| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
WATT1000 Gringatcho Demento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2012 à 20:44:20 ![]() ![]() |
ptitfaon |
oui il a fait 4:19 en freefall. Message cité 2 fois Message édité par ptitfaon le 14-10-2012 à 20:47:13 --------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
DrDooM |
|
mrbebert |
Le but ici était de battre un record de vitesse, j'imagine qu'il est descendu largement plus vite --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
mrbebert |
Ah quand même --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
e-TE |
DrDooM |
Aubade | V'la l'angle d'attaque qu'il avait ... Il ne pouvait que tomber |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Bon alors, supersonique ou pas ? |
Publicité | Posté le 14-10-2012 à 22:35:45 ![]() ![]() |
wotdim | Dis en conference:
|
hpdp00 bleus, c'est fou | il ne doit plus avoir de tympans, z'ont du exploser quand le son l'a rattrapé... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
El Dood |
|
GiLaN |
yoke :) |
remchar Bee's Powâaaaa | de l’intérieur d'un avion ça ne fait aucune différence quand on passe le mur du son, dans un sens comme dans l'autre.
|
giorkal |
|
cpagrave |
|
cd5 / g r e w t | Une ptite vidéo sur l'A330 présidentiel :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Boogie31 | Ce matin c'est un français qui a sauté depuis l'espace ... Message édité par Boogie31 le 15-10-2012 à 14:07:50 |
e-TE |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 15:26:45 ![]()
On entend plus le son de l'extérieur. |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
Message cité 1 fois Message édité par Drepanon le 15-10-2012 à 15:38:36 |
El Dood |
Tain mais ouais, vol strato quoi.. Je regardais justement des vidéos sur youtube, ca laisse rêveur. Apparement, ils font aussi des vol sub-orbitaux en MiG-31 sur cette base Edit : Enfin sub-orbital ça veut rien dire, le MiG-31 monte à 21Km max apparemment Message cité 2 fois Message édité par El Dood le 15-10-2012 à 18:55:14 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 18:56:33 ![]()
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Lynk Steam: Lynkk | Ils ne font pas voler des U-2 aux U.S.? Je crois qu'on peut se louer un vol aussi non? |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
stephaneF | Comment il a fait pour se poser au bon endroit le type hier ? |
mrbebert |
Ils ont fait ça au dessus du désert, le "point" en question devait faire quelques centaines de kilomètres de diamètre. Un hélicoptère est venu le chercher là où il s'était posé.
--------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
cpagrave | Premier 787 décoré
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | 'tain c'est moche --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |