| |||||
| Auteur | Sujet : [AUTO] Pollution - On se moque de nous ? |
|---|---|
hpdp00 bleus, c'est fou | Reprise du message précédent :
hydrolyse de quoi pour faire de l'hydrogène? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 05:45:35 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou | nom de l'inventeur? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
Message édité par Pasteque de plomb le 01-09-2005 à 17:28:33 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 12:10:17 ![]() ![]() |
tumbaobab www.defipourlaterre.org |
|
Fructidor |
|
laurent1977 | c'est des connerie de faire croire aux gens que la vitesse pollue. je suis controleur technique et les voiture pollue TOUTE au ralenti et non pas quand le moteur tourne à 3000 tr/minutes. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
paprika | c'est connu,plus un moteur tourne vite moins il pollue...
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Diesel: et si on nous trompait?
Message édité par peace_angelh le 24-08-2007 à 13:33:46 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
|
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Aucun mots du pbl des diesel en France dans le fameux Grenelle de l'environnement voulu par notre président... Message cité 1 fois Message édité par peace_angelh le 11-09-2007 à 17:53:05 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Quand on sait que les benzopyrèn passent a travers les meilleurs filtres a particules, que le No² (source d'ozone) et FORMALDEHYDE est degagé en quantité par les diesel dont le catalytique est fatigué ou abimé (parfois avant 50 000Km! Message édité par peace_angelh le 13-09-2007 à 12:21:18 |
|
asmomo | C'est bien ce que je dis : il faut concevoir un nouveau moteur. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Un article interrssant :
Message édité par peace_angelh le 18-09-2007 à 10:19:33 |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 09-10-2007 à 10:18:20 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Les essences ne sont pas neutres bien sur, mais sont bien moins toxic pour la santé que les diesels surtout en ville (voir le japon qui a interdit les vehicules diesels des particuliers).Toujours a cause des particules type benzopyrene et NO² source d'ozone (par temps chaud ou anticyclonique).
Message cité 1 fois Message édité par peace_angelh le 09-10-2007 à 19:30:41 |
asmomo | Tiens je lisais ailleurs un truc important, fondamental même, que j'avais su, mais oublié : à partir du pétrole, on obtient différent produits, dont essence/gasoil/kérozène. Or, le rapport entre ces produits est toujours le même. Donc quand un pays passe en masse au gasoil, ça veut juste dire qu'ailleurs, on brûle + d'essence... Au hasard, dans les PVD qui ont des voitures moisies, même pas catalysées. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 09-10-2007 à 20:51:33 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 10-10-2007 à 00:12:33 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
Message édité par peace_angelh le 10-10-2007 à 08:57:59 |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 11-10-2007 à 10:19:47 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Boite Auto VS Boite Manuelle | PEINTURE AUTO |
| [voyages] l'asso des auto-stopeurs [soluce inside] | Est ce que pour vous la voiture génère un pollution visuelle ? |
| Bonus/malus, après une période dans assurance auto... | [Auto] 18000 de budget que prendre? |
| astuce pour demonter les soupapes d'une culasse auto | Auto-collants fleurs pour voiture |
| [radars auto] flashé alors qu'on me doublé | Tuning pour mobylette et auto |
| Plus de sujets relatifs à : [AUTO] Pollution - On se moque de nous ? | |