| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Talladega Transcendance | Reprise du message précédent : --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 25-12-2013 à 00:43:03 ![]() ![]() |
Moctezuma2 |
|
fun_olivier | Hier aprem du taf a Blagnac, je voyais un A380 d'AFR a l'arret sur une piste avec les pompiers a ses pieds. C'etait lié aux intempéries dans le nord..? |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
sligor | les gens ont beaucoup grandi depuis Message édité par sligor le 25-12-2013 à 11:54:03 |
xcluzif Alea jacta est | C'est un fake, j'ai bossé quelques années sur 747 et je peux te garantir que c'est pas aussi haut/large dedans !! |
The_monk Mieux que Zico ! | J'me disais aussi que c'était chelou!
--------------- à 2° du décrochage |
xcluzif Alea jacta est | Ben ouais là c'est immense ! On croirait un an225 convertit en pax lol Message édité par xcluzif le 25-12-2013 à 12:21:43 |
Damze | On dirait un décor de cinéma |
xcluzif Alea jacta est | Sur le siège à droite y'a pas de ceinture |
Publicité | Posté le 25-12-2013 à 12:22:36 ![]() ![]() |
freds45 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
freds45 | 747-100 ou -200 peut être. |
morb | Ça gueule à Nice Prendre l'avion l'hiver c'est quand même risqué |
Oberwald |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Et joyeux Noël à tous !!!
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
karaya |
|
slasher-fun | Atterrissage sur la 20 à ORY à bord d'un A318 AF pendant la tempête Dirk : http://www.youtube.com/watch?v=yfJZGVLYd98 |
sligor | les variations de vitesse air sont assez impressionnantes |
Oberwald |
|
freds45 |
Oberwald |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2013 à 23:34:55 ![]()
|
freds45 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2013 à 00:20:13 ![]() " Adjust rate of climb " existe sur BE190, désolé.
|
nhemles Mort aux assistés | Si tu as la référence de l'équipement ce serait intéressant, car sauf erreur les messages dépendent de l'équipement et pas du porteur |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Boogie31 |
xcluzif Alea jacta est | Les gens s'imaginent que rajouter un filtre ça rends une photo ratée en photo réussie. |
freddy021 Les Français qui dégomment | C'est la suite logique après la hype du N&B --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
sligor | C'est pas pire que le hdr Message édité par sligor le 27-12-2013 à 18:32:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |