| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent : --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 15:02:04 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 15:43:52 ![]() Un jour on se retrouvera avec du cheval dans les batteries lithium, c'est moi qui vous le dis Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2013 à 15:44:01 |
moyen_moins chat réincarné |
Message cité 3 fois Message édité par moyen_moins le 12-02-2013 à 15:46:56 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 15:50:56 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
rombel |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 16:16:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 16:16:59 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Surtout si c'est pour se faire découper par la dérive par la suite ... |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | En fait, elle est dimensionnée en fonction de l'espace disponible entre les cadres, tout simplement |
RaKaCHa |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ils trollent avec le F-313 pour cacher le vrai proto qui est en avance sur son époque...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
jaques_themac |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Talladega Transcendance | Bon, alerte OSEF/3615 mylife, mais je viens d'envoyer ma candidature à une compagnie aérienne. Priez pour que je puisse rejoindre le club de ceux qui prennent l'avion gratos --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Quenteagle Talk to me, Goose | C'est pas HFR compliant au niveau de la description. C'est pour quel type de poste et compagnie ? |
Talladega Transcendance |
Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 12-02-2013 à 19:19:54 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Oberwald |
|
ginie |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
ginie |
caudacien |
|
DrDooM |
caudacien |
remchar Bee's Powâaaaa | Dame pipi sur Zizijet ? |
tomcat8390 BF1 | Pompier sur 787 ? --------------- Molette si t pas jouasse. |
xcluzif Alea jacta est |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
sligor | en parlant d'aeroflot,
Message cité 3 fois Message édité par sligor le 12-02-2013 à 23:04:14 |
e-TE |
|
sligor | d'après le rapport d'enquête il aurait inversé la gauche et la droite à cause des instruments Russes qui sont différents des occidentaux
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
sligor |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | sur les pilotes russes passés à l'ouest sur des avions très différents... On soumet à un groupe de pilotes russes un ADI russe dans une certaine position. On les laisse le regarder pendant une seconde et on leur demande de dire l’attitude l’avion. Dans ce cas, 98% donnent une réponse juste. Maintenant, le même groupe est soumis à un ADI de conception occidentale. Là, 68% des pilotes, près des deux tiers, donnent une réponse fausse. Au printemps 2000, le bureau suisse des enquêtes répertoriait 18 vols piqués en spirale survenus en Russie. Dans 15 cas, ça se termina mal. Devinez quoi ? Dans ces 15 cas, tous les avions étaient équipés d’horizons artificiels de type occidental et pilotés par des équipages formés surtout au modèle russe. Message édité par hpdp00 le 12-02-2013 à 23:43:05 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
lecastorlapon We are the night |
--------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
caudacien | Le coup des pilotes bourrés, ca n'est pas arrivé qu'en russie mais aussi dans une grande compagnie francaise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |