La première chose que j'ai faite, c'est de checker les prix d'occasion de ce joujou
C'est pas donné
slasher-fun
Posté le 18-12-2014 à 00:00:50
On peut se cotiser si c'est pas loglouis qui dessine la livrée
sonic_phy
Panda bread
Posté le 18-12-2014 à 01:00:53
Si c' est ça je fais grève de suite
---------------
#Lepandavaincra!
Damze
Posté le 18-12-2014 à 01:02:05
Je crois qu'on risque d'avoir des soucis de Copyright avec une compagnie qui a le même nom Ou alors faut recruter de bons juristes sur le topic Juriste
"HFère France", on a peut être moins de chance de se faire chopper
Je crois qu'on risque d'avoir des soucis de Copyright avec une compagnie qui a le même nom Ou alors faut recruter de bons juristes sur le topic Juriste
"HFère France", on a peut être moins de chance de se faire chopper
---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
giorkal
Posté le 18-12-2014 à 07:57:56
avec une telle autonomie , pour un vol d'une telle durée, il faut 2 groupes de pilotes , non ?
---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
Sauf que j'ai beaucoup plus de flexibilité avec mon G650, vu que je peux atterrir sur de plus petits aéroports
Tu veux dire le 8X peut atterrir sur plus d’aéroports ?
Toute la gamme Falcon peut atterrir sur des petits aéroports, genre celui de Londres pour l'exemple le plus cité. Ce que les Gulsftream, ni même les Bombardier ne peuvent faire.
Tu veux dire le 8X peut atterrir sur plus d’aéroports ?
Toute la gamme Falcon peut atterrir sur des petits aéroports, genre celui de Londres pour l'exemple le plus cité. Ce que les Gulsftream, ni même les Bombardier ne peuvent faire.