|
Auteur | Sujet : Topic Aviation |
---|
nicotchtch | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 11:51:08 |
nicotchtch | Cela dit je te rejoins sur la relative fragilité des hélicos |
Damze |
Ben notre Rafale était plus ou moins un projet similaire au F-35 : remplacer toute la flotte d'appareils de l'Armée de l'air + Marine (M2000, F1, Super Etentard, M-IV [frappe stratégique]) en un seul appareil (avec une diminution des coûts de maintenances, R&D etc... sur une longue durée vu que c'est plus ou moins le même appareil ?) Message cité 2 fois Message édité par Damze le 19-12-2014 à 11:58:53 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 06-12-2017 à 22:58:09 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 06-12-2017 à 22:58:16 |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
sonic_phy Panda bread |
--------------- #Lepandavaincra! |
godire |
|
Mr p0mme |
|
Damze |
|
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 15:11:49 |
nicotchtch |
|
Mr p0mme |
|
Damze |
|
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 19-12-2014 à 16:26:48 |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
nhemles Mort aux assistés |
No redface. Message édité par nhemles le 19-12-2014 à 16:29:33 --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
Damze |
Les chinois n'ont aucun matériel. C'est uniquement des exports/Licencs Russes. De toutes façon les USA détestent le Rafale. Le fait qu'un pays composé de 60 millions de connards arrive à titiller leur meilleurs chasseurs à ça leur met l'égo dans les chaussettes. Message cité 3 fois Message édité par Damze le 19-12-2014 à 16:32:34 |
Mr p0mme |
Message cité 2 fois Message édité par Mr p0mme le 19-12-2014 à 17:06:09 |
Damze |
|
Mr p0mme |
|
Mr p0mme |
|
giorkal |
|
sonic_phy Panda bread |
Mr p0mme |
|
Mr p0mme |
|
sonic_phy Panda bread |
giorkal |
|
sonic_phy Panda bread | Les amerloques s'en foutent et contre foutent royalement, j'ai pu parler avec deux trois mecs à Miramar cet été.. --------------- #Lepandavaincra! |
Funky Max And then, I woke up. |
Les Qatari vont finir par en acheter aussi Toute leur formation est en France, tous leurs avions de combat sont français, ils en parlent depuis longtemps et récemment ils ont remis ça au goût du jour avec une possible commande de 24 Rafale. Bon c'est que 24, mais une fois les premiers vendus je pense que ça s'accélèrera.
Message édité par Funky Max le 19-12-2014 à 17:28:32 |
suprememaxpayne Testing spirit | 1 navion 2 helo 4 humvee : http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] rcules.jpg
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
|
Mr p0mme |
|
sonic_phy Panda bread |
FLo14 Gouranga ! |
Sauf quand il fait trop chaud ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
sonic_phy Panda bread |
|
Funky Max And then, I woke up. | Le mec qui dit de la merde depuis ce midi sur un sujet pour conclure sur le fait que ça l'intéresse pas... EDIT : bon allez dit de la merde c'est violent, disons "balance des théories PMU depuis ce midi". Message cité 2 fois Message édité par Funky Max le 19-12-2014 à 18:13:59 |
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
sonic_phy Panda bread |
Publicité | Posté le |