Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Chauffe eau la flamme ne s'arrete pas quand il n'y a plus d'eau chaude

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chauffe eau la flamme ne s'arrete pas quand il n'y a plus d'eau chaude

n°7644756
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 12-02-2006 à 09:51:00  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un chauffe eau au gaz de ville de marque ELM Leblanc qui doir avoir 15-20 ans.
 
Hier j'ai pris de l'eau chaude pour faire la vaiselle, mais quand j'ai arreté l'eau la flamme ne s'est pas arrété, j'ai alors remis l'eau et là :
pchit de la vapeur partout (eau bouillante) j'ai mis le robinet d'au froide pour refroidir ...
 
J'ai refait des test, là il semble que la flamme s'arrete de nouveau bien
Est-ce dangeureux, (par ex. si je prend une douche et que je ne coupe pas le gaz et la grosse flame continue), risque d'incendie ou d'explosion...) ?que puis-je faire ?
 
http://lyanes20.free.fr/fond3/chauffe%20eau.jpg
merci
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-02-2006 à 09:51:00  profilanswer
 

n°7644760
jean pierr​e
Posté le 12-02-2006 à 09:53:59  profilanswer
 

bonjour,
 
quand a t il ete revisé pour la derniere fois. Voir peut etre à prendre un contrat d'entretien

n°7644944
charlie 13
Posté le 12-02-2006 à 11:23:48  profilanswer
 

Rien n'est plus dangereux qu'un chauffe eau mal réglé, il y a effectivement risque d'explosion et de jet de vapeur brulante, encore que normalement il doive y avoir une soupape de sécurité, mais si le montage a été mal fait?
Faire venir d'urgence un chauffagiste competent et connaissant la marque

n°7646373
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 12-02-2006 à 16:49:40  profilanswer
 

Il etait d'origine quand j'ai acheté l'appart, pas de pbl depuis 2 ans, mais ça me risque de me couter aussi cher de le faire reviser que d'en acheter un neuf  ...
Je pense que je vais en acheter un autre, et le poser moi même, ca doit pas etre trop dur à installer ...(quoique le gaz le me rassure pas vraiment ...) je vais me renseigner. ;)
merci


Message édité par peace_angelh le 12-02-2006 à 16:50:14
n°7646411
jean pierr​e
Posté le 12-02-2006 à 16:56:25  profilanswer
 

tu peux quand meme faire un devis pour la revision/reparation, il me semble que la revison doit ce faire tous les ans pour qu'en cas de probleme de chauffe_bains/eau l'assurance marche
 
edit pareil pour la pose, la garantie des professionnels peuvent etre mise en cause si des probleme surviennent du a une pause/entretien  mal faite


Message édité par jean pierre le 12-02-2006 à 16:58:24

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Chauffe eau la flamme ne s'arrete pas quand il n'y a plus d'eau chaude

 

Sujets relatifs
L'eau et l'huile chaude.l'allumeur de ma plaque de cuisson ne s'arrete pas
gaz de ville : couleur de flamme bizarre :heink:Probleme Chauffe eau et heure creuse
Chômeurs -> On arrête pas de dire qu'ils font exprès!?fullmetal alchemist arreté a 4 épisodes de la fin....
Chaudière : comment allumer et avoir l'eau chaude ?Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous?
Une flamme c'est quoi?~~ BlindTest ~~ (Instrumental et animateurs en recyclage)
Plus de sujets relatifs à : Chauffe eau la flamme ne s'arrete pas quand il n'y a plus d'eau chaude


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR