| |||||
| Auteur | Sujet : [AUTO] Pollution - On se moque de nous ? |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 15:57:21 ![]() ![]() |
Larry_Golade |
Tout dépend de ce que tu appelle "ancien". J'ai déjà entendu dire par des contrôleurs technique que des voitures de moins de 5 ans ne passaient plus le contrôle antipollution (Diesel mal entretenu, qui roule pas assez) alors que des anciennes vieilles de 40 ans parfaitement réglées le passeraient haut la main. Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 04-04-2008 à 10:04:01 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
_jay_jay_ |
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Et vous oubliez aussi tout ceux qui "s'arrange" avec les contrôleurs ... J'en connais qui sont assez... compréhensifs ...
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Même les Belges reconnaissent la nocivité du Diesel ... (Ils ne parlent que particules mais pas des NOx et SOx mais c'est déjà un bon début en France ce n'est toujours pas officielement reconu on ne parle que du CO² http://www.7sur7.be/7s7/fr/1506/Sc [...] hoix.dhtml Message édité par peace_angelh le 16-04-2008 à 10:56:30 |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Je reviens sur un point qui n'a pas été cité :
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
|
Ren' |
|
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 18:12:24 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
|
|
jeanbon 2004 IPV4 rulz toujours |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Un truc à soumettre à la réflexion de tous : http://www.auto-moto.com/essais-au [...] et-propre/
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
lfcclb |
|
LightKyle | C'est la seule Auris avec le système Clean Power. Message édité par LightKyle le 27-05-2008 à 13:54:50 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
|
_jay_jay_ | Bof, elle emet toujours plus de NOx qu'une essence. |
soulmanto Chat Noir replica | faut rouler en quad! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
_jay_jay_ | J'imagine que la température d'auto-inflamation du gazole est atteinte dans le filtre. |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 30-05-2008 à 21:10:25 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
_jay_jay_ |
|
possible mais c'est pas fait pour l'instant
C'est ça.
ben ouais.
Si tu y tiens, peu importe. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Salut les djeun's, au lieu de "râler" sur la pollution, me suis sorti les doigts du cul et fais péter une prius. Je la touche samedi. Voila !
|
soulmanto Chat Noir replica | Y'a pas que se sortir les doigts du cul, faut peut-être la payer aussi, tout le monde n'en a pas les moyens... |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |