| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Reprise du message précédent :
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 10:05:58 ![]() ![]() |
Damze |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
zeql_ | Fait bien vendre les options Aide au pilotage by Airbus |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Laska- |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Laska- | Je veux bien que tu leur demandes quand tu rentres de vacances (d'ici un petit mois ça devrait être bon non ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | C'est le genre d'événement qui n'a aucune chance de passer sous les radars du BEA surtout Message édité par Natopsi le 21-08-2016 à 09:22:22 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 21-08-2016 à 09:22:09 ![]() ![]() |
zeql_ |
|
Laska- | Peut-être que le bruit que j'ai entendu c'était la rdg, ou alors le train est très discret sur cet avion |
zeql_ | Sûrement les reverses d'un avion, ça peut être aigu par moment.
|
trelka |
_Pouvoir | Les infos sur sa vitesse sont quelque peu étranges Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 23-08-2016 à 00:44:40 |
dacasine3 |
|
KranG |
|
Mineur68 |
Message édité par Mineur68 le 23-08-2016 à 09:47:01 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Damze |
|
slasher-fun |
godire | Airbus a diffusé les photo en HR de cette session ou pas ? |
cpagrave | Z'auraient du mettre les pilotes de la paf pour voler bien plus resserrés, 3m entre winglets |
KranG |
|
KranG | Sinon dimanche vol du Super Constellation au-dessus du lac Léman. Avion magnifique, paysage magnifique et temps magnifique. Le top |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Laska- | C'est le dreamliner français |
artiflo Un est tout, tout est un. |
|
Mineur68 |
|
- Supersonique - | Coavionnage: la DGAC fixe des règles sévères
Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 24-08-2016 à 14:49:56 |
Laska- | Un scandale cette histoire |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 24-08-2016 à 17:57:11 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
hpdp00 bleus, c'est fou |
doit pas être simple à piloter quand on n'a pas d'expérience... le volume, l'équilibre, la prise au vent, l'inertie... surtout sans moteurs puissants.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
tomcat8390 BF1 | Ca pourrait voler à combien en commercial avec passager ?
|
XaTriX | 150km/h j'ai vu quelque part --------------- [:dawa] |
dacasine3 |
|
dacasine3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |