| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
DrDooM |
Publicité | Posté le 18-04-2014 à 13:53:51 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | 8000e 737 de livré !
|
M300A | J'ai un homemade (avec antenne homemade) à base de carte tuner TNT. J'ai packagé toutes les applis nécessaires pour Debian/Ubuntu, faites signes si ça,vous branche. --------------- :wq |
cpagrave | grosse cadence de vol pour les 4 A350 cette semaine, le compteur va faire un bon en avant.
|
ginie |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 17-01-2017 à 22:52:40 |
MattQB1 |
|
Fox3Shots |
Publicité | Posté le 19-04-2014 à 15:37:00 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
le gouvernement US a autorisé la vente de pièces détachées par des firmes aéro américaines à l'iran, et quelques autres petites choses, dans le cadre des négociations sur le programme nucléaire iranien. bien sûr ça ne concerne pas la vente de pièces par les européens, faut pas déconner.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Fox3Shots |
|
stephaneF | Salut les mecs. |
slasher-fun | Orly : Tout dépend du sens du vent. Si vent d'ouest, il va falloir se positionner Bd de l'Europe au niveau de la route de Paray, mais la visibilité est pas franchement tip top (ça donne ça). Le mieux est plutôt de voir les atterrissages dans le prolongement du seuil de la 26 (ici), ou depuis la terrasse au 4e étage du terminal sud. Si vent d'est (comme là), il suffit d'aller au parc de la coulée verte, c'est aménagé pour (mais fermé le lundi).
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 19-04-2014 à 23:35:03 |
stephaneF |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
stephaneF |
slasher-fun |
stephaneF |
|
stephaneF |
jesaipacki |
|
slasher-fun | Eh les lurkeurs, faut lurker un peu plus souvent |
tomcat8390 BF1 | Au boulot feignasse au lieu de te dorer la rondelle t'a un 380 a faire partir --------------- Molette si t pas jouasse. |
caudacien | La il doit avoir un tipunch à faire atterrir ouais |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
fun_olivier |
|
nicotchtch |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
stephaneF |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Boogie31 |
Message édité par Boogie31 le 22-04-2014 à 14:13:52 |
MattQB1 |
|
Mr p0mme |
|
sligor | Un ado passe un vol entre la Californie et Hawaï dans le train d'atterrissage
Message édité par sligor le 22-04-2014 à 18:54:10 --------------- qwerty-fr |
slasher-fun | En gros, il a voyagé dans la soute, pas dans le train. Problème résolu |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Boogie31 | http://vimeo.com/85855562
|
rombel | Je prendrais bien air India pour mon prochain trip en Australie. Thx Message cité 3 fois Message édité par rombel le 22-04-2014 à 21:50:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |