| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
mineur68 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2017 à 19:22:28 ![]() ![]() |
dacasine3 |
|
- Supersonique - | S'ils sont bradés par l'état, le privé fera des offres d'achat.
Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 25-06-2017 à 21:53:18 |
- Supersonique - | Dernier jour pour le Bourget, dommage pour les avions partis avant les journées grand public |
slasher-fun |
|
- Supersonique - |
Message édité par - Supersonique - le 25-06-2017 à 21:56:47 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | un petit CR pour ceux qui sont venus ce WE ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Cariboubleu |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Les démos en vol et le statique assez pauvres par rapport aux éditions antérieures.
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le 26-06-2017 à 08:37:29 ![]() ![]() |
Boogie31 |
|
Boogie31 | Une triste pensée à DD qui est déja en piteux état au Bourget après quelques mois... l'année prochaine il resemble au 747 |
mineur68 |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
h3bus Troll Inside | Bof, j'y suis allé en pro et l'accès aux avions était tout de même très restreint --------------- sheep++ |
joggleneo | L'accès presse serait-il l'équivalent pour les bloggers du Sky Priority photoshopé sur la carte d'embarquement pour les voyageurs d'affaire mauvais en affaires? |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
mineur68 |
|
_Pouvoir |
|
zeql_ |
|
Et sinon, avec ma marmaille pas le choix je viens en journée GP. --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
The_monk Mieux que Zico ! |
Message édité par The_monk le 27-06-2017 à 09:13:59 --------------- à 2° du décrochage |
Boogie31 |
|
cpagrave | Check ton A350 toi même.
|
bezedhach |
Message cité 1 fois Message édité par bezedhach le 27-06-2017 à 12:38:26 |
Boogie31 |
|
joggleneo |
http://www.air-cosmos.com/bourget- [...] -air-96495
joggleneo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |