|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Coup de gueule contre la "bonne musique" et le "bon goût" |
mandrillou Bootleg Powaaaa! | C'est un coup de sang écrit à l'arrache, pardonnez le style décousu et les phrases déconstruites, voire l'absence totale de point-virgule ( si ça vous choque vous êtes pas obligés d'aller plus loin )
Message cité 1 fois Message édité par mandrillou le 01-12-2005 à 22:42:20 |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 22:41:05 |
Monsieur R |
ploop | Brian Jones ? connais pas |
mandrillou Bootleg Powaaaa! | C'est pas grave en fait... ( sauf si t'es fan des Stones ) |
ploop | non par contre je connais bien terry jones |
mandrillou Bootleg Powaaaa! |
|
ianmolo pom pom pom |
el tihaho 1mposteur | il en a pas |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 23:13:36 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Monsieur R | Bon allez on est plus à ca prés sur ce topic
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2005 à 23:15:59 |
theredled ● REC |
Chorma | Je suis également d'accord avec Mandrillou bien que je ne sois pas vraiment de la tribu 'rock' ^^ |
Skopos | |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | mes remarques/ commentaires sont en gras.
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Heu, schnappi c'est très bien hein. (uniquement la version allemande bien entendu), mais je préfère "papa pinguin" (toujours en allemand). |
ChtiGariX Retraité | Pinaise vous êtes motivés pour pondre des trucs pareils |
Message cité 1 fois Message édité par mandrillou le 03-12-2005 à 14:50:42 |
Angrodd | drapal |
|
|
BoraBora Dilettante |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
Message cité 1 fois Message édité par theoperator le 03-12-2005 à 17:23:49 |
Brad Pitt I want to believe | Mais qu'est-ce que c'est que ce topic --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | that's a bummer...
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | techniquement en haut a gauche cay marque "bombs left"... |
Brad Pitt I want to believe | 1er coup 106 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Message édité par lxl ihsahn lxl le 03-12-2005 à 17:55:12 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
sebfun | 164 |
baggins | Bob ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |