| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
boboeing respect respect | Reprise du message précédent : --------------- bonne journée à tous |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 14:39:50 ![]() ![]() |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Ben en vrai, c'est une sacrée beauté, je peux vous dire. Le masque de Zorro, les winglets, et la peinture toute fraîche qui brille ça tape.
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
floflow | Je crois qu'il y a que ça en photos officielles |
floflow |
|
the_big_poulet Flying chicken |
cd5 / g r e w t | Ils sont beaux les sharkwingfencelets --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
boboeing respect respect | Merci les Toulousains ! --------------- bonne journée à tous |
floflow | T'as oublié -tips- (tu vas te faire tomber dessus sinon) |
cpagrave | c'est la les photos http://www.airbus.com/presscentre/ [...] es-photos/ |
floflow | Par contre perso j'attends de voir le bord d'attaque de l'emplanture (l'onglet pour les initiés) qui m'avait l'air raté à première vue (niveau design) |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 14:45:03 ![]() ![]() |
cpagrave | Du liner autour des yeux |
cpagrave |
cpagrave | F-WXWB |
floflow |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
cpagrave |
boboeing respect respect | From Bloomberg
Message édité par boboeing le 13-05-2013 à 15:07:32 --------------- bonne journée à tous |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Le nez de l'avion ressort vachement mieux comme cela, il est beau |
cpagrave | Ils ont pas trainé pour la video
|
floflow |
|
GiLaN | ma-gni-fique |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 15:16:30 ![]() |
freds45 | Les winglets/tips sont très chouettes, mais le nez et l'arrière du fuselage sous la dérive, franchement... j'accroche pas --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
arthas77 |
boboeing respect respect |
Message cité 2 fois Message édité par boboeing le 13-05-2013 à 15:48:44 --------------- bonne journée à tous |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 15:41:33 ![]()
|
boboeing respect respect | C'est ici :
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 13-05-2013 à 16:02:29 --------------- bonne journée à tous |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 13-05-2013 à 15:59:24 --------------- Aloha |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
|
cpagrave |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Et cela parait logique aerodynamiquement parlant |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
boboeing respect respect |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 17:23:51 ![]() Dites en fait les capteurs qu'on voit sur le nez (à l'horizontal) c'est des pitots??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |