| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Reprise du message précédent : --------------- Un blog qu'il est bien |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 15:12:38 ![]() ![]() |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | France to evaluate M-345 as possible Alpha Jet replacement On se prépare donc doucement à dire bye-bye aux Alpha Jets. Par contre 35ex de M345 pour remplacer plus de 80ex d'AP Et quid de la Patrouille de France Message cité 3 fois Message édité par Knox Overstreet le 11-09-2014 à 15:41:30 --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Zossimov | Ils voleront sur Fouga, c'est pareil |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Clair |
giorkal |
Message édité par giorkal le 11-09-2014 à 16:12:04 |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Damze |
C'est vrai que l'alpha jet ça reste un beau jet... Mais pour les pilotes en formation c'est pas le top pour s'habituer aux divers systèmes électroniques qui sont sur les chasseurs récents |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Perso l'alpha jet je l'ai toujours trouvé super moche, pas déçu qu'il disparaisse. je viens de regarder c'est le même enfaite ? Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 11-09-2014 à 16:35:49 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 16:42:03 ![]() ![]() |
Microminus | C'est le même, mais avec les ailes 50cm plus basses |
tomcat8390 BF1 | Et pour la PAF on aura quoi ? Des 2000 ? Histoire de pas avoir honte face au Russes et US ? Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 11-09-2014 à 19:04:55 --------------- Molette si t pas jouasse. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Avec du 2000 ils seraient loin de pouvoir faire la même chose qu'avec les AJ |
arthas77 |
|
stephaneF | Atterissage à Orly tout à l'heure. Le commandant de bord qui s'excuse car ça a tapé un peu fort. "Bah oui ça arrive". |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
XaTriX | Pour ceux que ça interesse : lancement d'une fusée Ariane5, histoire de, dans quelques minutes
Message édité par XaTriX le 11-09-2014 à 23:29:20 --------------- [:dawa] |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
wotdim |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
joggleneo |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
Damze |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | http://www.rtl.fr/actu/societe-fai [...] 7774255740
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
joggleneo |
|
Ill Nino Love |
amigac500 Ami du Commodore | |
tomcat8390 BF1 | S'te monstre,les appareils Russes on une de ces gueules --------------- Molette si t pas jouasse. |
ganfoud Talk to me Goose | La perche de ravitaillement est escamotable ? Parce que je me souviens pas en avoir vu des comme ça avant... |
Microminus | Bosser au 15è d'une tour et avoir un liner qui passe à ~700m un 11/09, ça fait un effet particulier |
caudacien |
ver de vase | Tiens d'ailleurs commment qu'ça s'fait qu'on fabrique/vende pas de trainers en France ?
|
Funky Max And then, I woke up. |
Message édité par Funky Max le 13-09-2014 à 12:42:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |