| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
nicotchtch | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 11:51:08 ![]() ![]() |
nicotchtch | Cela dit je te rejoins sur la relative fragilité des hélicos |
Damze |
Ben notre Rafale était plus ou moins un projet similaire au F-35 : remplacer toute la flotte d'appareils de l'Armée de l'air + Marine (M2000, F1, Super Etentard, M-IV [frappe stratégique]) en un seul appareil (avec une diminution des coûts de maintenances, R&D etc... sur une longue durée vu que c'est plus ou moins le même appareil ?) Message cité 2 fois Message édité par Damze le 19-12-2014 à 11:58:53 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 06-12-2017 à 22:58:09 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 06-12-2017 à 22:58:16 |
wotdim |
|
sonic_phy Panda bread |
--------------- #Lepandavaincra! |
godire |
|
Mr p0mme |
|
Damze |
|
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 15:11:49 ![]() ![]() |
nicotchtch |
|
Mr p0mme |
|
Damze |
|
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 19-12-2014 à 16:26:48 |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
nhemles Mort aux assistés |
No redface. Message édité par nhemles le 19-12-2014 à 16:29:33 |
Damze |
Les chinois n'ont aucun matériel. C'est uniquement des exports/Licencs Russes. De toutes façon les USA détestent le Rafale. Le fait qu'un pays composé de 60 millions de connards arrive à titiller leur meilleurs chasseurs à ça leur met l'égo dans les chaussettes. Message cité 3 fois Message édité par Damze le 19-12-2014 à 16:32:34 |
Mr p0mme |
Message cité 2 fois Message édité par Mr p0mme le 19-12-2014 à 17:06:09 |
Damze |
|
Mr p0mme |
|
Mr p0mme |
|
giorkal |
|
sonic_phy Panda bread |
Mr p0mme |
|
Mr p0mme |
|
sonic_phy Panda bread |
giorkal |
|
sonic_phy Panda bread | Les amerloques s'en foutent et contre foutent royalement, j'ai pu parler avec deux trois mecs à Miramar cet été.. --------------- #Lepandavaincra! |
Funky Max And then, I woke up. |
Les Qatari vont finir par en acheter aussi
Message édité par Funky Max le 19-12-2014 à 17:28:32 |
suprememaxpayne Testing spirit | 1 navion 2 helo 4 humvee : http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] rcules.jpg
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
|
Mr p0mme |
|
sonic_phy Panda bread |
FLo14 Gouranga ! |
Sauf quand il fait trop chaud ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
sonic_phy Panda bread |
|
Funky Max And then, I woke up. | Le mec qui dit de la merde depuis ce midi sur un sujet pour conclure sur le fait que ça l'intéresse pas... EDIT : bon allez dit de la merde c'est violent, disons "balance des théories PMU depuis ce midi". Message cité 2 fois Message édité par Funky Max le 19-12-2014 à 18:13:59 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
sonic_phy Panda bread |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |