Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  l'allumeur de ma plaque de cuisson ne s'arrete pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

l'allumeur de ma plaque de cuisson ne s'arrete pas

n°7190608
deepack
Posté le 12-12-2005 à 12:03:47  profilanswer
 

salut,  
 
j'ai une plaque de cuisson au gaz et normalement il faut appuyer sur un bouton pour qu'il y ait une etincelle
mais la, depuis que j'ai nettoyé le coutour de mes plaque, l'etincelle s'allume toutes les secondes; j'arrive pas à l'arreter [:buggy]  
 
que dois je faire?
 

mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 12:03:47  profilanswer
 

n°7191046
el tihaho
1mposteur
Posté le 12-12-2005 à 13:41:23  profilanswer
 

deepack a écrit :

salut,  
 
j'ai une plaque de cuisson au gaz et normalement il faut appuyer sur un bouton pour qu'il y ait une etincelle
mais la, depuis que j'ai nettoyé le coutour de mes plaque, l'etincelle s'allume toutes les secondes; j'arrive pas à l'arreter [:buggy]  
 
que dois je faire?


Renettoie le contour de tes plaques,peut etre que ça fera l'effet inverse  [:amandine75011]

n°7192641
deepack
Posté le 12-12-2005 à 16:58:07  profilanswer
 

el tihaho a écrit :

Renettoie le contour de tes plaques,peut etre que ça fera l'effet inverse  [:amandine75011]


 [:ddr555]  
 
ca fait deja deux jours que ca claque , c'est attroce comme bruit en pplus; je peux plus dormir  [:totoz]

n°7192650
ianmolo
pom pom pom
Posté le 12-12-2005 à 16:58:54  profilanswer
 

bonne chance [:zytrasnif]

n°7192668
reeciz
Posté le 12-12-2005 à 17:00:20  profilanswer
 

el tihaho a écrit :

Renettoie le contour de tes plaques,peut etre que ça fera l'effet inverse  [:amandine75011]


 
 
resalis plutot :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  l'allumeur de ma plaque de cuisson ne s'arrete pas

 

Sujets relatifs
plaque vitrocéramique ou à induction quelle différence ?Chômeurs -> On arrête pas de dire qu'ils font exprès!?
fullmetal alchemist arreté a 4 épisodes de la fin....Nouveau systême de plaque d'immatriculation !
Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous?four sous une plaque induction?
installer un lave vaisselle sous une plaque de cuisson ?Aide sur la provenance d'une plaque d'immatriculation
~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6) 
Plus de sujets relatifs à : l'allumeur de ma plaque de cuisson ne s'arrete pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR