Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Baisse de la criminalité : + 20 % pour les agressions physiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Baisse de la criminalité : + 20 % pour les agressions physiques

n°4759952
Makiavel
Bonjour
Posté le 01-02-2005 à 13:57:25  profilanswer
 

Il y a une baisse de la délinquance et une augmentation des agressions sur personnes. Alors qu'est ce qui baisse réellement. Je préferais que la délinquance augmente et que le risque de se faire agresser diminue


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 13:57:25  profilanswer
 

n°4759963
nics
N°11
Posté le 01-02-2005 à 13:58:42  profilanswer
 

source?

n°4759975
crvt
Membre
Posté le 01-02-2005 à 13:59:30  profilanswer
 

J'ai vu ça dans le parisien.
Moins de vols mais plus d'agressions ce qui est nefaste pour l'attribution des JO.

n°4760095
Garfield74
Mahal kita
Posté le 01-02-2005 à 14:14:54  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

Il y a une baisse de la délinquance et une augmentation des agressions sur personnes. Alors qu'est ce qui baisse réellement. Je préferais que la délinquance augmente et que le risque de se faire agresser diminue


 
Moi je préfère que les deux diminuent [:xp1700]


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°4760138
Makiavel
Bonjour
Posté le 01-02-2005 à 14:18:41  profilanswer
 

Ce sont les chiffres publiés par le gouvernement via l'AFP.


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°4760711
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 01-02-2005 à 15:17:09  profilanswer
 

crvt a écrit :

J'ai vu ça dans le parisien.
Moins de vols mais plus d'agressions ce qui est nefaste pour l'attribution des JO.


 
l'argument fatal, priorité nationale: les JO :)

n°4760737
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-02-2005 à 15:20:01  profilanswer
 

Tout dépend de la remontée des informations en fait :spamafote:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4760769
catweed
Posté le 01-02-2005 à 15:23:45  profilanswer
 

Oué la réalité doit être supérieure aux chiffres. je me suis fait racketté un ipod, tant que t'es pas blessé c'est considéré que comme extorsion, même pas comme un vol. et encore, on m'a dit de mytho pour 'que le parquet shoote pas' :D si c'est pareil pour tout, c'est pas étonnant que les chiffres baissent...
 

Spoiler :

[edit]ah oué ils augmentent merde  :whistle: [/edit]


Message édité par catweed le 01-02-2005 à 15:27:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Baisse de la criminalité : + 20 % pour les agressions physiques

 

Sujets relatifs
Pas de baisse des prix des produits des supermarchéLe prix des sans plomb et diesel baisse et pas le GPL !!!!
Agressions "reflexe" des moderateurs et jucticiers dans les forumssécurité routière - baisse du nombre de tués ou d'accidents
[Topic achat immobilier] À quand le krach ?baisse de prix du tabac (roulé)
La fiabilité des poduits est-elle en baisse ? (TV, info, auto... etc)Première téléportation de carctéristiques physiques entre atomes
Internet et la criminalité d?un point de vue économique Partie 2Internet et la criminalité d’un point de vue économique
Plus de sujets relatifs à : Baisse de la criminalité : + 20 % pour les agressions physiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR