| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par le-poulpe le 14-04-2017 à 15:38:42 |
Publicité | Posté le 14-04-2017 à 15:38:27 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
rombel |
|
rombel |
Message cité 1 fois Message édité par rombel le 16-04-2017 à 17:52:16 |
Kelchacalcetype | Sinon, Delta qui menace de remettre en cause l'intégralité de ses commandes d'A350 (alors que MSN115 est déjà à la FAL, livraison prévue pour juillet), on en parle ou pas ? |
Jarod 03 |
|
stephaneF |
|
smiley0041 |
Il pressurise mieux, comme si on se trouvait à 1800m au lieu de 2500m pour les autres avions. --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 16-04-2017 à 19:47:41 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
rombel | ouep, c'est bien agréable, ça et le reste (grands hublots), un t bel avion. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Laska- |
|
Kelchacalcetype |
GiLaN |
smiley0041 |
Boeing 787 avec certitude. Chez Airbus je ne sais pas, peut-être sur l'A350 XWB comme il est son concurrent européen. Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 17-04-2017 à 09:24:03 --------------- Mon feed |
Mariton Rebelle délinquant | A ce propos, j'avais réservé un vol VN domestique originalement prévu sur A350 (pour le voir de près Message cité 1 fois Message édité par Mariton le 17-04-2017 à 14:12:46 |
mikekine | Conditions météo médiocres à St Maarten -> Go-around : https://www.youtube.com/watch?v=Nu459tnPiVU --------------- Topic Blindtest |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Boogie31 |
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Petite question (surtout aux ATCistes comme Zesheriff).
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
nhemles Mort aux assistés | Je me permets de retourner la question: qu'est-ce qui te semble limite exactement ? |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t49060375 Message cité 1 fois Message édité par Zesheriff le 18-04-2017 à 21:30:49 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
jujug31 | En parlant de baïonnette c’était assez sympa d'écouter la tour de Blagnac cette après-midi quand l'un des prototype A350-1000 faisait des essais de loi "flare" et des touch & go avec un moteur au ralenti...
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
nhemles Mort aux assistés |
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 19-04-2017 à 10:24:18 |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Laska- |
|
slasher-fun | Premier A321neo livré, c'est pour Virgin America :
|
Boogie31 | Quel route pour le convoyage (Combien de pauses?)
Message cité 1 fois Message édité par Boogie31 le 20-04-2017 à 17:17:55 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
rombel |
|
ganfoud Talk to me Goose | Question con: un avion en convoyage (sans passager) ou cargo doit respecter les routes ETOPS ? Ou les obligations ne s'appliquent qu'au transport de passagers ? |
Genista |
Message cité 1 fois Message édité par Genista le 21-04-2017 à 15:19:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |