| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 22:23:18 ![]() ![]() |
e-TE |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
bestycame | /en retard, Happy Birthday Slasher Fun, alors tu connais deja tout? pret pour le test? zavez vu mon cadeau d'annif? http://jetphotos.net/viewphoto.php [...] 408&nseq=7 Message cité 3 fois Message édité par bestycame le 23-03-2011 à 07:33:31 |
slasher-fun |
|
bestycame |
Message cité 1 fois Message édité par bestycame le 23-03-2011 à 13:04:00 |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
fenx31 | Y a pas que le 787 qui a le cockpit on fire ! |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 02:11:00 ![]() ![]() |
fenx31 | La en l'occurrence je poste parce que je vis en Australie donc je suis les news locales |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 13-11-2016 à 14:14:21 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 09:35:22 ![]() Le contrôleur aérien à Washington qui s'endort |
bestycame | Ha le client veut un avion sobre, et ne pas avoirs de spotters la ou l'on va, et de préférence de nuit |
webenor | j'y serai mi-juin, c'est pour quoi? |
slasher-fun | Pour qu'il puisse s'occuper entre deux vols |
webenor | Ah bah bon courage alors, rien à faire là bas |
bestycame | et j'ai 7 jours sur place....
|
moyen_moins chat réincarné |
|
GiLaN | Qantas sinon |
slasher-fun | Ce week-end au Bourget : http://www.museeairespace.fr/actua [...] -lair.html |
webenor |
|
Boogie31 | Je sais pas si ça a déjà été vu ! |
jujug31 | Sympa la livrée Skyteam sur le prochain A320 pour AF. --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
slasher-fun | GFKS ? On prolonge la durée de vie des A320 finalement ? |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 13-11-2016 à 14:14:27 |
Black_Vador_972 |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Gros Boulet Born to troll |
Perso, je préfère les anciens sièges (inclinables) aux nouveaux de la Navette, en tout cas sur le hub d'Orly. Les sièges des A320 sur Roissy (lignes Europe) sont, eux, inclinables, à ce que j'en ai vu. Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 25-03-2011 à 00:36:15 |
floflow | [blazé] Ouais une livrée skyteam quoi... [/blazé] Message édité par floflow le 25-03-2011 à 01:29:52 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Black_Vador_972 |
|
corto |
|
boboeing respect respect | Après avoir critiqué le projet d'A320Neo et encensé le CSéries, Akbar Al Baker annonce qu'il pourrait s'intéresser à la nouvelle version de l'A320....
Message édité par boboeing le 25-03-2011 à 11:39:30 |
yoke :) |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Ce qui se passe dans beaucoup de compagnies c'est que l'avion est envoyé en D check, donc tous les 4-5 ans, et qu'à la sortie de l'atelier il passe au ponçage puis à la peinture. Et puis sinon 'lavage' de l'avion tous les 6 mois, du moins chez US Airways. edit : pour ceux qui voudraient approfondir comment se passe un D-check: http://www.aerosphere.com/Magazine [...] tics.shtml Message cité 3 fois Message édité par Quenteagle le 25-03-2011 à 18:13:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |