Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4891 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

[AUTO] Pollution - On se moque de nous ?

n°6188620
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2005 à 13:30:04  answer

Reprise du message précédent :

hpdp00 a écrit :

les hystériques anti-véhicules...

:sarcastic:  c'est sûr ça valide tout tes arguments  :D  

mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 13:30:04  profilanswer

n°6189164
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 27-07-2005 à 14:22:11  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

:lol:

Il est vrai que les embouteillages sont une invention recente a Paris...

Désolé le traffic était relativement correct avant,alors que le nombre de voitrues en RP stagne, là ç empire.

C'est une realite. Delanoe n'a aucun pouvoir pour tracer un axe entre Evry et LaDefense, par exemple. Il peut demander aux autres elus locaux de le faire, mais ca s'appelle pas avoir le pouvoir de le faire, et s'ils le font pas ils sont autant a blamer que lui, en t'en deplaise.

Il pourrait faire un effort pour établir des coopérations avec les communes voisines, mais c'est sûr qu'en décidant unilatéralement de "faire chier les banlieusards qui débarquent en voiture et emmerdent les bobos du Marais", ça crée comme un froid quand il s'agit de serrer la main des maires des communes voisines... y compris les maires de gauche. Et en plus on ne parle pas d'axe Evry / La défense, qui existerait par le biais des autoroutes si seulement l'A86 était achevée.

Pourquoi il n'y en a pas ? Sans doute parce que des annees durant l'amenagement de la RP a ete gere autant par l'Etat que par les collectivites locales, via par exemple la RATP ou la SNCF... Apres, si la RP se dote pas d'un syndicat intercommunal, pourquoi la resopnsabilite en incomberait uniquement au seul maire de Paris :??: ??

T'as entendu parler de la CUB, de la CUL etc D****

Quel rapport ? Tu comptes demander a Delanoe de les mettre dehors (ce dont il n'a pas le pouvoir, les fonctionnaires territoriaux beneficiant de l'emploi a vie au meme titre que les fonctionnaires nationaux) pour financer des rubans d'autoroute :lol: ?? La capacite de financement de Paris se compte evidemment une fois decompte les charges incompressibles, dont les fonctionnaires, lesquels n'ont pas ete recrutes par le seul Delanoe, lesquels ne passent pas forcement la journee a se tirer sur la nouille...  

Y a du fric à Paris, cherche pas. La ville est très très riche en finances locales. Y a qu'à voir La Plage... :sarcastic:

Bref, Delanoe a pas le fric dont tu reve. Et il a pas le pouvoir que tu pretends.

Si... (du moins pour le fric)

Tu demandes bien aux parisiens d'accepter de bon coeur qu'on leur pourrisse les poumons au titre d'un dogme gris sale...

[:rofl] Je t'emmerde et je te pollue

---------------
On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter. Emmanuel Kant
n°6189170
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 27-07-2005 à 14:22:57  profilanswer

Et ceux qui ont des BMW on les envoie en camp de concentration? ET puis les modèles hyper sports c'est vrai que la plupart de sgens en ont, c'est bien connu le pouvoir d'achat augmente.

:sarcastic:

Message édité par Pasteque de plomb le 27-07-2005 à 14:25:06

---------------
On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter. Emmanuel Kant
n°6189180
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 27-07-2005 à 14:24:00  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Perso, j'aimerai bien pouvoir me passer de voiture sur Paris et RP. Le probleme, c'est qu'habitant en RP, il faut que je rentre dans Paris pour retourner en RP, a 9kms de chez moi. Resultat : 1h15 en transport pour aller au boulot (quand tout va bien) et 20mns en voiture en ce moment (sinon 40mins grosso modo)
Bon, avec l'essence qui augmente, je vais etre oblige de prendre les TC, mais c'est vraiment gavant : coince comme une crevette grise, les trains qui avancent pas, ou qui ne sont pas la, etc...
Paris, maintenant, c'est un gros bouchon. Je n'ai pas constate une seule mesure qui fluidifiait vraiment le trafic. Au contraire...

Une petite remarque au passage (suite a un commentaire dans ce thread): je sais pas si vous vous souvenez, mais les jours qui ont suivi le 11 Septembre, aucun avion n'avait vole. Et on (des scientifiques) avaient constate une baisse de la pollution et de la temperature sur NY.

Tu peux dire merci aux verts du 75.

---------------
n°6189188
Naxos
\o/
Posté le 27-07-2005 à 14:24:22  profilanswer

Citation :

Et ceux qui ont des BMW on les envoie en camp de concentration?  

Ben oui, évidemment :D

Message édité par Naxos le 27-07-2005 à 14:24:44

---------------
[Folio Photos]
n°6189196
Ciler
Posté le 27-07-2005 à 14:25:25  profilanswer

Pasteque de plomb a écrit :

Et ceux qui ont des BMW on les envoie en camp de concentration? ET puis les modèles hyper sports c'est vrai que la plupart de sgens en ont, c'est bien connu le pouvoir d'achat augmente.

:sarcastic:

Godwin  [:arcueid brunestud]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6189198
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 27-07-2005 à 14:25:34  profilanswer

Naxos a écrit :

Citation :

Et ceux qui ont des BMW on les envoie en camp de concentration?  

Ben oui, évidemment :D

Des fois je me pose des questions en entendant certains discours :D

---------------
n°6189203
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 27-07-2005 à 14:26:04  profilanswer

Euh toi le trolleur tu es mal placé je crois

[:ddr555]

---------------
n°6189229
Ciler
Posté le 27-07-2005 à 14:27:55  profilanswer

Euh toi le trolleur tu es mal placé je crois

[:ddr555]

Au contraire, en tant que trolleur j'ai l'honnetete intellectuelle de reconnaitre que ma position est satirique, alors que tu clames etre serieux [:spamafote]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6189237
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 27-07-2005 à 14:28:50  profilanswer

Ciler a écrit :

Au contraire, en tant que trolleur j'ai l'honnetete intellectuelle de reconnaitre que ma position est satirique, alors que tu clames etre serieux [:spamafote]

Oui bien sûr.

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 14:28:50  profilanswer

n°6189310
Glouba Car​amba
Posté le 27-07-2005 à 14:36:21  profilanswer

Désolé le traffic était relativement correct avant,alors que le nombre de voitrues en RP stagne, là ç empire.

Mais oui, avant Delanoe c'etait la fete du slip, l'auto a Paris :lol:...

(...)
Il pourrait faire un effort pour établir des coopérations avec les communes voisines, mais c'est sûr qu'en décidant unilatéralement de "faire chier les banlieusards qui débarquent en voiture et emmerdent les bobos du Marais", ça crée comme un froid quand il s'agit de serrer la main des maires des communes voisines... y compris les maires de gauche. Et en plus on ne parle pas d'axe Evry / La défense, qui existerait par le biais des autoroutes si seulement l'A86 était achevée.  

"Faire un effort" n'est pas "avoir le pouvoir", rigolo.  
Des efforts de part et d'autre, tu ne sais pas s'il y en a ou non, mais toute la responsabilite des difficultes c'est Delanoe et les Verts... T'as tout compris, toi.

T'as entendu parler de la CUB, de la CUL etc D****  

Ca me semble drolement parisien, tout ca :D...
Et ca demontre drolement la responsabilite du seul maire actuel de Paris dans la situation actuelle :jap:...

Y a du fric à Paris, cherche pas. La ville est très très riche en finances locales. Y a qu'à voir La Plage... :sarcastic:  

T'as visiblement pas idee du prix d'une autoroute en zone urbaine, toi.

Si... (du moins pour le fric)  

Donne des chiffres, qu'on s'amuse :lol:...

[:rofl] Je t'emmerde et je te pollue

Ca c'est sur, que tu pollues :p

n°6189333
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 27-07-2005 à 14:38:06  profilanswer

Consomations MIXTES (ville / extra-urbain)

BMW 318i:  7,9 l
BMW 328i pac luxe: 9,1 l
BMW 330d pack luxe: 6,8 l
BMW 528 i pack luxe: 7,2 l
BMW 530d pack luxe:  7,3 l

en catalysé bien sûr pour les essence

Twingo 1.2 pack: 7,2 l
Twing 1.2 16v expression: 5,9 l
Laguna 1.9 tdi: pack  5,5 l

Merco

c200 K: 9,5 l
E280 V6 BA (gros modèle...): 10,7 l
Ml230 Classic 4X4) : 12,8 l, mais le modèle au dessus, à préférer quand on veut étaler son fric:
ML320 Luxury, 6 cyl: 11,9 l

Donc les modèles très consomateurs ne sont vraiment pas la règle. Grosse amélioration donc.  

---------------
n°6189361
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 27-07-2005 à 14:40:52  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Mais oui, avant Delanoe c'etait la fete du slip, l'auto a Paris :lol:...

Tout bien pesé, c'est pire à présent.

"Faire un effort" n'est pas "avoir le pouvoir", rigolo.  
Des efforts de part et d'autre, tu ne sais pas s'il y en a ou non, mais toute la responsabilite des difficultes c'est Delanoe et les Verts... T'as tout compris, toi.

Aucun effort n'est fait à ce niveau. Bonhomme bcp trop stalinien pour ça.

Ca me semble drolement parisien, tout ca :D...
Et ca demontre drolement la responsabilite du seul maire actuel de Paris dans la situation actuelle :jap:...

Tu saoûles. Moi au moins je regarde ce qui se fait un peu partout.

T'as visiblement pas idee du prix d'une autoroute en zone urbaine, toi.

Toi tu es d'un extrême mauvaise foi. Bien sûr les autoroutes urbaines actuelles ont été faites gratos :sarcastic:

Donne des chiffres, qu'on s'amuse :lol:...

ZUT!

Ca c'est sur, que tu pollues :p

T'es pistoné par Delanoë ou quoi?
parce que refuser toute remise en question et continuer à 100 % un cap mauvais, sans du tout tenir compte de ce que pensent les autres, c'est typiquement sa patte.

Message édité par Pasteque de plomb le 27-07-2005 à 14:42:10

---------------
n°6189481
Glouba Car​amba
Posté le 27-07-2005 à 14:53:00  profilanswer

Tout bien pesé, c'est pire à présent.

C'est toujours comme ca quand quelqu'un fait des travaux et remet en question les choses, c'est la levee de boucliers, c'est naturel. On verra aux prochaines elections si l'opposition actuelle propose mieux.

Aucun effort n'est fait à ce niveau. Bonhomme bcp trop stalinien pour ça.  

Qu'est-ce que t'en sais, encore une fois ?

Tu saoûles. Moi au moins je regarde ce qui se fait un peu partout.  

Ben regarde aussi le contexte historique d'une part, regarde aussi le nombre d'interlocuteurs de l'autre : si les choses n'aboutissent pas, pourquoi serait-ce la faute d'un type et pas des autres ??

Toi tu es d'un extrême mauvaise foi. Bien sûr les autoroutes urbaines actuelles ont été faites gratos  

Ben si t'as une recette, t'as un job en or qui t'attend a la Mairie du bled de ton choix !  

Non, pas ca, c'est trop dur...

T'es pistoné par Delanoë ou quoi?
parce que refuser toute remise en question et continuer à 100 % un cap mauvais, sans du tout tenir compte de ce que pensent les autres, c'est typiquement sa patte.

Ben c'est tout simplement que pour l'instant je ne suis pas convaincu que le cap soit mauvais, malgre les embruns traverses.

Tu parles de tenir compte des opinions des autres ? Les parisiens se sont exprimes et on place Delanoe a la mairie, il agit conformement a ce qu'il avait propose, ca me semble plutot sain, non ?  

Renverser la vapeur au moindre sondage contraire, c'est p'tet plus facile pour se faire reelire, mais ca ne mene generalement pas bien loin. Enfin si, l'elu va loin, lui, mais les projets restent lettre morte.

n°6189509
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 27-07-2005 à 14:56:29  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

C'est toujours comme ca quand quelqu'un fait des travaux et remet en question les choses, c'est la levee de boucliers, c'est naturel. On verra aux prochaines elections si l'opposition actuelle propose mieux.

Qu'est-ce que t'en sais, encore une fois ?

Ben regarde aussi le contexte historique d'une part, regarde aussi le nombre d'interlocuteurs de l'autre : si les choses n'aboutissent pas, pourquoi serait-ce la faute d'un type et pas des autres ??

Ben si t'as une recette, t'as un job en or qui t'attend a la Mairie du bled de ton choix !  

Non, pas ca, c'est trop dur...

Ben c'est tout simplement que pour l'instant je ne suis pas convaincu que le cap soit mauvais, malgre les embruns traverses.

Tu parles de tenir compte des opinions des autres ? Les parisiens se sont exprimes et on place Delanoe a la mairie, il agit conformement a ce qu'il avait propose, ca me semble plutot sain, non ?  

Renverser la vapeur au moindre sondage contraire, c'est p'tet plus facile pour se faire reelire, mais ca ne mene generalement pas bien loin. Enfin si, l'elu va loin, lui, mais les projets restent lettre morte.

Inutile de répondre à tes remarques, c'est bof comme d'hab.

Par contre je ne crois pas du tout que tu soit si désintéressé que ça du destin du petit Bertrand.

---------------
n°6189599
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 27-07-2005 à 15:05:17  profilanswer

Sachez que la remarque sur les 4X4 n'est pas innocente car les verts de Paris voudraient interdire les trè sgrandes berlines et 4X4 à Paris.

j'imagine  les limousines à NY, les Rolls à Londres, Paris serait la seule grande capitale internationale où on interdit les voitures de prestige!!

Après le flop des JO ça achèverait de nous reléguer en 2e division... Superbe projet d'avenir...

---------------
n°6189604
Naxos
\o/
Posté le 27-07-2005 à 15:05:52  profilanswer

Y'a pas un truc sur les 4x4 à Londres ?

---------------
[Folio Photos]
n°6189725
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2005 à 15:18:19  answer

Des fois je me pose des questions en entendant certains discours :D

moi aussi vu les arguments  :ange:  

" je roule en BMW car je roule en BM et je vous merde'tas d'écolos d'mé 2 "

n°6189728
Glouba Car​amba
Posté le 27-07-2005 à 15:18:44  profilanswer

(...) Par contre je ne crois pas du tout que tu soit si désintéressé que ça du destin du petit Bertrand.

Tant qu'a pacorabanniser, pourquoi t'imagines pas directement que c'est a Delanoe que tu causes :fou: ??

n°6189734
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2005 à 15:19:39  answer

c'est vrai que la transition écologie / camps de concentration était pas mal  [:bibije]

n°6189800
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2005 à 15:27:12  answer

Sachez que la remarque sur les 4X4 n'est pas innocente car les verts de Paris voudraient interdire les trè sgrandes berlines et 4X4 à Paris.

j'imagine  les limousines à NY, les Rolls à Londres, Paris serait la seule grande capitale internationale où on interdit les voitures de prestige!!

Après le flop des JO ça achèverait de nous reléguer en 2e division... Superbe projet d'avenir...

Au mon dieu je pleure, plus de 4x4 dans paris  

C’est la fin on va tous mourir, plus aucun véhicule ne pourra atteindre Montmartre, c'est sur maintenant, sans jeep cherokee plus de touriste au sacré coeur  :o  
les gens vont bouder paris car il n' y plus de bobo circulant en porche 4*4 à porte d'auteuil  :sweat:    

n°6190377
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 27-07-2005 à 16:20:03  profilanswer

t'as déjà une capitale internationale sans BM Einstein?

T'as pas compris: c'est toi le bobo.

Message édité par Pasteque de plomb le 27-07-2005 à 16:20:40

---------------
n°6190402
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2005 à 16:21:54  answer

t'as déjà une capitale internationale sans BM Einstein?

T'as pas compris: c'est toi le bobo.

[:cybersonic]

n°6190445
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 27-07-2005 à 16:25:49  profilanswer

Bah si tu envisages de rétrograder paris au stade de petite ville tranquile de province, faut le dire chéri , mais alors faut le dire clairement!

---------------
n°6190616
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2005 à 16:38:03  answer

Bah si tu envisages de rétrograder paris au stade de petite ville tranquile de province, faut le dire chéri , mais alors faut le dire clairement!

Je vois pas le rapport entre supprimer les 4x4 en ville et transformer paris en raon l'étape

Mais sinon tu t'améliore de post en post on peut rapidement voir qu'en fait la pollution c'est le cadet tes soucis  :D  

c'est toujours mieux que : Qu'est ce que la ville ?

Le soit disant Bobo Parisien sort du topic pour la journée  :o ----> [] à demain pour de nouvelle aventure avec Total-Fina Elf  :ange:

n°6190679
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 27-07-2005 à 16:43:34  profilanswer

parce que dans une grande capitale internationbale il y a une grande majorité d'utilitaire, citadine, compacte ou berlines moyennes ou petites, mais il y a aussi des gros 4X4 des grandes berlines, des limousines des voitures de sport etc...

Une capitale c'est aussi fréquenté par des stars, des hommes d'affaire, etc... et eux ils roulent pas en twingo.

Que ça te plaise ou non. Si on interdit ces véhicules paris n'ets plus une grande capitale internationale et passe en 2e division. Et moi ze veux pas que Paris passe en 2e division.

tu as tout à fait le droit de le vouuloir ;) mais j'aimerais bien que les verts de paris mettent noir sur blanc sur leurs tracts qu'ils envisagent de faire d eparis une "grande ville de province", qui ne concourre plus dans le club très select des capitales internationales.

Mais ils le feront pas ils perdraient les 3/4 de leurs voies.

[:toto le hros]  

---------------
n°6190764
Naxos
\o/
Posté le 27-07-2005 à 16:49:26  profilanswer

HFR, le royaume de l'exagération et de la mauvaise foi :D

Personne a répondu à ma question : le maire de Londres n'a-t-il pas parlé d'interdiction des 4x4 dans sa ville ?

---------------
[Folio Photos]
n°6190786
Ciler
Posté le 27-07-2005 à 16:50:50  profilanswer

Naxos a écrit :

Personne a répondu à ma question : le maire de Londres n'a-t-il pas parlé d'interdiction des 4x4 dans sa ville ?

Oui.

HAAANNN§§§§ LAI MIARDAIRES Y VON PLU ALAY A LONDRE [:alph-one]

---------------
n°6190851
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2005 à 16:54:35  answer

Ciler a écrit :

Oui.

HAAANNN§§§§ LAI MIARDAIRES Y VON PLU ALAY A LONDRE [:alph-one]

plus de 4x4 et des attentats , je crois que Londre est foutu

n°6191956
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 27-07-2005 à 18:30:11  profilanswer

Consomations MIXTES (ville / extra-urbain)

BMW 318i:  7,9 l
BMW 328i pac luxe: 9,1 l
BMW 330d pack luxe: 6,8 l
BMW 528 i pack luxe: 7,2 l
BMW 530d pack luxe:  7,3 l

en catalysé bien sûr pour les essence

Twingo 1.2 pack: 7,2 l
Twing 1.2 16v expression: 5,9 l
Laguna 1.9 tdi: pack  5,5 l

Merco

c200 K: 9,5 l
E280 V6 BA (gros modèle...): 10,7 l
Ml230 Classic 4X4) : 12,8 l, mais le modèle au dessus, à préférer quand on veut étaler son fric:
ML320 Luxury, 6 cyl: 11,9 l

Donc les modèles très consomateurs ne sont vraiment pas la règle. Grosse amélioration donc.

ca, ce sont les consommations normalisées de voitures neuves sur banc d'essai avec un air bien comme il faut en admission.

En passant a la pratique, le tableau est beaucoup moins idylique [:thektulu]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6192006
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 27-07-2005 à 18:35:50  profilanswer

Naxos a écrit :

Sources?

---------------
n°6192012
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 27-07-2005 à 18:36:31  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ca, ce sont les consommations normalisées de voitures neuves sur banc d'essai avec un air bien comme il faut en admission.

En passant a la pratique, le tableau est beaucoup moins idylique [:thektulu]

Surtout quand on organise les bouchons à grande échelle [:thektulu]

---------------
n°6192030
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 27-07-2005 à 18:38:57  profilanswer

ah ben moi je m'en fous, je suis qu'un plouc qui habite a 5 minutes de la mer et 30 minutes de la montagne [:thektulu]

par contre en 4x4 parisiens je suis servi: ici c'est l'invasion de 75, 78, 92 ...

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6192404
Naxos
\o/
Posté le 27-07-2005 à 19:20:30  profilanswer

Bah, j'en avais pas (et d'ailleurs il ne s'agit pas exactement de ça, je me demandais hein), mais en cherchant deux minutes :  
http://news.bbc.co.uk/2/hi/americas/3064821.stm (Etats-Unis, article un peu vieux)

http://motoring.independent.co.uk/ [...] 220510.ece

---------------
[Folio Photos]
n°6192412
Naxos
\o/
Posté le 27-07-2005 à 19:21:14  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ah ben moi je m'en fous, je suis qu'un plouc qui habite a 5 minutes de la mer et 30 minutes de la montagne [:thektulu]

par contre en 4x4 parisiens je suis servi: ici c'est l'invasion de 75, 78, 92 ...

Privilégié !
Je veux partiiiiir  :cry:

---------------
[Folio Photos]
n°6193679
power600
Toujours grognon
Posté le 27-07-2005 à 21:55:46  profilanswer

Bah y tricheraient de toute façon. Si le 4X4 était interdit y reviendraient en 8X4 :D

Plus de risque de 4X4 suicide [:rhetorie du chaos]

Message édité par power600 le 27-07-2005 à 22:00:04

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°6194983
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 28-07-2005 à 00:57:26  profilanswer

Naxos a écrit :

Bah, j'en avais pas (et d'ailleurs il ne s'agit pas exactement de ça, je me demandais hein), mais en cherchant deux minutes :  
http://news.bbc.co.uk/2/hi/americas/3064821.stm (Etats-Unis, article un peu vieux)

http://motoring.independent.co.uk/ [...] 220510.ece

Connaissant le pragmatisme des anglais je me méfie des "on dit". Le 4X4 est autorisé à Londres.

---------------
n°6195894
Naxos
\o/
Posté le 28-07-2005 à 09:33:14  profilanswer

Oui, le maire a juste qualifié leurs propriétaires d'idiots :D

---------------
[Folio Photos]
n°6196078
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2005 à 10:02:36  answer

Connaissant le pragmatisme des anglais je me méfie des "on dit". Le 4X4 est autorisé à Londres.

Citation :

il est dix heures, la séance de troll est ouverte

Je crois que c'était une idée de taxes ou de péages pour rouler dans Londres qui était au goût du jour ... me souvient plus quelque  chose comme ça ..."on dit" quoi

n°6196105
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2005 à 10:06:35  answer

power600 a écrit :

Plus de risque de 4X4 suicide [:rhetorie du chaos]

c'est sûr qu'ils risqueront pas de blinder le coffre d'une smart d'explosifs  :o  

http://www.smartupfrance.com/images/smart/smart-fortwo/guide-debutant-smart/retrait-tapis-smart.jpg

n°6196607
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 28-07-2005 à 11:11:12  profilanswer

Ce n'est pas parce que certains font des conneries discriminantes qu'il faut absolument les copier.

Moi je prone:

En 75

- ré-élargissement des grands axes qui ont été restreints
- augmentation de 10 % du nombre d eplaces de stationement (et avant de dire que quelqu'un qui a plus de 20 ans d'habitation dans le coeur de cette ville n'y connait rien il faut des fois évalue r les choses...). 10 % ce n'est pas grand chose car beaucoup de places potentielles sont neutralisées bêtement.  
- Plus de tolérance sur le stationement sauvage de nuit, et des consignes qui seraient données par le maire en ce sens en tant qu'officier de police (une capitale internationale est aussi un lieu de nuit, c'est aussi bête que ça).
- négociation avec les grands parkings patants pour obtenir des tarifs résidentiels intéressants.

en revanche :

- ouverture du métro 24 h sur 24, et idem pour le RER, quite à faire une fréquence de 30 minutes.

en RP:

achèvement des A 86 et francilienne
parkings en terminus de lignes de métros, gratuits en échange de tickets de métro compostés.
Création  d'un syndicat intercommunal des transports de Paris et banlieue immédiate.

Message édité par Pasteque de plomb le 28-07-2005 à 11:59:36

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Boite Auto VS Boite ManuellePEINTURE AUTO
[voyages] l'asso des auto-stopeurs [soluce inside]Est ce que pour vous la voiture génère un pollution visuelle ?
Bonus/malus, après une période dans assurance auto...[Auto] 18000€ de budget que prendre?
astuce pour demonter les soupapes d'une culasse autoAuto-collants fleurs pour voiture
[radars auto] flashé alors qu'on me doubléTuning pour mobylette et auto
Plus de sujets relatifs à : [AUTO] Pollution - On se moque de nous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)