| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
boboeing respect respect | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 15-06-2013 à 14:13:22 --------------- bonne journée à tous |
Publicité | Posté le 15-06-2013 à 14:10:08 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Go for docking Message édité par maouuu le 15-06-2013 à 16:04:43 |
arthoung |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
gliterr |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Oui. Et je ne vois aucun intérêt de dire live du docking au lieu d'arrimage en direct. Mais je vis au Québec, c'est peut être pour ça Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 15-06-2013 à 17:36:49 |
SodeKa |
Publicité | Posté le 15-06-2013 à 17:39:11 ![]() ![]() |
boboeing respect respect |
Message édité par boboeing le 15-06-2013 à 17:41:21 --------------- bonne journée à tous |
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 15-06-2013 à 17:51:16 --------------- bonne journée à tous |
sdesbure |
|
boboeing respect respect | +1 --------------- bonne journée à tous |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
slasher-fun | Pas grand chose à se mettre sous la dent cet après-midi... Sukhoi, Extra 330, Fouga qui fait des ronds, deux autres, voilà voilà... |
pilou | Extra 330 c'est quand même super agréable à regarder |
slasher-fun | Je parle en quantité, pas forcément en qualité |
pilou | Je comprends |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
slasher-fun |
|
Putnam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Putnam le 16-06-2013 à 03:31:50 |
XaTriX | On voit certains aussi sur des vidéos de l'AFP --------------- Proxytaf ? non rien |
pilou |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
--------------- bonne journée à tous |
yoke :) | D'ailleurs a propos de RAT j'ai entendu dire que celle du 350 posait problème sans pour autant avoir plus de détails. |
Boogie31 |
|
slasher-fun |
Comme il dit, "We're not sure we'd brag about not having evacuation slides, but maybe that's just us". Y'en a déjà pas. Magie du vol avec commandes mécaniques. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 16-06-2013 à 11:48:22 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |