|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Chômeurs -> On arrête pas de dire qu'ils font exprès!? |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 23:42:30 |
Slyde Lizard of the Coast | Les chomeurs je ne sais pas, toi j'ai un doute par contre --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | ah un sondage de bitonio6, ça faisait longtemps
--------------- Lu et approuvé. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
Slyde Lizard of the Coast | Ce que je ne supporte pas dans le monde du travail, c'est tout ce que l'on fait subir aux actifs comme pression/obligation/sanction/etc... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 27-09-2005 à 23:56:40 --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 23:54:05 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2005 à 00:03:47
|
Lazyjones |
Message édité par Lazyjones le 28-09-2005 à 01:05:02 |
F18 |
Message cité 1 fois Message édité par F18 le 28-09-2005 à 01:36:13 |
Klian |
|
F18 |
|
Klian |
|
LooSHA D'abord ! | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9370-1.htm --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
F18 |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Qu'est-ce vous entendez par allocation chômages?
|
F18 |
|
Fred999 Rabat-joie | bitonio, il y a déjà un sujet sur le chômage en ce moment. |
Publicité | Posté le |