|
Auteur | Sujet : 6 mois pour avoir yaourté Sarkozy |
---|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2004 à 11:28:17 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 11:28:17 |
pleymo83 We Make Dreams A Reality |
--------------- --Aurel-- |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pleymo83 We Make Dreams A Reality |
--------------- --Aurel-- |
Ars Magna Digitale Gaudium | Peine prévue par la loi en cas de bataille de yahourt : privé de dessert. --------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
la buvette $í j'ø$âí$ | Le yaourt, c'était un Velouté Fruix ? |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 14:34:44 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Enzan Bougresse sur canapé... | Des yaourts périmés, nuance ! Car le jeune homme en a tiré un truculent parallèle avec la politique du gvt actuel, "périmée comme ces yaourts" --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Ars Magna Digitale Gaudium | Yaourt périmé depuis 2002, houla, il devait être salement aigri. --------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2004 à 14:58:23 Miam |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
krumli |
|
sebnutt Un petit rien du tout | et apres avoir gonfle ils ont explosés ? |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
sebnutt Un petit rien du tout | mais ca ressemblait a quoi dans les pots?
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Je sais plus... c'était plutôt assez épais, pas trop liquide |
sebnutt Un petit rien du tout | eh ben c'est toujours beau une étude scientifique sur le yaourt.
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
sebnutt Un petit rien du tout | on est d'accord. |
solgalo le bon café de jean pierre |
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
|
sebnutt Un petit rien du tout | pire, certains votent LCR.
|
guyzang Le super Renard |
|
|
LooSHA D'abord ! | Verdict :
|
bozo le clown |
il a attenté à l'intégrité physique d'un représentant de l'Etat français, qui plus est un des ministres clefs.
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
pourquoi, tu connais beaucoup de dirigeant de gauche qui n'ont pas fais ce que juppé à fait?
Message édité par bozo le clown le 24-03-2004 à 20:56:23 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
LooSHA D'abord ! | Sauf que les faits reprochés à Juppé sont POSTERIEURS à la loi, (c'est pas un facho, c'est un ignorant) |
Kiriou Vicious... |
Kiriou Vicious... |
tiburs1 | C'est carrément inadmissible, la france devient un état fascisant...
Message édité par tiburs1 le 25-03-2004 à 11:52:07 |
Publicité | Posté le |