| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
joggleneo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 07:12:38 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose |
edit: https://fr.wikipedia.org/wiki/NATO_Tiger_Association Message cité 1 fois Message édité par ganfoud le 23-05-2016 à 09:35:23 |
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype |
|
joggleneo |
|
Kelchacalcetype | Meilleure réponse jamais |
Polio lanceur de Kerbals |
Message édité par Polio le 23-05-2016 à 14:09:12 --------------- "Increase success by lowering expectations." - "Grinder and paint make me the welder I ain't." |
Kelchacalcetype | Vous pourrez dire tout ce que vous voudrez sur la SNCF mais JAMAIS un RER n'a disparu des radars. JAMAIS. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
joggleneo |
|
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 14:51:09 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Ils perdent des wagons pourtant Message édité par Kors'R le 23-05-2016 à 15:00:29 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
slasher-fun |
XaTriX | Tin déjà --------------- [:dawa] |
tomcat8390 BF1 |
|
XaTriX | Ca aide ? XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 24-05-2016 à 19:19:03 --------------- [:dawa] |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
edit: Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 24-05-2016 à 19:18:56 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
XaTriX | En passant tu peux rehost à la volée avec :
--------------- [:dawa] |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | thx --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Plouf02 Opencloud addict! |
C'est ce que je me disais aussi, après un tour sur Wiki :
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Kelchacalcetype |
|
slasher-fun | Avril celle-là, mais avec les moteurs installés non je vois pas. |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
Kelchacalcetype | J'ai pas traduit les sous-titre de cette vidéo pour les chiens |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Kellian' #Hamiltonix |
Kelchacalcetype |
|
mineur68 |
|
zeql_ |
http://rue89.nouvelobs.com/rue89-e [...] ons-242193 Le MH370 n'a jamais disparu non plus de la Terre... Et tout comme les wagons, on finira probablement par le retrouver un jour. Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 25-05-2016 à 21:40:09 |
mineur68 |
Message édité par mineur68 le 25-05-2016 à 23:29:08 |
joggleneo | Ya aussi des avions qui perdent leurs trains au moment d'atterrir |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
FLo14 Gouranga ! | Le nez est resté bien droit, jusqu'à la fin --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Boogie31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |