| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2018 à 10:32:50 ![]() ![]() |
Fred Warrah Chairman of the bored | L'écoute de la conversation avec l'ATC est en effet perturbante.
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Alkhar | C'est épique l’échange https://www.youtube.com/watch?v=xABpLjK6_2Q |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
sligor | même pas pilote le gars |
_Pouvoir | La sérénité du mec ça fait peur |
Mad Ratz Herr Doktor | Je viens de voir la news et les vidéos Message édité par Mad Ratz le 11-08-2018 à 11:23:06 |
The_monk Mieux que Zico ! | Le mac s'est suicidé quand même Message édité par The_monk le 11-08-2018 à 11:27:28 --------------- à 2° du décrochage |
hpdp00 bleus, c'est fou |
le rêve américain c'est "chacun se démerde tout seul, pas question de payer pour les handicapés et autres mal finis ou perturbés. pour les dangereux il y a assez de prisons".
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
- Supersonique - | Il y’a toujours des causes, on ne naît pas suicidaire ou meurtrier ou autre... Message édité par - Supersonique - le 11-08-2018 à 12:18:30 |
Publicité | Posté le 11-08-2018 à 12:17:17 ![]() ![]() |
zeql_ |
|
caudacien |
Effaceur | Le mec va être érigé en héros presque alors que ce debile a mis des centaines de vie en danger.. |
Ar Paotr |
|
caudacien |
hpdp00 bleus, c'est fou |
oui c'est sûr, mais selon les cultures il y a des différences dans la façon de traiter les suicidaires.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
Bezedach |
Quenteagle Talk to me, Goose | La compil qui regroupe tout : https://www.youtube.com/watch?v=LeY [...] e=youtu.be
|
- Supersonique - | Merci du lien récapitulatif |
wotdim |
|
Effaceur |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2018 à 22:18:00 ![]()
|
TBone Pouet. | Evidemment, ça devait arriver.
Message édité par TBone le 11-08-2018 à 22:23:38 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sidela | Seattle plane hijacker's final YouTube post reveals his boredom with his job
Message édité par sidela le 12-08-2018 à 11:32:03 |
The_monk Mieux que Zico ! | ça va... y'a pas bored'homme
--------------- à 2° du décrochage |
- Supersonique - | C’était quelqu’un de tout à fait normal a en voir son passé comme ça. Il a sûrement pété un boulon et atteint un point de non retour...Peut-être qu’il y’avait des signes précurseurs...ou pas ? ...Parfois les gens cachent un profond mal et paraissent heureux IRL et d’un coup boum, ça pète. Cette adrénaline qu’il a dû avoir n’empêche...voler l’avion, décoller, tenter le tonneau barriqué, et prendre la décision de se planter, tu dois être dans un état second pour ne plus en avoir rien à foutre a ce niveau. Comme dit dans les commentaires du Dailymail, peut être que si l’avion était parti avec le plein il aurait pu prendre conscience de ce qu’il faisait, mais ça on le saura jamais. Edit : Il semblait aimer la France visiblement Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 12-08-2018 à 12:50:54 |
slasher-fun |
|
_Pouvoir |
- Supersonique - | Euh non.
Message cité 2 fois Message édité par - Supersonique - le 12-08-2018 à 17:08:45 |
Ar Paotr |
|
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
- Supersonique - | |
duck69 |
sidela |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 14-08-2018 à 23:17:33 |
Fred Warrah Chairman of the bored | Atterrissage dur (et remise de gaz) d'un A340-600 Iberia à Quito. Où l'on se rend compte qu'un train principal c'est quand même solide --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sligor | c'est comme s'il avait suivit le glide-path sans faire d'arrondi, sinon belle réactivité des pilotes pour le go-around Message édité par sligor le 15-08-2018 à 09:50:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |