| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Cver1 ...alors avance. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 11:09:58 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
trader VDP forever |
FLo14 Gouranga ! | Le lien que je te filerai sera bloqué alors aussi --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
e-TE |
|
cpagrave | pas vestimentaire... |
cpagrave |
caudacien | Bon dans un sens, est-ce réellement grave une hotesse qui fait un petit plaisir à un pilote? |
Cver1 ...alors avance. | Pourquoi n'était il pas en tenu s'ils volaient ? |
cpagrave | Royal Air Maroc takes delivery of first ATR 72-600
|
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 12:46:32 ![]() ![]() |
cpagrave | Je vois que les A380 AF ont été arrêtés 4 jours cet été, installation sièges premium? |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 06-12-2016 à 22:04:42 |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 17-08-2011 à 13:01:23 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Polio lanceur de Kerbals |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
caudacien | La prochaine fois qu'elle fait ca, elle fout la tenue d'une autre compagnie et rulz |
tyranai | J'ai un Gripen qui fait des passages à proximité de chez moi depuis deux jours...
Message édité par tyranai le 17-08-2011 à 13:58:46 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Polio lanceur de Kerbals | Pour ceux qui se le demandait, GP signifie Gratuité Partielle. Message cité 1 fois Message édité par Polio le 17-08-2011 à 18:08:56 |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Au nom des ignorants : Merci --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
[Toine] A la demande générale... |
Edit : merci pour l'explication de masterPm Message édité par [Toine] le 17-08-2011 à 20:24:48 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
BenFromLA | Tout le monde doit être au courant mais bref:
|
slasher-fun | Y'a bien des gens aux USA qui pissent sur les pax, ou d'autres qui renversent leur boisson. Ça doit être prévu j'imagine. |
sligor | et les avion de Cathay Pacific sont-ils prévus contre les traces de sperme ? Message édité par sligor le 17-08-2011 à 23:32:16 --------------- qwerty-fr |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 06-12-2016 à 22:05:01 |
slasher-fun | Je pensais à celle-là ouais, mais y'en avait eu d'autres : http://www.nzherald.co.nz/travel/n [...] d=10735146 |
Polio lanceur de Kerbals |
Message édité par Polio le 18-08-2011 à 00:10:13 |
sdesbure |
|
e-TE |
|
Polio lanceur de Kerbals | Démonstration au MAKC (meeting aérien près de Moscow) d'un Sukhoi T-50 prototype du futur avion de chasse russe, semblable au F-22.
Message cité 1 fois Message édité par Polio le 18-08-2011 à 09:27:54 |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
sdesbure |
|
bestycame |
|
slasher-fun |