|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Baisse de la TVA dans la restauration |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 00:14:45 |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | concernant le deficit public c'est vraiment infimme cette offre faite au restaurateur, même pas 0.1 point de pourcentage de déficit |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2005 à 00:24:15
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
Message édité par Roland de Gilead le 11-05-2005 à 00:29:21 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
korrigan73 Membré |
salutsava |
|
salutsava | donc qui gagnera le plus dans l'affaire?comment sa peut créer des emplois? Message édité par salutsava le 11-05-2005 à 00:34:02 |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 00:31:38 |
olivierau | On veut offrir 15 % de tva aux restaurateurs et apres on dit qu'il y a pas de fric pour les petits vieux
|
korrigan73 Membré |
Hitmoon Debout les damnés de la terre |
Message édité par Hitmoon le 11-05-2005 à 00:39:23 |
salutsava |
Message édité par salutsava le 11-05-2005 à 00:40:24 |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | t'es pas le seul à ne pas y comprendre grand chose tellement le raisonement est stupide... |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Zangalou |
possible mais dans pas mal de restaurants ce ne se sont pas toujours ceux qui s'en mettent dans les poches qui bossent le plus |
Benweb83 Profil: iwinter |
Message édité par Benweb83 le 11-05-2005 à 01:53:08 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
salutsava |
|
abakuk | Tiens, le couplet du petit patron qui se fait racketter par l'état et qui voudrait bien payer plus ses employés, mais vous comprenez ma bonne dame, c'est pas possible! Ca faisait longtemps...
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
HAASGARD | et oui !!! ca va bien avec le couplet du petit ouvrier qu'est jamais assez payé, mais qu'a pas les compétenses pour etre payé plus !!! |
abakuk |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 12:03:06
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2008 à 12:03:23 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Baisse de TVA ou pas, je suis pour une harmonisation de la TVA entre les fast-foods et les restaurants classiques. --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
abakuk | Je ne parlais évidemment pas de ça, mais tu l'avais parfaitement compris. S'il bosse 70 H/semaine, c'est SON problème, pas le mien, personne ne l'oblige...
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Alisteroid |
|
yopyopyop หมดตูด | C'est pas un peu des conneries vos trucs sur les fast foods? Je vais au macdo une fois par an à tout casser mais j'ai jamais vu de diff de prix entre une vente à emporter ou pas... Sinon pour revenir au sujet, je suis pour la baisse de la TVA. Message cité 2 fois Message édité par yopyopyop le 02-04-2008 à 13:10:45 --------------- last.fm |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
yopyopyop หมดตูด | Sinon, voila les mentalités bien francaises qui apparaissent sur le topic. "Ils vont faire du blé en plus", "ils vont s'en mettre plein le poches" , "ils sont à la solde du medef", "ils tuent des chatons pendant la nuit" "il travaille 80h par semaine, spa mon probleme"
--------------- last.fm |
Alisteroid |
|
Betcour Building better worlds |
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |