|
Auteur | Sujet : 6 mois pour avoir yaourté Sarkozy |
---|
sebnutt Un petit rien du tout | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2004 à 16:59:34 |
Docteur_Canard |
|
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
sebnutt Un petit rien du tout | oui mais les voitures tombent rarement malades... |
Toshy Time will tell | Ben l'entarteur est pas au bout de ses peines... --------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
sebnutt Un petit rien du tout | remarque qu'entarter un ministre en bagnole, c pas simple quand meme !! |
LooSHA D'abord ! | Faut une grosse tarte, une catapulte.
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Et voici l'article (700Ko, c'est un gros jpg ). Spéciale dédicace à kiki pour le tribunal populaire intergalactique, et je conseille à tous de lire avant de juger. Message édité par Enzan le 16-02-2004 à 17:10:25 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 16-02-2004 à 17:07:10 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Risquer =! prendre
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message édité par Enzan le 16-02-2004 à 17:10:41 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
sebnutt Un petit rien du tout | Par contre, la voiture s'est-elle prise une amende pour rouler a contresens. Car a ma connaissance, seules les voitures equipees de plaque MD et CMD y echappe, non ? |
kiki |
|
kiki |
|
sebnutt Un petit rien du tout | Autant je suis assez pour l'action de Sarko, mais parfois certains abus me semblent outranciers... |
sebnutt Un petit rien du tout | j'aurais du précisé : "risque 6 mois pour avoir yaourté Sarkozy"
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Sarko est polonais |
sebnutt Un petit rien du tout |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
Message édité par fred-eric2 le 16-02-2004 à 17:36:05 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
guyzang Le super Renard |
|
crazy75 | risquer ne veut pas dire condamner... |
tommy february6 |
|
kiki |
Message édité par kiki le 16-02-2004 à 23:40:37 |
crazy75 |
|
Ars Magna Digitale Gaudium | Au poteau ! --------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
Ars Magna Digitale Gaudium |
Message édité par Ars Magna le 17-02-2004 à 02:30:25 --------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Publicité | Posté le |