Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Battu à mort pour avoir voulu récupérer son vélo

n°2692798
justelebla​nc
Posté le 12-05-2004 à 12:17:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

OnTheNet a écrit :

Tu as raison, ce sont les "autres" le problème... On est bien obligé de l'admettre même si c'est pas politiquement correct.


Nous sommes les autres (Laborit)
 
sinon oui ça fait toujours peur ce genre de forumeur  [:mlc]  
des shade93 on n'en voyait plus !! on se disait tiens ben ça a changé un peu alors ?
ah non en fait, du tout... ( au trou )

mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 12:17:07  profilanswer
 

n°2692803
lys38
donner c'est recevoir!!!
Posté le 12-05-2004 à 12:17:46  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Non. Tu tournes en rond.
Tu admets ne rien connaitre à la prison, et malgré celà tu persistes à affirmer des choses sur le prétendu confort d'un lieu que tu ne connais pas.
 
Stupide, ou de mauvaise foi, comme Shade je te laisse le choix, je ne juge pas...


 
Tu es donc le sauveur de la connerie du monde j'imagine. Il est vrai que je me base sur certaines emissions TV, mais comme dans tout il y en a à prendre et à laisser. Je ne suis ni stupide ni de mauvaise foi, et je te laisse le choix, soit dem'insulter soit de me prouver le contraire cher leg9

n°2692805
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 12-05-2004 à 12:17:55  profilanswer
 

chimere a écrit :

pas faux :)
mais bon aux us ya l'equivalent de nos banlieux, sauf que eux c est des pavillons et c est aussi craignos que chez nous.


En fait , leurs problèmes sont les mêmes que les notres . Au niveaux criminalité , c'est plus fort dans les guettos (ortographe) pauvres , un peu comme pour nous les cités.
Le problème , c'est la concentration de gens plus pauvres , dans un cadre pas très agréable . [:dawa]


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2692811
shade93
persona non grata
Posté le 12-05-2004 à 12:18:41  profilanswer
 

vingtcent a écrit :

Je n'ai vu nulle part que ca n'avait pas été commis par de "bons français" ...


Si tu lisais le reste tu verrais que plus loin je disais que ma soeur s'était fait piquer sa voiture hier même par un blond aux yeux bleus, quand je parlais de ça, je faisais office aux aides donnés aux moins honnêtes... Un exemple concret, j'ai vécu dans une petite cité à Villepinte (93) qui était assez calme comparer à celle qui étaient autour, et bien celle qui était autour bénéficiait de toutes les aides de la mairie, ils avaient une salle de jeu, des vélos, ils faisaient des voyages tout frais payé ! Et pourtant, ils foutaient le feu aux voitures, insulter  les flics et la municipalité quand ils venaient, voilà ce dont je parlais.


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°2692815
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 12-05-2004 à 12:19:08  profilanswer
 

CT_WoLF a écrit :

[quote]blabla
 
Quand à ceux qui croient que le FN c'est "Main propres, tête haute", notez tout de même que le Front National a plus d'élus mis en examen que le PS et l'UMP réunis (ce qui n'est pas peu dire).


 
lol la derniere phrase.
un politique c est normal que ca truande, ca fait partit de son métier  :whistle:  
 


---------------
Genre !
n°2692820
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 12-05-2004 à 12:19:50  profilanswer
 

neko ga a écrit :

Moi je pensais plutôt à un problème global de surpopulation (comme avec les rats) lié à de mauvaises conditions de vie. [:spamafote]


:jap:
Mais tel que je le vois la surpopulation locale (cité, guettos ,..) est une des conséquences du système économique . [:dawa]


Message édité par stiffler le 12-05-2004 à 12:24:41

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2692825
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 12-05-2004 à 12:20:30  profilanswer
 

Citation :

Sans peur du gendarme, qu'est ce qui t'empeche de tuer ???


haaaaan.
comme c'est misérable de dire ca.
l'état d'esprit, dans un monde parfait (un monde avec des hommes HUMAINS je veut dire) y aurait même pas de loi.

n°2692829
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 12-05-2004 à 12:20:43  profilanswer
 

stiffler a écrit :

En fait , leurs problèmes sont les mêmes que les notres . Au niveaux criminalité , c'est plus fort dans les guettos (ortographe) pauvres , un peu comme pour nous les cités.
Le problème , c'est la concentration de gens plus pauvres , dans un cadre pas très agréable . [:dawa]


 
et puis la libre circulation des armes [:joce]


---------------
Genre !
n°2692833
Tharkun92
Posté le 12-05-2004 à 12:21:07  profilanswer
 

XamOtH a écrit :

c'est la consequence d'une vie a errer dans un milieu ou les seules valeurs sont celles qui permettent d'ecraser autrui.
une degenerescence des valeurs capitalistes en somme.
je ne cautionne pas ce genre de petits criminels mais je constate que rien n'est fait en profondeur pour empecher des individus de regresser a un stade quasi animal.


Ah ben voila... :jap:
Il a quand même fallu attendre 5 pages pour que les opposants de shade93 fassent un discours qui se tient, et pas du dénigrement systématique ("mais on n'est pas vendredi", "T'es sérieux là ? naaaan pas possible", "On a de beaux spécimen sur ce topic", etc, etc) qui fait vachement avancer le débat :sarcastic:

n°2692835
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-05-2004 à 12:21:54  profilanswer
 

lys38 a écrit :

Tu es donc le sauveur de la connerie du monde j'imagine. Il est vrai que je me base sur certaines emissions TV, mais comme dans tout il y en a à prendre et à laisser. Je ne suis ni stupide ni de mauvaise foi, et je te laisse le choix, soit dem'insulter soit de me prouver le contraire cher leg9


Tu te bases sur une connaissance trés parcellaire, voire faussée, d'un problème pour en tirer des conclusions générales. Tu  admets ne pas connaitre le fond des choses et postes pourtant des affirmations la ligne suivante.
 
Autre chose? Tu as besoin de relire les phrases ci-dessus en suivant avec le doigt pour bien la comprendre? Ca ne fera que la 4eme fois que je répête la même chose [:itm]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 12:21:54  profilanswer
 

n°2692838
shade93
persona non grata
Posté le 12-05-2004 à 12:22:16  profilanswer
 

Tharkun92 a écrit :

Ah ben voila... :jap:
Il a quand même fallu attendre 5 pages pour que les opposants de shade93 fassent un discours qui se tient, et pas du dénigrement systématique ("mais on n'est pas vendredi", "T'es sérieux là ? naaaan pas possible", "On a de beaux spécimen sur ce topic", etc, etc) qui fait vachement avancer le débat :sarcastic:


Tout à fait d'accord.


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°2692839
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-05-2004 à 12:22:29  profilanswer
 

stiffler a écrit :

En même temps je pense , qu'argumenter un peu tes propos servirait plus tes opinions que d'insulté les gens ! [:dawao]
Mais si tu penses comme je le crois , je suis plutôt d'accord avec toi ! [:dawa]

ben, "degenerescence des valeurs capitalistes", c'est simple a comprendre, non? :??:
c'est koi ces valeurs capitalistes?
la richesse personnelle, la reussite, l'aquisition de bien materiels, etc... une certaine volonté de puissance en quelque sorte... :o
mais dans un cadre rigoureusement defini, celui du monde du travail, du marché, tout ca quoi...
 
la degenerescence etant que certains ont totalement assimilé une partie de ce systeme sans vouloir en respecter les limites:
on veut posseder des biens, on les vole.
si la personne volée s'interpose, on la neutralise.
etc...
 


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°2692842
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 12-05-2004 à 12:23:12  profilanswer
 

chimere a écrit :

c est koi le record avant qu'un toppikatroll ne soit fermé ? 5 pages spas mal la  :jap:


C'est vrai que je trouve qu'on en a fait un pas mal là [:dawa]
Même s'il y a AMHA , des choses interessantes a rétirer ! [:dawao]


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2692844
neko ga
Posté le 12-05-2004 à 12:23:27  profilanswer
 

stiffler a écrit :

[:chapi-chapo]
Mais tel que je le vois la surpopulation locale (cité, guettos ,..) est une des conséquences du système économique . [:dawa]


 
A mon avis, c'est au niveau mondial que ça va foiré : quand on aura fait trop de gosses, de façon exponnentielle, qu'on manquera de ressources, et qu'on sera tous à couteaux tirés les uns envers les autres. C'est pas pour tout de suite, mais ça pourrait finir comme ça [:spamafote]

n°2692845
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 12-05-2004 à 12:23:28  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

Citation :

Sans peur du gendarme, qu'est ce qui t'empeche de tuer ???


haaaaan.
comme c'est misérable de dire ca.
l'état d'esprit, dans un monde parfait (un monde avec des hommes HUMAINS je veut dire) y aurait même pas de loi.


 
je suis pas d'accord. Le monde parfait n'existe pas. Ya toujours des rancoeurs, des haines.  
 
Ton pote sors avec ta femme, ya des insultes. Sans peur du gendarme et de la justice, qui t'empecherais de tuer ? A mon avis quand t'as les boules, tu t'en fous de la morale.


Message édité par chimere le 12-05-2004 à 12:27:41

---------------
Genre !
n°2692847
lys38
donner c'est recevoir!!!
Posté le 12-05-2004 à 12:23:32  profilanswer
 

kokolekoko a écrit :

heu, tu te sers d'une opinion pour exposer un fait ?


 
Non, je fonde mon opinion sur des faites, nuance

n°2692851
shade93
persona non grata
Posté le 12-05-2004 à 12:24:12  profilanswer
 

XamOtH a écrit :

ben, "degenerescence des valeurs capitalistes", c'est simple a comprendre, non? :??:
c'est koi ces valeurs capitalistes?
la richesse personnelle, la reussite, l'aquisition de bien materiels, etc... une certaine volonté de puissance en quelque sorte... :o
mais dans un cadre rigoureusement defini, celui du monde du travail, du marché, tout ca quoi...
 
la degenerescence etant que certains ont totalement assimilé une partie de ce systeme sans vouloir en respecter les limites:
on veut posseder des biens, on les vole.
si la personne volée s'interpose, on la neutralise.
etc...


Pourtant la France n'est pas un pays plus riche qu'un autre ? Pourquoi dans les autres pays Européens il n'y pas de tel conséquences ? Aussi il y a les mêmes cités qu'en France.


Message édité par shade93 le 12-05-2004 à 12:24:42

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°2692856
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-05-2004 à 12:24:34  profilanswer
 

lys38 a écrit :

Tu es donc le sauveur de la connerie du monde j'imagine. Il est vrai que je me base sur certaines emissions TV, mais comme dans tout il y en a à prendre et à laisser. Je ne suis ni stupide ni de mauvaise foi, et je te laisse le choix, soit dem'insulter soit de me prouver le contraire cher leg9

commence par prouver que les prisons c'est le nirvana deja, au lieu de jouer les martyrs.
quand on sort de telles conneries faut pas s'attendre a recevoir des fleurs hein... :sarcastic:


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°2692857
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-05-2004 à 12:24:44  profilanswer
 

Ah la la, leur faudrait une bonne guerre à ces ptits cons.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2692860
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 12-05-2004 à 12:25:10  profilanswer
 

XamOtH a écrit :

ben, "degenerescence des valeurs capitalistes", c'est simple a comprendre, non? :??:
c'est koi ces valeurs capitalistes?
la richesse personnelle, la reussite, l'aquisition de bien materiels, etc... une certaine volonté de puissance en quelque sorte... :o
mais dans un cadre rigoureusement defini, celui du monde du travail, du marché, tout ca quoi...
 
la degenerescence etant que certains ont totalement assimilé une partie de ce systeme sans vouloir en respecter les limites:
on veut posseder des biens, on les vole.
si la personne volée s'interpose, on la neutralise.
etc...


 
ok j'avais mal compris  :jap:


---------------
Genre !
n°2692861
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-05-2004 à 12:25:19  profilanswer
 

shade93 a écrit :

Pourtant la France n'est pas un pays plus riche qu'un autre ? Pourquoi dans les autres pays Européens il n'y pas de tel conséquences ? Aussi il y a les mêmes cités qu'en France.


Et tu te bases sur quelles sources s'il te plait pour affirmer ça?  [:noxauror]


Message édité par Leg9 le 12-05-2004 à 12:25:36

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2692862
shade93
persona non grata
Posté le 12-05-2004 à 12:25:24  profilanswer
 

XamOtH a écrit :

commence par prouver que les prisons c'est le nirvana deja, au lieu de jouer les martyrs.
quand on sort de telles conneries faut pas s'attendre a recevoir des fleurs hein... :sarcastic:


On dit pas que c'est le nirvana, on enfin je trouve ça pas normal qu'il y ai des loisirs !


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°2692865
justelebla​nc
Posté le 12-05-2004 à 12:25:50  profilanswer
 

XamOtH a écrit :

c'est la consequence d'une vie a errer dans un milieu ou les seules valeurs sont celles qui permettent d'ecraser autrui.
une degenerescence des valeurs capitalistes en somme.
je ne cautionne pas ce genre de petits criminels mais je constate que rien n'est fait en profondeur pour empecher des individus de regresser a un stade quasi animal.


vi, et c'est volontaire, il faut des pauvres il faut des voyous dans une société pour son " équilibre ", si y'avait pas de " voyous ", le bas de l'échelle c'est quoi ?  faut toujours plus bas que soit pour se dire que finalement tout va pas si mal :/

n°2692867
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-05-2004 à 12:26:05  profilanswer
 

shade93 a écrit :

On dit pas que c'est le nirvana, on enfin je trouve ça pas normal qu'il y ai des loisirs !


La psx, la télé, la salle de sport, le jacuzzi... [:itm]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2692872
shade93
persona non grata
Posté le 12-05-2004 à 12:26:45  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Et tu te bases sur quelles sources s'il te plait pour affirmer ça?  [:noxauror]


Je pense pas que la Suisse soit sujet à l'insécurité, pq ??


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°2692873
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-05-2004 à 12:26:47  profilanswer
 

shade93 a écrit :

Pourtant la France n'est pas un pays plus riche qu'un autre ? Pourquoi dans les autres pays Européens il n'y pas de tel conséquences ? Aussi il y a les mêmes cités qu'en France.

c'est nouveau ca... :heink:  
y'a qu'en france qu'il y'a de la delinquance... :heink:


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°2692880
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 12-05-2004 à 12:27:25  profilanswer
 

neko ga a écrit :

A mon avis, c'est au niveau mondial que ça va foiré : quand on aura fait trop de gosses, de façon exponnentielle, qu'on manquera de ressources, et qu'on sera tous à couteaux tirés les uns envers les autres. C'est pas pour tout de suite, mais ça pourrait finir comme ça [:spamafote]


Désolé pour le [:chapi-chapo] , je voulais mettre le dawa :jap: mais je me suis trompé  :sweat:  :D  
Là ce sera différent , ce sera plus (+) la guerre entre les pays [:dawao] D'ailleur je donne la Chine et L'Inde vainqueurs [:joce] .
 
Sinon  , y a peut-être moyen déviter çà , mais bon ça va pas être facile ! :o


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2692881
bozo le cl​own
Posté le 12-05-2004 à 12:27:26  profilanswer
 

shade93 a écrit :

Un homme de 38 ans a été battu à mort à Savigny-le-Temple, par un ou plusieurs jeunes, simplement parce qu'il venait récupérer un vélo qui lui avait été volé. L'émotion est immense après le décès de ce père de deux enfants. Melun (Seine-et-Marne) (source leparisien -> http://www.leparisien.fr/home/info [...] =241012518 )
 
J'ai lu cette article, et ça me revolte chaque fois que je vois des trucs pareil, que faire ? Faire comme aux etats-unis = "Tolérance zéro" ?

[:sushi]  [:sushi]


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2692882
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 12-05-2004 à 12:27:28  profilanswer
 

neko ga a écrit :

A mon avis, c'est au niveau mondial que ça va foiré : quand on aura fait trop de gosses, de façon exponnentielle, qu'on manquera de ressources, et qu'on sera tous à couteaux tirés les uns envers les autres. C'est pas pour tout de suite, mais ça pourrait finir comme ça [:spamafote]


c est aussi mon sentiment. A quoi ca sert que la population francaise augmente sans cesse ?  
 
est ce qu'il n'y a pas une sorte de régulation naturelle ? Trop de monde, les gens ne veulent pas d'enfants, pas assez de monde, les gens font des enfants.
 
Franchement a l'heure actuelle je connais pleins de monde qui ne veulent pas d'enfant au vue de la société violente dans laquelle on vit. Mais bon les socialos vous diront 'faites des gosses' (on vous construit des barres HLM)


---------------
Genre !
n°2692885
shade93
persona non grata
Posté le 12-05-2004 à 12:27:36  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

La psx, la télé, la salle de sport, le jacuzzi... [:itm]


Oui ça je l'affirme ils ont bien la télé la psx, la salle de sport !
Le jacuzzi ça va surement venir  [:azylum]


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°2692887
Deisui
Wanted
Posté le 12-05-2004 à 12:28:02  profilanswer
 

La prison n'est pas la peine. La peine est la privation de ta liberté et ta soustraction de la société. Et ça se fait dans une prison. Merci de ne pas confondre.
C'est pas supposé être un cauchemard.


---------------
Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales.
n°2692888
shade93
persona non grata
Posté le 12-05-2004 à 12:28:13  profilanswer
 

XamOtH a écrit :

c'est nouveau ca... :heink:  
y'a qu'en france qu'il y'a de la delinquance... :heink:


J'ai pas dis qu'il n'y en avait pas, mais que les taux étaient plus faible...


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°2692889
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-05-2004 à 12:28:16  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Ah la la, leur faudrait une bonne guerre à ces ptits cons.

en sterilisant leurs parents apres leur 3eme enfant, on en serait pas la.
mieux, accordons le droit d'enfanter uniquement apres visites medicales, tests psychologiques, analyses fiscales... :o


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°2692890
benji_toy
Posté le 12-05-2004 à 12:28:25  profilanswer
 

shade93 a écrit :

Un homme de 38 ans a été battu à mort à Savigny-le-Temple, par un ou plusieurs jeunes, simplement parce qu'il venait récupérer un vélo qui lui avait été volé. L'émotion est immense après le décès de ce père de deux enfants. Melun (Seine-et-Marne) (source leparisien -> http://www.leparisien.fr/home/info [...] =241012518 )
 
J'ai lu cette article, et ça me revolte chaque fois que je vois des trucs pareil, que faire ? Faire comme aux etats-unis = "Tolérance zéro" ?


 
perpetuité,vivement que sarko rouvre les bagnes à cayenne

n°2692891
lys38
donner c'est recevoir!!!
Posté le 12-05-2004 à 12:28:31  profilanswer
 

kokolekoko a écrit :

heu, tu te sers d'une opinion pour exposer un fait ?


 
Non je fonde mon opinion sur des faits, nuance!

n°2692892
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 12-05-2004 à 12:28:32  profilanswer
 

shade93 a écrit :

Je pense pas que la Suisse soit sujet à l'insécurité, pq ??


La Vendée non plus ! Pourquoi [:opus dei] ?


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2692893
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 12-05-2004 à 12:28:34  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Ah la la, leur faudrait une bonne guerre à ces ptits cons.


 
putain une bonne war j'ti jure, ya qu'ca d'vrai !


---------------
Genre !
n°2692895
kokolekoko
Posté le 12-05-2004 à 12:28:40  profilanswer
 

lys38 a écrit :

Non, je fonde mon opinion sur des faites, nuance


 
quels faits ? tu as dit toi même ne pas les avoir constatés.

n°2692899
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 12-05-2004 à 12:29:27  profilanswer
 

stiffler a écrit :

La Vendée non plus ! Pourquoi [:opus dei] ?


Je serais bien tenté de donner une réponse, mais ce n'est pas politiquement correct  :whistle:

n°2692901
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-05-2004 à 12:29:30  profilanswer
 

shade93 a écrit :

On dit pas que c'est le nirvana, on enfin je trouve ça pas normal qu'il y ai des loisirs !

...


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°2692904
neko ga
Posté le 12-05-2004 à 12:29:33  profilanswer
 

chimere a écrit :

putain une bonne war j'ti jure, ya qu'ca d'vrai !


 
Une grosse alors, parce qu'après je ne te dis le baby boom :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
 

Sujets relatifs
A mort les plantes de la véranda!Mort d'un homme libre
ça commence pas un peu à sentir le mort StarWars ?[Peine de Mort] Fustigeons ces crétins passéistes
lutte anti-terroriste, la peine de mort réinstaurée ?Tout vos poème sur la mort.......
Rassemblement Carrefour des Ulis, c'est mort, ou aller ?A récuperer : Renault 19 : 200?
" tuning " vélo[Sondage-Débat] Peine de mort
Plus de sujets relatifs à : Battu à mort pour avoir voulu récupérer son vélo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR