| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par incubusss le 27-09-2015 à 23:04:36 |
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 23:02:15 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Putnam |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
|
Microminus | Modélisme |
stephaneF | Dites moi, l'autre jour j'ai un collègue qui a décollé de Lyon le jour de la tempête. Quand ils sont montés dans l'avion, c'était l'horreur, car ils étaient baladés de tous les cotés. Et pendant le décollage aussi, gros stress (A320). D'où ma question, c'est quoi la limite max de vent pour décoller ? Message cité 4 fois Message édité par stephaneF le 28-09-2015 à 18:47:05 |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 18:46:53 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up. |
_Pouvoir |
stephaneF | Ouais mais bon, leur fournir le plus gros stress de toute leur vie, c'est pas cool. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2015 à 19:17:20 ![]() Soit ils stressent au décollage, soit ils gueulent car annulation. |
_Pouvoir |
|
stephaneF |
Damze |
Je préfère le stress, au moins comme ça t'auras ta dose de sensation pour l'année...Un billet en moins pour Astérix Message cité 1 fois Message édité par Damze le 28-09-2015 à 19:37:59 |
nicotchtch |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2015 à 19:45:47 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
zeql_ |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2015 à 21:12:51 ![]() |
slasher-fun |
wotdim |
|
Astro-Pepito | Morans |
caudacien |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
zeql_ |
|
hwti |
Message cité 2 fois Message édité par hwti le 28-09-2015 à 23:39:11 |
sea-doo |
|
sea-doo |
|
http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Damze |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |