : de toutes facon ca reste l enfer parceque tu es entoure de cons, tu n'est pas libre de sortir, y a pas de meuf, ca te pourrit ta vie future.
alors bon en echange ils peuvent avoir un ps, franchement jmen fou

n°2692331
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 12-05-2004 à 11:38:46  profilanswer
 

Hellfire a écrit :

y'a un moyen simple de vider les prisons, plutot que la peine de mort, je propose la reinsertion des condamnée par le don d'organe obligatoir, une bonne maniere de rembourser la societé :)


Et les organes qui n'ont pas de preneur , à la boucherie/charcuterie du coin ! [:dawao]
Zéro perte ! Un boudin carcérale pour moi svp madame , ! [:zytrafumay]


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2692337
ameisen
Le n'Ameisen_Killer
Posté le 12-05-2004 à 11:39:03  profilanswer
 

Hellfire a écrit :

y'a un moyen simple de vider les prisons, plutot que la peine de mort, je propose la reinsertion des condamnée par le don d'organe obligatoir, une bonne maniere de rembourser la societé :)


 
PTDR on récup le coeur d'une crevure ...

n°2692340
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 12-05-2004 à 11:39:12  profilanswer
 

shade93 a écrit :

Sympa de tolérer un meutre  [:cupra]

S'pas le premier, s'ni le dernier.

n°2692343
classic_pe​anuts
Posté le 12-05-2004 à 11:39:28  profilanswer
 

Le problème de cette tolérance face à la délinquance, c'est qu'on risque d'en arriver (... on y est déjà dans certains villages frontaliers) à la création de milices de quartiers, où tout les débordements sécuritaires seront tolérés et couverts par les membres de la milice. Par exemple, à La Louvière (en Belgique), ville réputée pour sa délinquance, une milice de quartier à brûleé la maison d'un gars(petite crapule vivant de menus larcins) soupçonné d'avoir volé la bagnole d'un des gars de la milice. Quand la police est venue, tout les gens du quartier ont jurés qu'ils n'avaient rien vu et que rien ne s'était passé. 3 semaines plus tard, on a retrouvé la bagnole du gars, et la preuve que l'autre était innocent,mais il était trop tard... Il est vrai que les immigrés ne sont pas forcements responsables de tout les actes de délinquance, mais le problème c'est que lorsqu'il s'agit d'immigrés, la "justice" est beaucoup plus tolérante car les juges ont peur de se faire taxer de racistes. En plus, si un immigrés est poursuivi, il y a 50 associations qui vont se plaindre, alors que si c'est quelqu'un de "normal", personne ne bougera.

n°2692348
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 12-05-2004 à 11:39:35  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

On a déjà ça, ça s'appelle des intérimaires sous-traitant [:itm]


 :lol:  :lol:  
c est vrai en plus  :sweat:


---------------
Genre !
n°2692349
shade93
persona non grata
Posté le 12-05-2004 à 11:39:40  profilanswer
 

Bon on s'ecarte du sujet, donc si je comprend bien y'a rien à faire ?


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°2692359
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 12-05-2004 à 11:40:20  profilanswer
 

shade93 a écrit :

Bon on s'ecarte du sujet, donc si je comprend bien y'a rien à faire ?


 
si, tu prend ton flingue et tu fait une descente dans les quartier chaud :)


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°2692360
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 12-05-2004 à 11:40:23  profilanswer
 

shade93 a écrit :

Bon on s'ecarte du sujet, donc si je comprend bien y'a rien à faire ?

Non.

n°2692366
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-05-2004 à 11:40:43  profilanswer
 

Hellfire a écrit :

peut etre que leg ne croit pas n'importe quelle connerie vue sur tf1, et qu'a ce titre son QI infiniment plus elevé que le tiens ou celui de shade lui permet de porter un jugement nettement plus valable que les kilos d'ineptie que tu debite au kilometre ?


Absolument pas.
 
Par contre :
1- se permetre de juger en connaissance de cause me semble un minimum
2- des convictions n'ont pas à être érigées en faits
 
Parce que l'on s'imagine que les prisons sont surement des palaces 3*, affirmer qu'elle le sont est objectivement une connerie, oui [:itm]


Message édité par Leg9 le 12-05-2004 à 11:41:38

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2692373
lys38
donner c'est recevoir!!!
Posté le 12-05-2004 à 11:41:05  profilanswer
 

Hellfire a écrit :

peut etre que leg ne croit pas n'importe quelle connerie vue sur tf1, et qu'a ce titre son QI infiniment plus elevé que le tiens ou celui de shade lui permet de porter un jugement nettement plus valable que les kilos d'ineptie que tu debite au kilometre ?


 
Non seulement vous êtes complètement irrespecteux, mais en plus insultants. Et pour répondre à une de vos question, je ne suis absolument pas pour l'extrême droite, je suis très tolérante, et certainement plus que beaucoup d'entre vous. A bon entendeur, salut les intellos!

n°2692374
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 12-05-2004 à 11:41:08  profilanswer
 

Hellfire a écrit :

si, tu prend ton flingue et tu fait une descente dans les quartier chaud :)


 
Rambo stÿle  :love:  :love:


---------------
Genre !
n°2692378
Kalipok
Gniii ?
Posté le 12-05-2004 à 11:41:29  profilanswer
 

classic_peanuts a écrit :

Le problème de cette tolérance face à la délinquance, c'est qu'on risque d'en arriver (... on y est déjà dans certains villages frontaliers) à la création de milices de quartiers, où tout les débordements sécuritaires seront tolérés et couverts par les membres de la milice. Par exemple, à La Louvière (en Belgique), ville réputée pour sa délinquance, une milice de quartier à brûleé la maison d'un gars(petite crapule vivant de menus larcins) soupçonné d'avoir volé la bagnole d'un des gars de la milice. Quand la police est venue, tout les gens du quartier ont jurés qu'ils n'avaient rien vu et que rien ne s'était passé. 3 semaines plus tard, on a retrouvé la bagnole du gars, et la preuve que l'autre était innocent,mais il était trop tard... Il est vrai que les immigrés ne sont pas forcements responsables de tout les actes de délinquance, mais le problème c'est que lorsqu'il s'agit d'immigrés, la "justice" est beaucoup plus tolérante car les juges ont peur de se faire taxer de racistes. En plus, si un immigrés est poursuivi, il y a 50 associations qui vont se plaindre, alors que si c'est quelqu'un de "normal", personne ne bougera.


Un boulet de plus, un [:chris barnes]  
Non mais sérieusement, il y a des multis là ? non ?  :sweat:

n°2692381
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 12-05-2004 à 11:41:36  profilanswer
 

Les modos ont été enlevé par les ET de l'autre topic de qualité de la matiné ? [:opus dei]


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2692389
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 12-05-2004 à 11:41:52  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Si.
Laissez la justice faire son boulot et arrêter de racler les fonds de poubelle  :D


 
ya une justice dans notre pays ?
 
premiere nouvelle !


---------------
Genre !
n°2692391
shade93
persona non grata
Posté le 12-05-2004 à 11:41:58  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Absolument pas.
 
Par contre :
1- se permetre de juger en connaissance de cause me semble un minimum
2- des convictions n'ont pas à être érigées en faits
 
Parce que l'on s'imagine que les prisons sont surement des palaces 3*, affirmer qu'elle le sont est objectivement une connerie, oui (:itm]


Si les prisons étaient un tel enfer, pourquoi 80% des gens qui y ont séjournés y retournennt ???


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°2692399
ameisen
Le n'Ameisen_Killer
Posté le 12-05-2004 à 11:42:33  profilanswer
 

shade93 a écrit :

Si les prisons étaient un tel enfer, pourquoi 80% des gens qui y ont séjournés y retournennt ???


 
+1 mais pas de source officielle

n°2692407
shade93
persona non grata
Posté le 12-05-2004 à 11:43:06  profilanswer
 

lys38 a écrit :

Non seulement vous êtes complètement irrespecteux, mais en plus insultants. Et pour répondre à une de vos question, je ne suis absolument pas pour l'extrême droite, je suis très tolérante, et certainement plus que beaucoup d'entre vous. A bon entendeur, salut les intellos!


La torérance c'est ce qui conduira tout droit à notre perte !


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°2692408
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-05-2004 à 11:43:08  profilanswer
 

classic_peanuts a écrit :

[blablabla]alors que si c'est quelqu'un de "normal", personne ne bougera.


On notera la pertinence des guillemets pour couvrir le fait qu'un immigré n'est pas quelqu'un de "normal" [:itm]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
 

Sujets relatifs
A mort les plantes de la véranda!Mort d'un homme libre
ça commence pas un peu à sentir le mort StarWars ?[Peine de Mort] Fustigeons ces crétins passéistes
lutte anti-terroriste, la peine de mort réinstaurée ?Tout vos poème sur la mort.......
Rassemblement Carrefour des Ulis, c'est mort, ou aller ?A récuperer : Renault 19 : 200?
" tuning " vélo[Sondage-Débat] Peine de mort
Plus de sujets relatifs à : Battu à mort pour avoir voulu récupérer son vélo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR