| |||||
| Auteur | Sujet : [AUTO] Pollution - On se moque de nous ? |
|---|---|
_tchip_ | Reprise du message précédent :
Message édité par _tchip_ le 25-12-2007 à 00:13:49 |
Publicité | Posté le 25-12-2007 à 00:06:50 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
_tchip_ |
|
Pipould's |
Message édité par Pipould's le 25-12-2007 à 12:20:08 |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Message édité par power600 le 25-12-2007 à 13:54:49 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
asmomo |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 17:31:42 ![]() ![]() |
_tchip_ |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Message cité 3 fois Message édité par power600 le 29-12-2007 à 20:41:07 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Dæmon |
Dæmon |
asmomo |
_tchip_ |
C'est bien vrai, mais un bonus pour un véhicule "propre" c'est plus encourageant aussi, car par la taxe on ne retient que la répression (et c'est bien dommage). Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 29-12-2007 à 22:55:45 |
mithrid2007 |
|
Jeffrey | Grybouille :
Message cité 2 fois Message édité par Jeffrey le 29-12-2007 à 23:19:48 |
_tchip_ | Arretez avec vos ferrari à la con s'il vous plait. |
Jeffrey | Je sais pas qui en a parlé le premier, mais c'est pour ça que je dis qu'on en fait tout un foins pour pas grand chose. |
asmomo |
Bah un bonus payé par la taxe sur le carburant je suis pour, notamment pour permettre aux moins bien lotis de pouvoir malgré cela acheter des véhicules économes. Message édité par asmomo le 29-12-2007 à 23:30:24 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mithrid2007 |
|
asmomo |
asmomo |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
hide |
|
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
Nirwan perdu? double la mise! |
Message édité par Nirwan le 30-12-2007 à 00:05:22 |
Jeffrey | Nirwan, j'ai même honte d'avoir répondu a un troll pareil. Message édité par Jeffrey le 30-12-2007 à 01:21:21 |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Dæmon |
Gazette |
|
_tchip_ |
|
LightKyle | C'est pas 20 ou 30 grammes de différence entre une mazout & une essence qui va changer grand chose niveau écologie/climat & co.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
lfcclb |
|
lfcclb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |