| |||||
| Auteur | Sujet : [AUTO] Pollution - On se moque de nous ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 11:11:12 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2005 à 13:03:08 ![]()
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
rajoute : --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
--------------- On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter. Emmanuel Kant |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2005 à 14:21:17 ![]()
|
si tout le monde tire de son coté, rien n'avancera --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 14:32:31 ![]() ![]() |
wave |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
wave |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
--------------- On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter. Emmanuel Kant |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Ciler |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Svenn |
|
Svenn |
|
Message édité par Pasteque de plomb le 29-07-2005 à 00:28:05 --------------- On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter. Emmanuel Kant |
wave |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
wave |
|
Ciler |
les polycarburants ne fonctionnnent pas à l'eau mais à l'huile, la différence avec un moteur normal étant un circuit de préchauffage et la lubrification des injecteurs
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
hydrolyse de quoi pour faire de l'hydrogène? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |