| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 15:41:43 ![]() ![]() |
Boogie31 |
HueHue_Hue | |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Moi ça me fait surtout penser à :
--------------- Aloha |
gebreugg | Allemagne : l'armée de l'air bat de l'aile
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'est assez sobre. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Jarod 03 |
Message édité par Jarod 03 le 27-08-2014 à 17:59:19 |
Damze | Ca va pas tarder, ils parlaient d'un arrêt du programme EuroFighter vers 2020 |
wotdim | Leger rapport avec l'aviation:
|
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 18:17:17 ![]() ![]() |
KranG |
Damze |
tomcat8390 BF1 | Alors les Suisses qu'est ce qu'ils achètent finalement:toujours sur le Gripen ? Message édité par tomcat8390 le 27-08-2014 à 20:15:48 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Mr p0mme | quelqu'un connait aviacompagine? c'est comment ? |
freds45 | Jamais entendu parler, et google non plus --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Mr p0mme | c'est turkmenistan airline |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
_Pouvoir | En parlant de la Garde nationale US, un F15C, de la Garde nationale donc, basé dans le Massachusetts s'est écrasé vers 15h (heure Française) au sud de Washington DC en faisant un vol vers la Nouvelle-Orléans pour la maintenance d'un de ses radars. Pas plus d'info, pas plus que de savoir si le pilote a pu s'éjecter. D'ailleurs, lors d'une éjection il n'y a pas de balise qui informe l'armée de celle-ci ? Message cité 2 fois Message édité par _Pouvoir le 27-08-2014 à 23:47:31 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
_Pouvoir |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
Damze |
Avec une connexion cryptee j'imagine ? |
Lynk Steam: Lynkk | Qu'est-ce qu'il se passe avec les 2 Rafales et les 2 Mirages 2000 qui volent en formation a 500m au dessus des Yvelines? Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 28-08-2014 à 17:16:32 |
Heisenberg54 |
|
Damze |
tomcat8390 BF1 | Sont pas là pour le truc Medef à HEC vu qu'en rentrant j'ai encore vu la police devant ? --------------- Molette si t pas jouasse. |
Lynk Steam: Lynkk | Surement ouai, ils ont tourne autour de St-Germain en Laye. Sympa a voir |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Heisenberg54 |
|
Damze | Non mais je te crois |
Heisenberg54 |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 28-08-2014 à 22:48:53 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Fox3Shots | La manip armée de l'air vers Paris, c'est ça : https://www.sia.aviation-civile.gou [...] 145_FR.pdf |
Heisenberg54 |
|
jaques_themac | Je te déconseille avec les sany broilleurs |
Funky Max And then, I woke up. |
|
crabe_savant Savant, vraiment ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |