Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2241 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Battisti arrêté au Brésil !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Battisti arrêté au Brésil !

n°10950833
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2007 à 11:06:25  answer
 

:wahoo:  
L'ex terroriste d'extreme gauche Battisti a été enfin arrêté au Brésil grâce à des informations fournis par le ministère de l'intérieur français.  
Les hurlements de dépits de la gauche caviar qui le soutenait me remplissent d'une profonde joie.
Cette gauche qui protège les terroristes contre les victimes est plus que nulle.  
Delanoe a eu l'outrecuidance de faire de Battisti le protégé de la ville de Paris. :pfff:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 19-03-2007 à 11:06:25  profilanswer
 

n°10950845
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-03-2007 à 11:08:58  profilanswer
 

Rien à rajouter.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°10950866
power600
Toujours grognon
Posté le 19-03-2007 à 11:12:23  profilanswer
 

Toujours trouvé triste de voir que la France a donné sa parole que ce type ne serait aps inquiété..


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°10950872
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 19-03-2007 à 11:13:16  profilanswer
 

Les horreurs sont toujours couvertes en France quand elles sont de gauche.
Etaient ? J'espère.

n°10950878
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 19-03-2007 à 11:14:19  profilanswer
 

power600 a écrit :

Toujours trouvé triste de voir que la France Mitterand et sa clique a donné sa parole que ce type ne serait aps inquiété..


 [:aloy]


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°10950894
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 19-03-2007 à 11:17:07  profilanswer
 

Citation :

Au Brésil, le député vert Fernando Gabeira a annoncé qu'il allait lancer une campagne afin que le Brésil accorde l'asile politique à l'ancien activiste. M. Gabeira a indiqué qu'il voulait rencontrer des responsables du ministère des affaires étrangères pour "examiner ce qu'il est possible de faire afin d'éviter cette injustice". "Des personnes qui lui sont liées, de son comité de soutien en France, ainsi que les autorités du parti Vert m'ont demandé de m'occuper de l'affaire et je vais voir ce qu'il est possible de faire", a indiqué le député. Fernando Gabeira est lui-même un ancien militant d'extrême gauche, qui a participé en 1969 à l'enlèvement de l'ancien ambassadeur américain au Brésil, Charles Elbrick.


 
Les loups s'entraident :)

n°10950895
symantec
Posté le 19-03-2007 à 11:17:23  profilanswer
 

Il n'y a que certains intellos et politiciens de gauche qui l'ont défendu !
 
4 Morts et il trouve des soutien parce qu'il à renoncer à la violence !
 
Honteux !

n°10951002
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-03-2007 à 11:28:44  profilanswer
 

Beau troll :jap:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10951015
marcoelrey
Posté le 19-03-2007 à 11:31:02  profilanswer
 


je vois que nos impots servent à quelque chose
 
à quand la traque contre les anciens nazis ?
en fait  
est il innocent ou non cet homme ?
 
et combien coute à la collectivité une traque ?

n°10951049
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 19-03-2007 à 11:37:24  profilanswer
 

marcoelrey a écrit :

je vois que nos impots servent à quelque chose
 
à quand la traque contre les anciens nazis ?
en fait  
est il innocent ou non cet homme ?


 
1/ oui
2/déjà fait
3/déjà jugé, coupable.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2007 à 11:37:24  profilanswer
 

n°10951137
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-03-2007 à 11:48:44  profilanswer
 

Je constate que la plupart ici se réjouissent moins de la capture de Battisti que de la déception des soutiens de gauche qu'il a eu en France. C'est quand même assez pervers [:ddr555]  
 

grim_fandango a écrit :

Citation :

Au Brésil, le député vert Fernando Gabeira a annoncé qu'il allait lancer une campagne afin que le Brésil accorde l'asile politique à l'ancien activiste. M. Gabeira a indiqué qu'il voulait rencontrer des responsables du ministère des affaires étrangères pour "examiner ce qu'il est possible de faire afin d'éviter cette injustice". "Des personnes qui lui sont liées, de son comité de soutien en France, ainsi que les autorités du parti Vert m'ont demandé de m'occuper de l'affaire et je vais voir ce qu'il est possible de faire", a indiqué le député. Fernando Gabeira est lui-même un ancien militant d'extrême gauche, qui a participé en 1969 à l'enlèvement de l'ancien ambassadeur américain au Brésil, Charles Elbrick.


 
Les loups s'entraident :)


 
 
Mais s'ils avaient deux sous de jugeotte, ils devraient se réjouir pour d'autres raisons. Se réjouir que la lutte d'une frange des gauchistes de l'époque ait succombé à la tentation de la violence. Parce qu'à ce jeu-là, le gagnant est toujours le même : le camp de l'Ordre.
 
Et c'est ça qui devrait les contenter hautement, dès lors que la violence se manifeste. Le reste n'est que péripéties et hallali. Broutilles.
 
Ça me fait penser à Nada, et ça me rend triste :

Citation :

Le desperado est une marchandise, une valeur d'échange, un modèle de comportement comme le flic ou la sainte. L'État rêve d'une fin horrible et triomphale dans la mort, dans la guerre civile absolument généralisée entre les cohortes de flics et de mercenaires et les commandos du nihilisme. C'est le piège qui est tendu aux révoltés et je suis tombé dedans.


 
Salut Buenaventura qui a tout compris trop tard, salut Shuto Headline qui est mort trop tôt :hello:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10951190
sateeva
Shawarma Police
Posté le 19-03-2007 à 11:57:31  profilanswer
 


 
Soyons précis : des fonctionnaires de police étaient également présents sur place.
 

grim_fandango a écrit :

3/déjà jugé, coupable.


 
Jugé par contumace, dans un procès loin d'être exemplaire. On doute encore de la vérité de nombreux témoignages.
Rappellons que le fonctionnement de la magistrature italienne de l'époque n'est pas exemple de reproches, a tel point qu'à cette période elle a été condamné à plusieurs reprises par Amnesty International.
 
La moindre des choses serait qu'un nouveau procès équitable ait lieu.

n°10951506
Maouuu
Posté le 19-03-2007 à 13:03:50  profilanswer
 

Bonne chose, mais j'éspère que ça ne fera pas un Papon bis

n°10951541
la questio​n
Posté le 19-03-2007 à 13:12:26  profilanswer
 

Certains observateurs parlent d'une manoeuvre électoraliste de Sarkozy.
 
ça donne pas une belle image de la France encore une fois.:/


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10951603
power600
Toujours grognon
Posté le 19-03-2007 à 13:23:19  profilanswer
 


C'est bien lui mais c'est la parole de la France qu'il a engagée.


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°10951627
zyx
NCC - 1701
Posté le 19-03-2007 à 13:26:44  profilanswer
 

la question a écrit :

Certains observateurs parlent d'une manoeuvre électoraliste de Sarkozy.
 
ça donne pas une belle image de la France encore une fois.:/


 
Ca dépend, en Italie, la nouvelle a été très bien accueuillie par l'ensemble de la classe politique. Le regret qu'ils risquent d'avoir risquent d'aller dans le sens "pourquoi maintenant et pas avant?" ou encore "pourquoi l'avoir remis en liberté à l'époque?"
 
De fait, sur cette question, il risque d'y avoir une cassure entre une partie de la gauche française et les autres gauches européennes.  

n°10952758
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 19-03-2007 à 15:31:41  profilanswer
 

la question a écrit :

Certains observateurs parlent d'une manoeuvre électoraliste de Sarkozy.
 
ça donne pas une belle image de la France encore une fois.:/


 
Oh, le pire c'était quand même de protéger des meurtriers parce qu'ils sont de gauche.
Ca, c'est des broutilles à côté.

n°10953166
Carou
Vbulletineuse
Posté le 19-03-2007 à 16:12:46  profilanswer
 

Y a déjà un topic sur lui...
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3369_1.htm


---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°10953238
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 19-03-2007 à 16:19:36  profilanswer
 


Je t'aurais bien collé un TT pour ces propos vomitifs, mais vu que t'es déjà TT pour insultes du même type (envers Royal, marrant hein ?) j'en rajouterai pas une couche. Mais je note ton nom, prochain dérapage comme ça, t'y couperas pas :o
 
Et comme il y a déjà un topic, on ferme. Merci pour le lien Carou :)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Battisti arrêté au Brésil !

 

Sujets relatifs
[Pb] Golf II - Moteur qui s'arrête au ralentiMa voiture arrete pas de caler - Ralenti mort ?
Olivier Minne : "J'arrête La Cible".Ou s'arrete l'univers ?
Soutenez Karl Zero Canal + arrete Le vrai journalpneumatiques run-flat, on arrête pas le progrès !$$$
pourquoi les gens n'arrete po de critiqué la SNCf ,Chauffe eau la flamme ne s'arrete pas quand il n'y a plus d'eau chaude
l'allumeur de ma plaque de cuisson ne s'arrete pasChômeurs -> On arrête pas de dire qu'ils font exprès!?
Plus de sujets relatifs à : Battisti arrêté au Brésil !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR