| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 00:04:09 ![]() ![]() |
Laska- | On regarde l'usure, si jamais ils sont trop usés avant le nombre fatidique on les change Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 04-03-2017 à 13:02:56 |
_Pouvoir |
|
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ | Pourquoi la numérotation des sièges dans un avion ne se suit pas sur le même rang j ai ac defg jl ? Message cité 2 fois Message édité par alangarner le 04-03-2017 à 23:09:07 --------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
giorkal |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 04-03-2017 à 18:21:49 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
mineur68 |
|
giorkal |
|
Laska- |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 21:19:10 ![]() ![]() |
mineur68 |
|
rombel |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
rombel |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
Boogie31 | Livrée Tortue pour ANA https://www.youtube.com/watch?v=lS7T7p2A1sM Message cité 2 fois Message édité par Boogie31 le 06-03-2017 à 19:05:31 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | OMG j'adore |
Kelchacalcetype | Ouais sympa Message édité par Kelchacalcetype le 06-03-2017 à 19:43:51 |
tomcat8390 BF1 | C'est quoi les routes prévues en plus d'Hawaii ? |
Mountain Dew Son of Washington. | Il paraît bien moins difforme comme ça! Les coconut et les kirikuma sont vraiment sympa. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Damze |
|
rombel |
Laska- |
Kelchacalcetype |
|
rombel |
|
rombel |
Ill Nino Love |
|
joggleneo |
Kelchacalcetype |
|
rombel |
Kelchacalcetype | On en parlait l'autre jour : https://twitter.com/A350Blog/status [...] 69762?s=09 |
tarpan66 | Salut, question de nioub (sans doute) : --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
giorkal |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Mountain Dew Son of Washington. |
Leur client principal a surtout changé d'avis.
Quelle compagnie stp? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Krazouk |
slasher-fun |
Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 08-03-2017 à 10:19:45 |
arthas77 | Il y a un pilote qui fait coucou |
Damze | La tête du jaguar Message édité par Damze le 08-03-2017 à 10:59:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |