| |||||
| Auteur | Sujet : [AUTO] Pollution - On se moque de nous ? |
|---|---|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par peace_angelh le 17-12-2007 à 10:17:12 |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 10:16:58 ![]() ![]() |
chrissud |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Si on l'a c'est très bien, reste les problème de surface occupées pour les cultures et d'autres points de ce genre, à résoudre.
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
Justement si, dans ce cas, on y gagnerais sur le plan sanitaire, (mais on perdrais un peu sur le plan CO²...) Voir les doc que j'ai mis précédemment... Message cité 1 fois Message édité par peace_angelh le 17-12-2007 à 15:44:47 |
TousDesAnges |
|
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 19:07:46 ![]() ![]() |
LightKyle | Qu'est ce que c'est encore cette mesure sans queue ni tête ?
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Prems Just a lie |
LightKyle | Justement, y'a une phrase dans l'annonce de la mesure qui est bizarre.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Vivemotion |
|
Ca c'est sans importance dans la mesure où c'est une taxe qui toucherait les constructeurs aux-même.
X1Alpha' | 300% ? |
Nirwan perdu? double la mise! | Par rapport aux prix du litre réel Message édité par Nirwan le 19-12-2007 à 19:12:26 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cedric1973 | Oul là, ils ont les boules les allemands là ! --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
carambar6 |
|
LightKyle | Heu non, le but c'est de rejeter le moins de co2 possible. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
asmomo |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 22:10:15 ![]()
|
grybouille |
Message édité par grybouille le 20-12-2007 à 11:57:46 |
LightKyle | C'est pas le fait d'acheter une voiture qui consomme 15l/100km qui pollue, mais bien de cramer 254354354l de carburant fossile, chose qui peut être faite avec une voiture qui consomme 5l/100km.
grybouille |
|
LightKyle | Du moment qu'on interdit pas les voitures qui consomment 15-20-30l/100km, moi ça me va. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
L'un ne doit pas aller sans l'autre.
Message édité par power600 le 20-12-2007 à 17:23:06 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 20-12-2007 à 17:49:48 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |