| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
moquette le maître des clefs | Reprise du message précédent :
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 22:23:09 ![]() ![]() |
zeql_ |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
Boogie31 |
Damze |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | https://www.youtube.com/watch?v=fRtOGJTqjkQ
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
ganfoud Talk to me Goose |
|
DrDooM |
|
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 10:45:41 ![]() ![]() |
Boogie31 |
Romf |
|
Romf |
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Vol en formation des 5 A350 d'essais confirmé pour Lundi. On attend encore pour le timing. --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Oberwald |
Romf |
|
zeql_ |
|
Oberwald |
Message cité 1 fois Message édité par Oberwald le 26-09-2014 à 15:20:25 |
Romf |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Oberwald |
|
krinette |
Message cité 1 fois Message édité par krinette le 26-09-2014 à 16:06:07 |
Oberwald |
Une simple recherche google sur cette image, et : Immat : 9H-AHA Message cité 2 fois Message édité par Oberwald le 26-09-2014 à 16:09:38 |
krinette |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
slasher-fun |
|
zeql_ |
Le low-cost en Europe c'est moins cher si tu correspond à un certain profil de voyageur : celui qui fait un voyage de quelques jours et qui n'a besoin que d'une valise cabine ou d'un petit bagage supplémentaire à la limite. Là on peut commencer à regarder les prix. Mais n'oublions pas aussi que les compagnies se mettent parfois sur des aéroports excentrés, donc il faut aussi regarder le coût du transport pour se rendre à l'aéroport. Habitant pas trop loin d'Orly, si j'ai besoin d'un vol, je regarde en priorité ceux aux départ d'Orly, parce qu'aller en Picardie, "Paris"-Beauvais, en soi c'est pas très cher mais ca prend beaucoup de temps. Le mieux reste quand même de travailler dans une compagnie (ou d'avoir un(e) petit ami(e) qui bosse dedans) pour profiter des billets à tarif réduit Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 26-09-2014 à 17:15:12 |
cd5 / g r e w t | Habitant en province, parfois c'est le low cost le seul à faire des vols directs vers des destinations qui m'intéressent Et niveau tarif, même avec les suppléments bagage, on reste largement en dessous d'une compagnie "classique". EDIT : zut c'est le topic navions Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 26-09-2014 à 18:34:33 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
artiflo Un est tout, tout est un. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Entropie ±∞ | Tiens... un code transpondeur 7700 avec un beau demi-tour pour s'aligner sur Orly...
|
Damze |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'est une histoire vrai. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
jujug31 |
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
gliterr |
|
Damze |
Plusieurs inge aero differents m'ont bien dit que c'etais totalement impossible au niveau aeridynamique sur ce genre d'engin... A la rigueur sur des appareils legers. Mais pas sur un F-15 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2014 à 00:42:56 ![]() C'est un F-15 VTOL? On dirait une soufflante qui est sortie
|
fun_olivier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |