| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 15:14:59 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur | J'ai fait mon rapport NTSB dans l'édit Message édité par LeGrandMatheux le 15-11-2022 à 15:22:56 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
LeGrandMatheux Animateur |
Bref y'a pire dans la vie surtout que j'aime bien ce type (découvert par hasard oui il donnait une interview en anglais à un passionné de sim de type dcs/lock on) Message édité par LeGrandMatheux le 15-11-2022 à 15:28:18 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
LeGrandMatheux Animateur | On n'en sait rien mais oui ça me déprime toujours de mettre noms et têtes sûr des accidents avec en plus leur potes/familles en pleurs
et du ça m'a quand même fait sourire bêtement de se crasher de cette façon à pleine balle sûr un B-17. Chacun son humour hein face au tragique
Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 15-11-2022 à 17:29:21 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
stefclrd4to Zombie. |
|
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
nicotchtch |
|
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 18:22:53 ![]() ![]() |
Message édité par LeGrandMatheux le 15-11-2022 à 18:51:13 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Laska- | https://www.francetvinfo.fr/economi [...] r=CS2-765-[autres]-
|
nicotchtch | Merci LGM. |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Hansaplast Hello. | https://www.air-journal.fr/2022-11- [...] 44147.html
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
nicotchtch |
|
Allez à 12 min :
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Laska- |
|
LeGrandMatheux Animateur | J'avais fait quelques propositions pour les prochains glass cockpits mais
Joystick synchronisés et qui vibrent lors d'un événement type décrochage ce serait déjà pas mal avec ces lois de qui à la priorité niveau inputs alakons selon les situations Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 16-11-2022 à 13:29:05 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Laska- |
|
Hansaplast Hello. |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 16-11-2022 à 14:08:32 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Mendev |
|
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 16-11-2022 à 15:16:08 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Laska- |
|
stefclrd4to Zombie. |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
tinc |
chris_lo crisse l'eau ! | ça me rappelle un Batman avec la scène en Chine --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
+++ C'est inspiré des systèmes pour planeurs et ça a l'air assez au point, j'imagine que c'est terminé tout ça pour attraper un gars perdu en Syrie Message cité 3 fois Message édité par LeGrandMatheux le 17-11-2022 à 16:14:28 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
nicotchtch |
|
nhemles Mort aux assistés |
|
stefclrd4to Zombie. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |