| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up. | Reprise du message précédent : Arrête stp Pour info dans un chasseur la consigne "générale" c'est de réduire aussi en cas de turbulence et à aucun moment de tirer sur le manche ou de sortir les AF. La bonne solution est aussi souvent de descendre comme tu l'as dit. Message cité 2 fois Message édité par Funky Max le 23-11-2016 à 21:18:06 |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 21:16:41 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Laska- |
Ca tombe bien, dans le passage en question j'ai jamais dit que c'était recommandé de tirer sur le manche
Donc si on interprète mal ce que je dis c'est clair que ça n'arrange rien ! En attendant, d'ici deux semaines maxi je reçois mes cours ATPL théo. Vous me verrez donc moins souvent Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 23-11-2016 à 21:37:10 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
caudacien |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Damze |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Passer de Rod Machado à l'ATPL |
DemDal |
|
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 22:44:07 ![]() ![]() |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
joggleneo |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
zeql_ |
bestycame |
|
bestycame |
|
joggleneo |
|
bestycame |
|
caudacien |
|
caudacien |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2016 à 04:23:43 ![]()
|
slasher-fun | Bon le site d'Airbus est mort, leur compte Twitter annonce un lien Periscope "dans quelques minutes"... |
trelka | l'avion est déja en bout de piste |
slasher-fun | https://www.periscope.tv/w/1rmxPbYngqjGN Message édité par slasher-fun le 24-11-2016 à 10:33:10 |
trelka | Ah ouais c'est bien cheap. |
slasher-fun | Petite pub gratuite pour Ryanair |
XaTriX | Tin' ce live de merde --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | IL AVANCE --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
bclinton ex président | J'étais bien placé, mais il part direct dans les nuages. |
floflow |
slasher-fun | Ah, moi ça disait "terminé" avant le décollage |
XaTriX | Tin ça tue sur le tarmac --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | On se fait une ki pour le prochain décollage d'un nouvel avion ? --------------- Proxytaf ? non rien |
tomcat8390 BF1 | Bruyant |
zeql_ |
|
zeql_ | - doublon - Message édité par zeql_ le 24-11-2016 à 11:05:08 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |