Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Battu à mort pour avoir voulu récupérer son vélo

n°2693088
Deisui
Wanted
Posté le 12-05-2004 à 12:50:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

George-Alain a écrit :

c est pas une meilleure raison que le velo !!!!
 
 
et que tu baisses les yeux ou que tu le regardes , en face d un ou plusieurs fous furieux tu te feras agresser de toute facon !!! :pfff:


 
 
Jamais eu de problèmes donc tu mens.  :)


---------------
Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales.
mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 12:50:03  profilanswer
 

n°2693095
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2004 à 12:51:06  answer
 

mimychatmiaou a écrit :

Il me semble qu'en Ecosse une loi dit que tout homme qqsoit son age est penalement responsable de viol. Doit on avoir une loi similaire ici pour ce genre de delit ?  
 
Dans le cas a l'origine du topic il suffit que ce crime ait été commis par des enfants de 10 ans et ils s'en sortiront sans rien. C'est legerement frustrant.
 
Le GROS probleme avec ce genre de loi c'est juger ces cas :/ on a tous fait des boulettes (plus ou moins grave je vous l'accorde) mais comment faire la difference entre un sale jeune qu'il faut matter rapidement et une boulette passagere ?
 
ps : peut-on vraiment appeler un meurtre une boulette [:ddr555]


 
A ce niveau la je suis d accord avec la France, on ne juge pas un adulte de la meme facon qu un gamin de 10ans ,mais en effet la loi francaise est trop laxiste avec les jeunes ......... chose bizarre , ils rentrent dans les droit chemin a 18ans, tiens comme c est bizarre :whistle:

n°2693100
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 12-05-2004 à 12:51:35  profilanswer
 

mimychatmiaou a écrit :

Il me semble qu'en Ecosse une loi dit que tout homme qqsoit son age est penalement responsable de viol. Doit on avoir une loi similaire ici pour ce genre de delit ?  
 
Dans le cas a l'origine du topic il suffit que ce crime ait été commis par des enfants de 10 ans et ils s'en sortiront sans rien. C'est legerement frustrant.
 
Le GROS probleme avec ce genre de loi c'est juger ces cas :/ on a tous fait des boulettes (plus ou moins grave je vous l'accorde) mais comment faire la difference entre un sale jeune qu'il faut matter rapidement et une boulette passagere ?
 
ps : peut-on vraiment appeler un meurtre une boulette [:ddr555]


 
ya boulette et boulette
voler une bouteille de pinard, ou faire un tag spas bien grave.
Incendier, tuer, violer, caillasser, agresser, c est pas des conneries de jeunesse. C est des actes criminels qu'il faut reprimer mineur ou pas.
 
Apres je dis pas que je l'aurais pas fait dans d'autres situation, si ma vie etait minable, sans avenir, ect ...


---------------
Genre !
n°2693101
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 12-05-2004 à 12:51:40  profilanswer
 

lys38 a écrit :

Respect! Mais entre nous, je n'ai pas à choisir. Mes opinions sont surtout là pour appuyer le fit que l  sprisons sont tout de même très confortable. Est-ce vraiment la finalité d'une prison?


 
http://www.assemblee-nat.fr/rap-enq/r2521-1.asp
 
http://www.assemblee-nat.fr/rap-enq/r2521-2.asp
 
fait l'incroyable effort de lire les rapports officiels sur les prisons française au lieu de nous sortir tes opinions comme des verités inebramlables.
 
Un député membre de la commission a pu constater à Gradignan que trois détenus vivaient dans 6 m² vingt et une heures sur vingt-quatre
 
les plats arrivent froids dans les cellules ; les capacités en eau chaude de l'établissement sont insuffisantes pour permettre le nombre de douches réglementaires
 
La surpopulation pénale dans les maisons d'arrêt impose ainsi aux directeurs d'établissement et aux surveillants des contraintes de gestion qui nuisent aux possibilités de réinsertion des détenus.
 
Le problème des viols entre détenus, s'il fait parfois la une des journaux, est totalement occulté
 
la suroccupation dans les cellules relève dès lors de la gageure. Elle impose au détenu un véritable combat quotidien pour préserver sa dignité et son intimité.
 
les conditions de détention déplorables dans les bâtiments A et B de la maison d'arrêt de Marseille-Baumettes équivalaient à un traitement inhumain et dégradant.
 
la survenance de plus en plus fréquente d'actes d'auto-agressions (automutilations, tentatives de suicides ou suicides), d'agressions entre détenus, de phénomènes de racket ou d'actes de violence envers les surveillants.
 
alors, toujours volontaire pour faire un tour au club med des beaumette avec ton pote shade ?
 


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°2693105
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 12-05-2004 à 12:52:11  profilanswer
 

vivre au milieu de mâles en rut bourrés de testostérone qui n'ont pas vu une femme depuis des années et qui ont les couilles pleines. C'est vrai que c'est le paradis de se faire violer dans les douches ou de se faire sodoculer tous les soirs par ton compagnon de cellule [:dawa]

n°2693108
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2004 à 12:52:24  answer
 

deisui a écrit :

Jamais eu de problèmes donc tu mens.  :)


 
c est que t arrives a passer entre les goutes ou que tu sors entourés d une ou 2 equipes de rugby [:spamafote]

n°2693113
Deisui
Wanted
Posté le 12-05-2004 à 12:53:23  profilanswer
 

George-Alain a écrit :

c est que t arrives a passer entre les goutes ou que tu sors entourés d une ou 2 equipes de rugby [:spamafote]


 
Non c'est que tu mens stou. [:spamafote]


---------------
Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales.
n°2693115
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2004 à 12:53:32  answer
 

Hellfire a écrit :

http://www.assemblee-nat.fr/rap-enq/r2521-1.asp
 
http://www.assemblee-nat.fr/rap-enq/r2521-2.asp
 
fait l'incroyable effort de lire les rapports officiels sur les prisons française au lieu de nous sortir tes opinions comme des verités inebramlables.
 
Un député membre de la commission a pu constater à Gradignan que trois détenus vivaient dans 6 m² vingt et une heures sur vingt-quatre
 
les plats arrivent froids dans les cellules ; les capacités en eau chaude de l'établissement sont insuffisantes pour permettre le nombre de douches réglementaires
 
La surpopulation pénale dans les maisons d'arrêt impose ainsi aux directeurs d'établissement et aux surveillants des contraintes de gestion qui nuisent aux possibilités de réinsertion des détenus.
 
Le problème des viols entre détenus, s'il fait parfois la une des journaux, est totalement occulté
 
la suroccupation dans les cellules relève dès lors de la gageure. Elle impose au détenu un véritable combat quotidien pour préserver sa dignité et son intimité.
 
les conditions de détention déplorables dans les bâtiments A et B de la maison d'arrêt de Marseille-Baumettes équivalaient à un traitement inhumain et dégradant.
 
la survenance de plus en plus fréquente d'actes d'auto-agressions (automutilations, tentatives de suicides ou suicides), d'agressions entre détenus, de phénomènes de racket ou d'actes de violence envers les surveillants.
 
alors, toujours volontaire pour faire un tour au club med des beaumette avec ton pote shade ?


 
j aime pas le copié/collé, je lirai meme pas!!! :na:

n°2693119
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 12-05-2004 à 12:53:57  profilanswer
 

Hellfire a écrit :

http://www.assemblee-nat.fr/rap-enq/r2521-1.asp
 
http://www.assemblee-nat.fr/rap-enq/r2521-2.asp
 
fait l'incroyable effort de lire les rapports officiels sur les prisons française au lieu de nous sortir tes opinions comme des verités inebramlables.
 
Un député membre de la commission a pu constater à Gradignan que trois détenus vivaient dans 6 m² vingt et une heures sur vingt-quatre
 
les plats arrivent froids dans les cellules ; les capacités en eau chaude de l'établissement sont insuffisantes pour permettre le nombre de douches réglementaires
 
La surpopulation pénale dans les maisons d'arrêt impose ainsi aux directeurs d'établissement et aux surveillants des contraintes de gestion qui nuisent aux possibilités de réinsertion des détenus.
 
Le problème des viols entre détenus, s'il fait parfois la une des journaux, est totalement occulté
 
la suroccupation dans les cellules relève dès lors de la gageure. Elle impose au détenu un véritable combat quotidien pour préserver sa dignité et son intimité.
 
les conditions de détention déplorables dans les bâtiments A et B de la maison d'arrêt de Marseille-Baumettes équivalaient à un traitement inhumain et dégradant.
 
la survenance de plus en plus fréquente d'actes d'auto-agressions (automutilations, tentatives de suicides ou suicides), d'agressions entre détenus, de phénomènes de racket ou d'actes de violence envers les surveillants.
 
alors, toujours volontaire pour faire un tour au club med des beaumette avec ton pote shade ?


D'un autre cote, la prison c'est pas un centre de vacances. On n'y entre pas pour rien.  :sarcastic:  
 
Quoique maintenant, il suffit de dépasser de 10 km/h la limitation de vitesse pour être renfermé en prison.  :pfff:


Message édité par romu le 12-05-2004 à 12:54:47
n°2693120
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 12-05-2004 à 12:54:03  profilanswer
 

George-Alain a écrit :

c est pas une meilleure raison que le velo !!!!
 
 
et que tu baisses les yeux ou que tu le regardes , en face d un ou plusieurs fous furieux tu te feras agresser de toute facon !!! :pfff:


 
pour finir mon collegue est sortit du bar ou il etait, en face de lui deux grands (lui est tout petit). Il fout une mandale direct au premier, le mec se barre avec le nez explosé et il dit au deuxieme 'bouge pas j'apelle mes collegues qui sont a l'interieur'. Le deuxieme s'est barré [:dawa]


---------------
Genre !
mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 12:54:03  profilanswer
 

n°2693132
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2004 à 12:55:12  answer
 

deisui a écrit :

Non c'est que tu mens stou. [:spamafote]


 
ben non, j ments pas, j me suis fait agresser plusieurs fois, ca s est plus ou moins bien passé, en fonction de ce que j avais dans les poches pour me defendre , et toi t arrives a passer entre les goutes, tant mieux pour toi :jap:

n°2693136
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 12-05-2004 à 12:55:32  profilanswer
 

George-Alain a écrit :

j aime pas le copié/collé, je lirai meme pas!!! :na:


 
c'est sur que tu prefere parler dans le vents, sans aucune argumentation ni elements fiables...


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°2693137
Deisui
Wanted
Posté le 12-05-2004 à 12:55:36  profilanswer
 

La prison n'est pas la peine. La peine est la privation de la liberté et la soustraction de la société. Et ça se fait dans une prison parceque matériellement c'est plus facile à gérer. Ce n'est pas supposé être un cauchemard.
 
Merci de ne pas confondre.


---------------
Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales.
n°2693141
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-05-2004 à 12:56:04  profilanswer
 

George-Alain a écrit :

j aime pas le copié/collé, je lirai meme pas!!! :na:

bon ben ferme ton claque-merde alors et viens pas debattre alors... [:w3c compliant]


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°2693145
Deisui
Wanted
Posté le 12-05-2004 à 12:56:22  profilanswer
 

George-Alain a écrit :

ben non, j ments pas, j me suis fait agresser plusieurs fois, ca s est plus ou moins bien passé, en fonction de ce que j avais dans les poches pour me defendre , et toi t arrives a passer entre les goutes, tant mieux pour toi :jap:


 
Si tu fais agresser c'est que tu dois le chercher, viens pas te plaindre ensuite ou accuser la sauvagerie des autres.  :sleep:


---------------
Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales.
n°2693146
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 12-05-2004 à 12:56:25  profilanswer
 

deisui a écrit :

La prison n'est pas la peine. La peine est la privation de la liberté et la soustraction de la société. Et ça se fait dans une prison parceque matériellement c'est plus facile à gérer. Ce n'est pas supposé être un cauchemard.
 
Merci de ne pas confondre.


 
j'ai déja lu ca qqpart ...


---------------
Genre !
n°2693154
Deisui
Wanted
Posté le 12-05-2004 à 12:57:03  profilanswer
 

chimere a écrit :

j'ai déja lu ca qqpart ...


 
Je me demande si je ne vais pas le mettre en signature...


---------------
Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales.
n°2693155
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 12-05-2004 à 12:57:06  profilanswer
 

deisui a écrit :

Si tu fais agresser c'est que tu dois le chercher, viens pas te plaindre ensuite ou accuser la sauvagerie des autres.  :sleep:


 
troll ?
comment on peut dire des trucs pareils ?!!


---------------
Genre !
n°2693160
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2004 à 12:57:43  answer
 

Manquerait plus que les prisons soient des hotels 3etoiles, c est quand meme le contribuable qui les paye, et donc les victimes qui font partie des contribuables :p

n°2693165
Deisui
Wanted
Posté le 12-05-2004 à 12:58:00  profilanswer
 

chimere a écrit :

troll ?
comment on peut dire des trucs pareils ?!!


 
Il m'est jamais rien arrivé et pourtant je traîne dans des endroits mal fréquentés très souvent. [:spamafote]


---------------
Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales.
n°2693171
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 12-05-2004 à 12:58:32  profilanswer
 

deisui a écrit :

La prison n'est pas la peine. La peine est la privation de la liberté et la soustraction de la société. Et ça se fait dans une prison parceque matériellement c'est plus facile à gérer. Ce n'est pas supposé être un cauchemard.
 
Merci de ne pas confondre.


 
Ca n'est pas supposé être un 4 etoiles non plus. Certe les agissements décrits dans les rapports sont inacceptables. Pour autant, ils existent aussi envers des gens innocents qui sont exploités à longueur de temps pour une bouchée de pain (voir l'esclavage moderne).

n°2693173
Kalipok
Gniii ?
Posté le 12-05-2004 à 12:58:37  profilanswer
 

shade93 a écrit :

Tu as lû où qu'immigré = racaille ??


shade93 a écrit :

Moi ce qui m'insupporte encore plus c'est qu'ils agissent en bande, en plus d'être des meutriers c'est des mauviettes, comme tu dis "belle france", en plus de ça on acceuil la racaille à bras ouvert en France et on leur donne des sous pour mieux vivre.


 
Ce n'est même plus du message subliminal à ce niveau  :o

n°2693176
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-05-2004 à 12:58:55  profilanswer
 

deisui a écrit :

La peine est la privation de la liberté et la soustraction de la société.


 
Si c'est seulement ça, j'ai comme un doute sur son aspect dissuasif...  :whistle:  
 
Comme cela a été dit, vivre dans une porcherie d'appart insalubre dans un quartier pourri, sans fric, sans avenir, avec des parents qui ont totalement baissé les bras, c'est parfaitement une privation de liberté et une soustraction de la société... Je vois pas grande différence...  :whistle:

n°2693178
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2004 à 12:59:12  answer
 

deisui a écrit :

Si tu fais agresser c'est que tu dois le chercher, viens pas te plaindre ensuite ou accuser la sauvagerie des autres.  :sleep:


 
j ai rien d autre a repondre que ca >>>>> [:rofl]
 
 
t as un raisonnement bizarre [:meganne]

n°2693179
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 12-05-2004 à 12:59:31  profilanswer
 

deisui a écrit :

Il m'est jamais rien arrivé et pourtant je traîne dans des endroits mal fréquentés très souvent. [:spamafote]


jolie ton troll, essaye de pas trop en faire sinon ca va se voir  [:le scoub]


---------------
Genre !
n°2693184
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-05-2004 à 13:00:19  profilanswer
 

deisui a écrit :

Il m'est jamais rien arrivé et pourtant je traîne dans des endroits mal fréquentés très souvent. [:spamafote]

chui allé plusieurs fois aux bosquets dans le 93 (pour ceux qui connaissent) a une epoque, crane rasé sur les cotés, cheveux bleus, docks cloutées sans me faire agresser... [:blabla - divers]  
bon, j'avais des "gardes du corps" aussi... :o


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°2693188
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2004 à 13:00:43  answer
 

deisui a écrit :

Il m'est jamais rien arrivé et pourtant je traîne dans des endroits mal fréquentés très souvent. [:spamafote]


 
peut etre que ton style vestimentaire par exemple ,te permet de passer inapercu :jap:

n°2693189
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 12-05-2004 à 13:01:09  profilanswer
 

XamOtH a écrit :

chui allé plusieurs fois aux bosquets dans le 93 (pour ceux qui connaissent) a une epoque, crane rasé sur les cotés, cheveux bleus, docks cloutées sans me faire agresser... [:blabla - divers]  
bon, j'avais des "gardes du corps" aussi... :o


 
un punk-nerd  :ouch:


---------------
Genre !
n°2693196
Deisui
Wanted
Posté le 12-05-2004 à 13:01:55  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Si c'est seulement ça, j'ai comme un doute sur son aspect dissuasif...  :whistle:


 
Viens je t'enferme dans mon cagibi pendant 5 ans, et même super bien traité, on verra si c'est pas dissuasif.
 
J'te croyais plus malin que ça Hermes et moins sujet au troll, même au vu du nombre de conneries exceptionnelles que tu dis ça et là, au gré des topics  :whistle: .


---------------
Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales.
n°2693204
Kalipok
Gniii ?
Posté le 12-05-2004 à 13:02:22  profilanswer
 

shade93 a écrit :

Si tu lisais le reste tu verrais que plus loin je disais que ma soeur s'était fait piquer sa voiture hier même par un blond aux yeux bleus, quand je parlais de ça, je faisais office aux aides donnés aux moins honnêtes...


On dépasse la notion de "bon français" là...  [:mlc]  
 
Merdum! J'ai plein de retard ! Vous ne mangez donc jamais !?! :o

n°2693206
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-05-2004 à 13:02:35  profilanswer
 

chimere a écrit :

un punk-nerd  :ouch:

c'etait y'a longtemps... :o


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°2693208
Deisui
Wanted
Posté le 12-05-2004 à 13:03:05  profilanswer
 

chimere a écrit :

jolie ton troll, essaye de pas trop en faire sinon ca va se voir  [:le scoub]


 
Le troll c'est les gars qui te sortent que si tu regardes qqn de travers tu te fais agresser.
 
Mais bon puisqu'il l'a dit c'est la vie vraie y'a rien à ajouter ça se passe comme ça.  :)


---------------
Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales.
n°2693209
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 12-05-2004 à 13:03:13  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

On dépasse la notion de "bon français" là...  [:mlc]  
 
Merdum! J'ai plein de retard ! Vous ne mangez donc jamais !?! :o


topic toujours pas close :'(


---------------
Genre !
n°2693214
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2004 à 13:03:30  answer
 

XamOtH a écrit :

chui allé plusieurs fois aux bosquets dans le 93 (pour ceux qui connaissent) a une epoque, crane rasé sur les cotés, cheveux bleus, docks cloutées sans me faire agresser... [:blabla - divers]  
bon, j'avais des "gardes du corps" aussi... :o


 
oué, le crane rasé est plus ou moins bien aprécié, suivant les circonstances ..................
 
pour avoir le droit de se raser le crane ou d etre chauve il faut s appeler Barthez, sinon c est risqué :D

n°2693221
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-05-2004 à 13:04:40  profilanswer
 

George-Alain a écrit :

oué, le crane rasé est plus ou moins bien aprécié, suivant les circonstances ..................
 
pour avoir le droit de se raser le crane ou d etre chauve il faut s appeler Barthez, sinon c est risqué :D

a cette epoque, barthez avait la coupe de veuch de tarzan... :o


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°2693222
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 12-05-2004 à 13:04:42  profilanswer
 

deisui a écrit :

Le troll c'est les gars qui te sortent que si tu regardes qqn de travers tu te fais agresser.
 
Mais bon puisqu'il l'a dit c'est la vie vraie y'a rien à ajouter ça se passe comme ça.  :)


c est petetre parceque ca lui est arrivé ?
 
faut vraiment etre con (désolé) pour dire que quand qqn se fait agressé c est qu'il l'a cherché. Je pense qu'il y a pas bcp de monde qui pourra dire le contraire


---------------
Genre !
n°2693228
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-05-2004 à 13:05:10  profilanswer
 

deisui a écrit :

Viens je t'enferme dans mon cagibi pendant 5 ans, et même super bien traité, on verra si c'est pas dissuasif.
 
même au vu du nombre de conneries exceptionnelles que tu dis ça et là, au gré des topics  :whistle: .


 
on est vraiment obligé de lire ça ?
 
 :heink:

n°2693235
Deisui
Wanted
Posté le 12-05-2004 à 13:06:24  profilanswer
 

chimere a écrit :

c est petetre parceque ca lui est arrivé ?


 
Ca en fait un argument d'autorité?  :sleep:


---------------
Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales.
n°2693243
lys38
donner c'est recevoir!!!
Posté le 12-05-2004 à 13:07:02  profilanswer
 

Hellfire a écrit :

http://www.assemblee-nat.fr/rap-enq/r2521-1.asp
 
http://www.assemblee-nat.fr/rap-enq/r2521-2.asp
 
fait l'incroyable effort de lire les rapports officiels sur les prisons française au lieu de nous sortir tes opinions comme des verités inebramlables.
 
Un député membre de la commission a pu constater à Gradignan que trois détenus vivaient dans 6 m² vingt et une heures sur vingt-quatre
 
les plats arrivent froids dans les cellules ; les capacités en eau chaude de l'établissement sont insuffisantes pour permettre le nombre de douches réglementaires
 
La surpopulation pénale dans les maisons d'arrêt impose ainsi aux directeurs d'établissement et aux surveillants des contraintes de gestion qui nuisent aux possibilités de réinsertion des détenus.
 
Le problème des viols entre détenus, s'il fait parfois la une des journaux, est totalement occulté
 
la suroccupation dans les cellules relève dès lors de la gageure. Elle impose au détenu un véritable combat quotidien pour préserver sa dignité et son intimité.
 
les conditions de détention déplorables dans les bâtiments A et B de la maison d'arrêt de Marseille-Baumettes équivalaient à un traitement inhumain et dégradant.
 
la survenance de plus en plus fréquente d'actes d'auto-agressions (automutilations, tentatives de suicides ou suicides), d'agressions entre détenus, de phénomènes de racket ou d'actes de violence envers les surveillants.
 
alors, toujours volontaire pour faire un tour au club med des beaumette avec ton pote shade ?


 
Je pense sincèrement que je me suis mal fait comprendre, je redit donc ce que j'ai dit à leg9, je ne soutien pas que toute les prisons sont des club mes, seulement c'est une réalité, pas une généralité, loin de là.

n°2693256
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 12-05-2004 à 13:07:57  profilanswer
 

deisui a écrit :

Ca en fait un argument d'autorité?  :sleep:


ne dit pas que ca arrive jamais c est tout.
 
je te retourne l'argument : c est parceque tu te balades dans des endroits mal famé et qu'il ne t'arrive rien que forcement quand on se fait agresser c est qu'on l'a chercher ?
 
de meme que celui qui est mort (sujet du topic) l'a chercher c est ca ?


---------------
Genre !
n°2693264
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 12-05-2004 à 13:08:41  profilanswer
 

deisui a écrit :

Le troll c'est les gars qui te sortent que si tu regardes qqn de travers tu te fais agresser.
 
Mais bon puisqu'il l'a dit c'est la vie vraie y'a rien à ajouter ça se passe comme ça.  :)


 
Quand plusieurs personnes sur le forum traitent tes posts de troll, faudrait peut être te poser des questions [:spamafote]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
 

Sujets relatifs
A mort les plantes de la véranda!Mort d'un homme libre
ça commence pas un peu à sentir le mort StarWars ?[Peine de Mort] Fustigeons ces crétins passéistes
lutte anti-terroriste, la peine de mort réinstaurée ?Tout vos poème sur la mort.......
Rassemblement Carrefour des Ulis, c'est mort, ou aller ?A récuperer : Renault 19 : 200?
" tuning " vélo[Sondage-Débat] Peine de mort
Plus de sujets relatifs à : Battu à mort pour avoir voulu récupérer son vélo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR